La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 Sans_t13

 

 Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate

Aller en bas 
+26
philippe02100
Pégase XX
Argo
Chevreuil
Ronan
Michel du 44
Pelikan
Metallian
professorus
lionel45 †
Restater
parellum
gomick
ofencer29350
benaben
bulledo
Laguigne
sangha
papy biquet
didier
Doulos54
polchen57
gavouot 06
miel
davou21
Daniel the pirate
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
gavouot 06
Maître principal
Maître principal



Localisation : nice 06
Navire préféré : chébec indiscret, cutty sark, sérapis

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015, 08:49

prends ton temps.
La précipitation est mauvaise conseillère.
Amicalement.
JPG
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015, 11:26

ofencer29350 a écrit:
tout à fait!

Démat

entièrement du même avis
sunny

_________________
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Daniel the pirate
Maistrancier
Maistrancier
Daniel the pirate


Localisation : Angoulins ( La rochelle)
Navire préféré : Voiliers anciens

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015, 16:39

Je vous ai coooompris!!! Donc je vais démonter, mais bon défaire c'est refaire, dur est l'apprentissage de charpentier!!! suis plus a l'aise avec le gréement mais ça viendras, foi de pirate :pirat:
Pour les images, je suis bon pour aller m'acheter un petit numérique vu qu'avec la web, c'est véritablement pas terrible.
Sur ce, je démonte et vous dit a+

_________________
Amitiés, Daniel

Tout corps humain plongé dans l'eau peut être considéré comme étant noyé si il ne fait plus de bulle au bout de 5 minutes. ( Pierre Dac )
Revenir en haut Aller en bas
gavouot 06
Maître principal
Maître principal



Localisation : nice 06
Navire préféré : chébec indiscret, cutty sark, sérapis

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015, 16:46

Courage, faire et défaire c'est toujours travailler!
JPG
Revenir en haut Aller en bas
gomick
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
gomick


Localisation : Tourcoing (59)
Navire préféré : Belem

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015, 19:07

tiens il reste une tite place dans le fond, je le prends pour suivre le reste Wink

_________________
Michael
Revenir en haut Aller en bas
Daniel the pirate
Maistrancier
Maistrancier
Daniel the pirate


Localisation : Angoulins ( La rochelle)
Navire préféré : Voiliers anciens

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015, 19:14

Bon, je vais poser une question peut-être un peut bête, mais j'ai des bordés qui trempent depuis les 48 heures préconisées, est-ce que ça crains si elle trempent encore une nuit???

_________________
Amitiés, Daniel

Tout corps humain plongé dans l'eau peut être considéré comme étant noyé si il ne fait plus de bulle au bout de 5 minutes. ( Pierre Dac )
Revenir en haut Aller en bas
sangha
Maître
Maître
sangha


Localisation : Toulon
Navire préféré : La Sirène de HELLER

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015, 20:01

Non pas de souci

_________________
L'argent liquide est fait pour être bu
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015, 20:02

Daniel the pirate a écrit:
Bon, je vais poser une question peut-être un peut bête, mais j'ai des bordés qui trempent depuis les 48 heures préconisées, est-ce que ça crains si elle trempent encore une nuit???

Re: tu ne crains rien je laisse mes virures trempées plus d'une semaine sans problème sunny

_________________
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Daniel the pirate
Maistrancier
Maistrancier
Daniel the pirate


Localisation : Angoulins ( La rochelle)
Navire préféré : Voiliers anciens

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015, 20:21

Ha!!! ben c'est une bonne nouvelle ça. J'ai refait l'étrave selon vos conseils en utilisant du "médium" sorte d'aglo très facile a poncer et je vais pouvoir refaire de belles photos, cet après midi je suis allé acheter un petit appareil numérique qui devrait me permettre de faire de plus jolies images qu'avec la web-cam, vous verrez ça quand la batterie seras chargée.

_________________
Amitiés, Daniel

Tout corps humain plongé dans l'eau peut être considéré comme étant noyé si il ne fait plus de bulle au bout de 5 minutes. ( Pierre Dac )
Revenir en haut Aller en bas
Daniel the pirate
Maistrancier
Maistrancier
Daniel the pirate


Localisation : Angoulins ( La rochelle)
Navire préféré : Voiliers anciens

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015, 20:36

Et voila la première image prise avec mon nouveau jouet bounce

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 38_l_y10


Ça change de la web, non? et quand la colle seras biens sèche, je n'aurais plus qu'a faire bosser l'ami Ponce, Pilate je le laisse a la niche Sleep

_________________
Amitiés, Daniel

Tout corps humain plongé dans l'eau peut être considéré comme étant noyé si il ne fait plus de bulle au bout de 5 minutes. ( Pierre Dac )
Revenir en haut Aller en bas
gavouot 06
Maître principal
Maître principal



Localisation : nice 06
Navire préféré : chébec indiscret, cutty sark, sérapis

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2015, 08:35

C'est peut-être la photo qui donne cette impression mais il semble y avoir un décalage entre tes couples.
Amicalement.
JPG
Revenir en haut Aller en bas
Daniel the pirate
Maistrancier
Maistrancier
Daniel the pirate


Localisation : Angoulins ( La rochelle)
Navire préféré : Voiliers anciens

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2015, 15:02

Bien le bonjour a tous.

