| Homologation du V-22 sur BPC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Homologation du V-22 sur BPC Mer 22 Juil 2015, 07:44 | |
| qui nous en fait un au 1/72 avec les cocardes de la marine ?  http://www.air-cosmos.com/homologation-du-v-22-sur-bpc-39636 _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Homologation du V-22 sur BPC Mer 22 Juil 2015, 09:28 | |
| Je ne pense pas qu'on en achète un jour, le bébé est un peu onéreux pour notre pauvre budget militaire Alors la cocarde avé l'hameçon... |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Homologation du V-22 sur BPC Mer 22 Juil 2015, 10:12 | |
| moi je l'aime bien, c'est gros, c'est moche, mais je lui ai toujours trouvé une belle gueule  vi, j'aime bien les trucs qui volent par erreur comme le Phantom ou le A-10  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
jeannot1 Second Maître

| Sujet: Re: Homologation du V-22 sur BPC Mer 22 Juil 2015, 13:44 | |
| - Yuth a écrit:
- moi je l'aime bien, c'est gros, c'est moche, mais je lui ai toujours trouvé une belle gueule
Quand je suis allé aux US, j'ai eu l'ocasion d'en voir voler de près, et je garantie que c'est très impressionnant ! - Yuth a écrit:
- vi, j'aime bien les trucs qui volent par erreur comme le Phantom ou le A-10
 c'est rigolo, mais j'en ai programmé un de chaque (au 32ème...) à monter en 2016... | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Homologation du V-22 sur BPC Mer 22 Juil 2015, 16:11 | |
| au 32eme : MIAM j'ai hâte de voir ca !
quelle version du Phantom ? _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
jeannot1 Second Maître

| Sujet: Re: Homologation du V-22 sur BPC Mer 22 Juil 2015, 17:12 | |
| - Yuth a écrit:
- au 32eme : MIAM j'ai hâte de voir ca !
quelle version du Phantom ? Hello, Ben j'en ai deux...un "J" (pour l'an prochain) et un "D" pour j'sais pas quand..... | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Homologation du V-22 sur BPC Mer 22 Juil 2015, 17:57 | |
| ca va etre sympa, moi c'est la G en wild Weasel qui me botterait bien avec son camouflage 2 tons (ou 3 ?) _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Ghost Maistrancier

| Sujet: Re: Homologation du V-22 sur BPC Dim 26 Juil 2015, 16:15 | |
| Peut-être que l'USMC va nous acheter les deux Mistral en souffrance à St Nazaire ? Ils pourront y poser leurs V-22 Osprey ! A défaut de Russie, peut être que les USA...  | |
|
 | |
Ghost Maistrancier

| |
 | |
| Homologation du V-22 sur BPC | |
|