| Présentation Metallian | |
|
+9steph84150 Pelikan Dupont Daniel jeanbauduen davou21 miel JF35 lionel45 † Metallian 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Metallian Matelot

| Sujet: Présentation Metallian Ven 21 Aoû 2015, 17:52 | |
| Bonjour,
Donc voici ma petite présentation, Stéphane j'habite à Toulouse. En matière de modélisme, on peut dire que je suis un touche à tout ! Modélisme militaire au 1/35 et 1/32, figurines historiques ou fantastiques à peindre, et donc, tout récemment, les maquettes de bateaux en bois. Ceci s'explique par le fait que je trouve intéressant de combiner différentes disciplines pour pouvoir réaliser des dioramas plus intéressants et plus riches. Bien que je pratique depuis quelques années, par intermittence, il est vrai, je n'ai pas un bon niveau, loin de là... et surtout pas concernant le montage d'un bateau bois. Je suis dans ce domaine un total novice. C'est pourquoi je me suis inscrit à ce forum pour obtenir de l'aide et essayer de progresser plus rapidement.
Stéphane.
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Présentation Metallian Ven 21 Aoû 2015, 17:57 | |
| Bonjour à toi Stéphane et  sur La Royale à bientôt sur le forum _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Metallian Matelot

| Sujet: Re: Présentation Metallian Ven 21 Aoû 2015, 18:29 | |
| | |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Présentation Metallian Ven 21 Aoû 2015, 19:53 | |
| Bonjour Stéphane  _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation Metallian Ven 21 Aoû 2015, 20:54 | |
| bonjour soit le _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation Metallian Ven 21 Aoû 2015, 21:38 | |
| Bonjour soit le  parmi nous. Amitié | |
|
 | |
Metallian Matelot

| Sujet: Re: Présentation Metallian Ven 21 Aoû 2015, 22:48 | |
| | |
|
 | |
Dupont Daniel Maître

Localisation : Belgique - 7110 Houdeng-Aimeries Navire préféré : vedette snsm,marine nationale francaise
 | Sujet: Re: Présentation Metallian Sam 22 Aoû 2015, 05:51 | |
| Bonjour et  sur le forum de la royale. Amitié Daniel. | |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| |
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation Metallian Sam 22 Aoû 2015, 10:09 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
Metallian Matelot

| Sujet: Re: Présentation Metallian Sam 22 Aoû 2015, 11:19 | |
| | |
|
 | |
parellum Premier maître

| Sujet: Re: Présentation Metallian Sam 22 Aoû 2015, 11:19 | |
| Bonjour à toi et  à bord | |
|
 | |
Metallian Matelot

| Sujet: Re: Présentation Metallian Sam 22 Aoû 2015, 11:41 | |
| merci | |
|
 | |
AMIRAL13 Elève officier

Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
 | Sujet: Re: Présentation Metallian Sam 22 Aoû 2015, 12:21 | |
| _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Présentation Metallian Lun 24 Aoû 2015, 20:56 | |
| Bonsoir Stéphane et Bienvenu à La Royale  _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
Metallian Matelot

| Sujet: Re: Présentation Metallian Mer 26 Aoû 2015, 22:21 | |
| | |
|
 | |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation Metallian Jeu 27 Aoû 2015, 09:41 | |
| Bienvenue à toi, cher voisin. _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
 | |
| Présentation Metallian | |
|