Salut Gavouot, c'est une illusion d'optique du a l'angle de prise de vue, je te rassure mes couples sont bien alignés.

_________________
Amitiés, Daniel

Tout corps humain plongé dans l'eau peut être considéré comme étant noyé si il ne fait plus de bulle au bout de 5 minutes. ( Pierre Dac )
Revenir en haut Aller en bas
Daniel the pirate
Maistrancier
Maistrancier
Daniel the pirate


Localisation : Angoulins ( La rochelle)
Navire préféré : Voiliers anciens

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2015, 17:18

Bon, ben ya de la matière a enlever et ça en fait un peut beaucoup a la lime, alors un coup de scie a chantourner devrait le problème

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 39_etr10


Apres le passage de la scie.

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 40_etr10

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 41_etr10

Efficace, non?

Maintenant, au tour ma bonne vieille râpe a bois qui m'avait déjà rendu de bons et loyaux services pour la restauration de mon bateau en 94 ( faudra que j'ouvre un sujet la dessus, j'ai quelques photos des travaux)  mais trêve de digressions, revenons a nos moutons.
Donc après le passage de la râpe.    

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 42_etr10

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 43_etr10

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 44_etr10

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 46_etr10

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 47_etr10

_________________
Amitiés, Daniel

Tout corps humain plongé dans l'eau peut être considéré comme étant noyé si il ne fait plus de bulle au bout de 5 minutes. ( Pierre Dac )
Revenir en haut Aller en bas
Daniel the pirate
Maistrancier
Maistrancier
Daniel the pirate


Localisation : Angoulins ( La rochelle)
Navire préféré : Voiliers anciens

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2015, 17:22

Salut l'Ancien, excuse mais ton message est arrivé pendant que je posait mes photos, quelles sont les solutions que tu propose?

_________________
Amitiés, Daniel

Tout corps humain plongé dans l'eau peut être considéré comme étant noyé si il ne fait plus de bulle au bout de 5 minutes. ( Pierre Dac )
Revenir en haut Aller en bas
Daniel the pirate
Maistrancier
Maistrancier
Daniel the pirate


Localisation : Angoulins ( La rochelle)
Navire préféré : Voiliers anciens

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2015, 17:45

Ça je l'ai vu, ( la page de ton sujet est ouverte en parallèle ) mais dans le kit il y a bien une fausse quille qui fait l'épaisseur de la quille (c'est en cp) et ils préconisent dans le plans de la poser après le bordage donc, que me conseillerais tu de faire...

_________________
Amitiés, Daniel

Tout corps humain plongé dans l'eau peut être considéré comme étant noyé si il ne fait plus de bulle au bout de 5 minutes. ( Pierre Dac )
Revenir en haut Aller en bas
Daniel the pirate
Maistrancier
Maistrancier
Daniel the pirate


Localisation : Angoulins ( La rochelle)
Navire préféré : Voiliers anciens

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2015, 18:13

Heuuu!!! c'est quoi le hasard???

_________________
Amitiés, Daniel

Tout corps humain plongé dans l'eau peut être considéré comme étant noyé si il ne fait plus de bulle au bout de 5 minutes. ( Pierre Dac )
Revenir en haut Aller en bas
Daniel the pirate
Maistrancier
Maistrancier
Daniel the pirate


Localisation : Angoulins ( La rochelle)
Navire préféré : Voiliers anciens

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2015, 19:42

Pause du taille-mer et de la quille,

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 48_10

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 50_pau10

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 51_pau10

Pendant que ça sèche, je vais ouvrir un autre sujet sur la restauration de mon bateau en 94 dans "Navires et histoire navale"
sur les conseils de l'Ancien.

_________________
Amitiés, Daniel

Tout corps humain plongé dans l'eau peut être considéré comme étant noyé si il ne fait plus de bulle au bout de 5 minutes. ( Pierre Dac )
Revenir en haut Aller en bas
Daniel the pirate
Maistrancier
Maistrancier
Daniel the pirate


Localisation : Angoulins ( La rochelle)
Navire préféré : Voiliers anciens

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2015, 18:28

Bien le bonjour a tous.

