| Et celle là on la met où ! | |
|
Auteur | Message |
---|
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Et celle là on la met où ! Ven 21 Aoû 2015, 19:09 | |
| _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Et celle là on la met où ! Ven 21 Aoû 2015, 22:07 | |
| salut l'Ancien excellent!!!! @+ _________________  | |
|
 | |
Dupont Daniel Maître

Localisation : Belgique - 7110 Houdeng-Aimeries Navire préféré : vedette snsm,marine nationale francaise
 | Sujet: Re: Et celle là on la met où ! Sam 22 Aoû 2015, 06:11 | |
| Bonjour l'ancien,de très beau modèles sont ils tous en état de vol. Comme je peu voir la majorité des modèles ce portes sur les jets magnifique. Amitié Daniel. | |
|
 | |
Dupont Daniel Maître

Localisation : Belgique - 7110 Houdeng-Aimeries Navire préféré : vedette snsm,marine nationale francaise
 | Sujet: Re: Et celle là on la met où ! Dim 23 Aoû 2015, 06:48 | |
| Bonjour L'ANCIEN merci pour ces vidéo,ton fils doit être un très bon pilote car le pilotage de ces machine n'est pas donne a tout le monde. Je trouve le requin génial dans son style,pour la photo ou il pilote une soucoupe (multicopter je pense)pourrait-tu me dire d'ou cela vient-il. Amitié et bonne journée a toi ainsi qu'a ton fils Daniel | |
|
 | |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Et celle là on la met où ! Dim 23 Aoû 2015, 11:03 | |
| Bonjour Mike,
Non seulement ton fils est "équipé course", mais visiblement, il déborde aussi d'imagination. _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
 | |
Daniel the pirate Maistrancier

Localisation : Angoulins ( La rochelle) Navire préféré : Voiliers anciens
 | Sujet: Re: Et celle là on la met où ! Dim 23 Aoû 2015, 15:16 | |
| Bien le bonjour a toi. Ben dis donc, il est sacrément doué ton fiston et comme dit Dupont Daniel, c'est pas évident de savoir piloter touts ces engins avec brio. Chapeau bas... _________________ Amitiés, Daniel
Tout corps humain plongé dans l'eau peut être considéré comme étant noyé si il ne fait plus de bulle au bout de 5 minutes. ( Pierre Dac )
| |
|
 | |
Daniel the pirate Maistrancier

Localisation : Angoulins ( La rochelle) Navire préféré : Voiliers anciens
 | Sujet: Re: Et celle là on la met où ! Dim 23 Aoû 2015, 16:50 | |
| C'est que tu lui a parfaitement transmis ta passion, de quoi être sacrément fier. _________________ Amitiés, Daniel
Tout corps humain plongé dans l'eau peut être considéré comme étant noyé si il ne fait plus de bulle au bout de 5 minutes. ( Pierre Dac )
| |
|
 | |
Dupont Daniel Maître

| Sujet: Re: Et celle là on la met où ! Dim 23 Aoû 2015, 17:00 | |
| Rebonjour L'ancien merci pour ta réponse,sur le pourtour de la soucoupe je peux voir WWW.ART-T puis plus rien. Comme je pratique aussi l'aéromodélisme avion et drone (multicopter) j'aimerais avoir la suite,si toutefois cela est possible pour toi sans prendre de ton temps. A bientôt et bonne soirée Amitié Daniel. | |
|
 | |
Dupont Daniel Maître

| Sujet: Re: Et celle là on la met où ! Dim 23 Aoû 2015, 18:29 | |
| Merci L'ancien bonne soirée et bientôt Daniel | |
|
 | |
Dupont Daniel Maître

| Sujet: Re: Et celle là on la met où ! Mar 25 Aoû 2015, 06:49 | |
| Bonjour L'ancien merci beaucoup pour l'info,remercie également ton fils de ma part. Bonne journée amitié daniel | |
|
 | |
| Et celle là on la met où ! | |
|