|
| | Goélette Toulonnaise 1823 (Plan AAMM 1/75°) de jojo la bricole | |
|
+15Magellan amiral 71 lafleur gavouot 06 Nicolas42 steph13 rico67 patdxfr captain Troy corrin professorus miel Ronan parellum jojo la bricole 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ekis Expert

| |  | | Jean-Claude 59 contre-amiral

| Sujet: Re: Goélette Toulonnaise 1823 (Plan AAMM 1/75°) de jojo la bricole Lun 18 Mar 2019, 08:23 | |
| Bonjour, Je viens de découvrir ta Toulonnaise grâce à l'ancien. C'est un superbe modèle et j'espère faire aussi bien. _________________ Jean-Claude La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. Voltaire Modèle en cours : La Toulonnaise | |
|  | | Terminator26 Quartier-maître de première classe

Localisation : Drôme provençale Navire préféré : bin y'en a beaucoup !
 | Sujet: Re: Goélette Toulonnaise 1823 (Plan AAMM 1/75°) de jojo la bricole Lun 18 Mar 2019, 13:28 | |
| Salut,
C'est marrant, de profil j'ai cru voir un Cutty Sark plus court et plus ventru. Sûrement l'effet des œuvres vives vernies et les œuvres mortes en noir ... Très belle maquette au demeurant, j'attends le gréement avec délectation ! | |
|  | | parellum Premier maître

| Sujet: Re: Goélette Toulonnaise 1823 (Plan AAMM 1/75°) de jojo la bricole Ven 16 Oct 2020, 00:34 | |
|  absolument magnifique! un grand bravo pour cette réalisation que je viens de découvrir tardivement. Je suis amoureux de ce bateau que j'ai moi-même construit il y a 40 ans et il est toujours aussi magnifique! | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Goélette Toulonnaise 1823 (Plan AAMM 1/75°) de jojo la bricole Mar 09 Fév 2021, 18:55 | |
| |
|  | | | Goélette Toulonnaise 1823 (Plan AAMM 1/75°) de jojo la bricole | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|