La quille et le taille-mer sont en place:


Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 52_qui10

Pendant que je prépare mon taille-mer en vue de la pose des 1er bordés, un petit moment dans un gabarit de forme ne peut pas faire de mal même si après 3 jours de trempe dans l'alcool les bordés sont souples comme des spaghettis biens cuits (enfin presque)  

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 53_1er10

Je commence par tracer l'emplacement des bordés sur le taille-mer:

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 54_tai10

Ensuite dans la découpe du taille-mer du kit, je façonne 2 pièces qui viendront se positionner de part et d'autre du taille-mer de façon a bloquer le bordé contre lui et permettra de plaquer le bordé contre l’apôtre.  

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 55_tai10

Les deux pièces en place:

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 56_tai10

je ne les ai pas collés mais juste tenue par deux pinces pour me permettre de les déplacer au besoin et ne pas galérer pour les enlever.

Avant la pose des bordés, j'ai tracé le dégagement en vue de la pose des pavois et placé des épingles en dessous des bordés qui servent de cales.

Les bordés collés sous presse:

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 57_bor10

On vois bien l'extrémité du bordé inséré entre le faux taille-mer et l’apôtre. J'ai auparavant biseauté l'extrémité du bordé pour qu'il vienne bien au contact du  taille-mer.  

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 58_bor10

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 59_bor10

Voila pour le premier bordé, en espérant satisfaire les exigences de mes maîtres.

A bientôt pour le deuxième bordé.

_________________
Amitiés, Daniel

Tout corps humain plongé dans l'eau peut être considéré comme étant noyé si il ne fait plus de bulle au bout de 5 minutes. ( Pierre Dac )
Revenir en haut Aller en bas
parellum
Premier maître
Premier maître
parellum


Localisation : Béziers

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2015, 18:44

Chapeau !! cheers cheers cheers

Tu nous donnes une belle leçon, là sunny

@+ pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
papy biquet
Aspirant
Aspirant
papy biquet


Localisation : caen

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2015, 18:49

bonsoir c'est normal que sur l'avant dernière photo , la bordée ne monte pas jusqu'en haut ?? de l'avant ???

_________________
(Le temps passe vite il y a encore tellement  de choses a faire !!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Daniel the pirate
Maistrancier
Maistrancier
Daniel the pirate


Localisation : Angoulins ( La rochelle)
Navire préféré : Voiliers anciens

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2015, 19:20

Et le pavois Papy Et le pavois!!! :twisted:

_________________
Amitiés, Daniel

Tout corps humain plongé dans l'eau peut être considéré comme étant noyé si il ne fait plus de bulle au bout de 5 minutes. ( Pierre Dac )
Revenir en haut Aller en bas
Daniel the pirate
Maistrancier
Maistrancier
Daniel the pirate


Localisation : Angoulins ( La rochelle)
Navire préféré : Voiliers anciens

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2015, 19:29

Merci parellum, mais je n'ai pas la prétention de donner des leçons, c'est grâce a touts vos conseils et que j 'arriverait peut-être a faire un jolis Renard. lol!

_________________
Amitiés, Daniel

Tout corps humain plongé dans l'eau peut être considéré comme étant noyé si il ne fait plus de bulle au bout de 5 minutes. ( Pierre Dac )
Revenir en haut Aller en bas
Daniel the pirate
Maistrancier
Maistrancier
Daniel the pirate


Localisation : Angoulins ( La rochelle)
Navire préféré : Voiliers anciens

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2015, 19:40

Et j'allait oublier, c'est l'Ancien qui m'a donné l'idée des faux taille mer, rendons a César ce qui appartiens a César ( y vas faire la gueule sinon) Suspect

_________________
Amitiés, Daniel

Tout corps humain plongé dans l'eau peut être considéré comme étant noyé si il ne fait plus de bulle au bout de 5 minutes. ( Pierre Dac )
Revenir en haut Aller en bas
Daniel the pirate
Maistrancier
Maistrancier
Daniel the pirate


Localisation : Angoulins ( La rochelle)
Navire préféré : Voiliers anciens

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2015, 20:22

Le premier bordé est en place:

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 60_bor10

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 61_bor11

Au suivant!!!

_________________
Amitiés, Daniel

Tout corps humain plongé dans l'eau peut être considéré comme étant noyé si il ne fait plus de bulle au bout de 5 minutes. ( Pierre Dac )
Revenir en haut Aller en bas
benaben
Elève officier
Elève officier
benaben


Localisation : Belgique
Navire préféré : Ceux fait et en cours

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2015, 20:35

Bien l'bonsoir

Il a l'air de bien filer ce bordé! cheers


Amitié

_________________
Benaben.
---------------------------------------------------
Celui qui veut réussir trouve un moyen.
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: