| Présentation Florian, petit nouveau! ou Flomaquettes | |
|
+10jeanbauduen davou21 steph84150 ch'guss lecric miel romilly Pelikan polchen57 Flomaquettes 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Flomaquettes Matelot

| Sujet: Présentation Florian, petit nouveau! ou Flomaquettes Lun 03 Aoû 2015, 14:32 | |
| Bonjour à tous! Je suis passionné de modélisme comme tout le monde ici je suppose! Pendant mon enfance je faisais à partir de photos des maquettes de bateaux en carton. Après avec le temps j'ai commencé à travailler sur plan, à partir de contreplaqué 4mm et d'une scie sauteuse! Je posterai des photos de ces réalisations! Depuis quelque temps je recherche sur internet les pièces du Bounty sorti chez Delprado dans les années 1990. J'ai trouvé la plupart des numéros! Je m'attaque maintenant à la partie mat,voile... Le plus complexe je pense! ^^ J'ai vu sur le forum qu'il y avait des gens qui travaillés aussi sur ce même bateau! J'ai envie de le faire évoluer, de changer certaine pièce d'origine pour le rendre plus réaliste et plus fini!  En tout cas, je pense apprendre beaucoup de ce forum, merci à très vite!! Florian, Limoges 28 ans | |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation Florian, petit nouveau! ou Flomaquettes Lun 03 Aoû 2015, 14:39 | |
| Bonjour  Amitié Pol | |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| |
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation Florian, petit nouveau! ou Flomaquettes Lun 03 Aoû 2015, 14:56 | |
| | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
lecric Premier maître

Localisation : 17210 chevanceaux Navire préféré : tout maquette bois
 | Sujet: Re: Présentation Florian, petit nouveau! ou Flomaquettes Lun 03 Aoû 2015, 16:04 | |
|  a toi Florian. Sur ce grand navire qui est::  ::et bon vent amitiés Bernard:: | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation Florian, petit nouveau! ou Flomaquettes Lun 03 Aoû 2015, 16:06 | |
| _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation Florian, petit nouveau! ou Flomaquettes Lun 03 Aoû 2015, 16:10 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation Florian, petit nouveau! ou Flomaquettes Lun 03 Aoû 2015, 19:00 | |
| bonjour florian soit le _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation Florian, petit nouveau! ou Flomaquettes Lun 03 Aoû 2015, 19:03 | |
| Bonjour soit le  parmi nous. Amitié | |
|
 | |
Flomaquettes Matelot

| Sujet: Re: Présentation Florian, petit nouveau! ou Flomaquettes Mar 04 Aoû 2015, 11:20 | |
| Merci à tous pour votre accueil!  je vais bientôt mettre l'avancement de mon Bounty dans la section bateaux du 18ème. à bientôt sur le forum! Flo | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation Florian, petit nouveau! ou Flomaquettes Mar 04 Aoû 2015, 11:46 | |
| - Flomaquettes a écrit:
- Merci à tous pour votre accueil!
je vais bientôt mettre l'avancement de mon Bounty dans la section bateaux du 18ème. à bientôt sur le forum! Flo Démat non! ton bateau n'étant pas fini le montage va dans" arsenal gréement" _________________  | |
|
 | |
Flomaquettes Matelot

| Sujet: Re: Présentation Florian, petit nouveau! ou Flomaquettes Mar 04 Aoû 2015, 11:52 | |
| ahhh!! mince pourtant j'ai lus mdrr bref je change dsll!! merci | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Présentation Florian, petit nouveau! ou Flomaquettes Mar 04 Aoû 2015, 17:58 | |
| Bonjour à toi Florian et  sur La Royale à bientôt sur le forum _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
AMIRAL13 Elève officier

Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
 | Sujet: Re: Présentation Florian, petit nouveau! ou Flomaquettes Mar 04 Aoû 2015, 19:34 | |
|  de la part de l'Amiral _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|
 | |
Flomaquettes Matelot

| Sujet: Re: Présentation Florian, petit nouveau! ou Flomaquettes Mar 04 Aoû 2015, 21:55 | |
| Bonjour  | |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Présentation Florian, petit nouveau! ou Flomaquettes Mer 05 Aoû 2015, 11:16 | |
| Bonjour et Bienvenu à La Royale, Bonne construction à toi  _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
Flomaquettes Matelot

| Sujet: Re: Présentation Florian, petit nouveau! ou Flomaquettes Mer 05 Aoû 2015, 16:56 | |
| Bonjour à tous!  merci à très vite sur le forum! Florian | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
| Présentation Florian, petit nouveau! ou Flomaquettes | |
|