| Présentation Metallian | |
|
+9steph84150 Pelikan Dupont Daniel jeanbauduen davou21 miel JF35 lionel45 † Metallian 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Metallian Matelot

| Sujet: Présentation Metallian Ven 21 Aoû 2015, 17:52 | |
| Bonjour,
Donc voici ma petite présentation, Stéphane j'habite à Toulouse. En matière de modélisme, on peut dire que je suis un touche à tout ! Modélisme militaire au 1/35 et 1/32, figurines historiques ou fantastiques à peindre, et donc, tout récemment, les maquettes de bateaux en bois. Ceci s'explique par le fait que je trouve intéressant de combiner différentes disciplines pour pouvoir réaliser des dioramas plus intéressants et plus riches. Bien que je pratique depuis quelques années, par intermittence, il est vrai, je n'ai pas un bon niveau, loin de là... et surtout pas concernant le montage d'un bateau bois. Je suis dans ce domaine un total novice. C'est pourquoi je me suis inscrit à ce forum pour obtenir de l'aide et essayer de progresser plus rapidement.
Stéphane.
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Présentation Metallian Ven 21 Aoû 2015, 17:57 | |
| Bonjour à toi Stéphane et  sur La Royale à bientôt sur le forum _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Metallian Matelot

| Sujet: Re: Présentation Metallian Ven 21 Aoû 2015, 18:29 | |
| | |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Présentation Metallian Ven 21 Aoû 2015, 19:53 | |
| Bonjour Stéphane  _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
miel Amiral