La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCherche le plan de gréement en français du Constitution de Revell Sans_t13
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cherche le plan de gréement en français du Constitution de Revell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lahire03
Maître
Maître
lahire03


Localisation : VENDAT

Cherche le plan de gréement en français du Constitution de Revell Empty
MessageSujet: Cherche le plan de gréement en français du Constitution de Revell   Cherche le plan de gréement en français du Constitution de Revell EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:10

Si quelqu'un posséde les plans de gréement de la Constitution de Revell en français je suis intéressé, j'en ai marre de courir au traducteur sans arrêt !  scratch

_________________
quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)


Cherche le plan de gréement en français du Constitution de Revell Icon_h10[b]
Revenir en haut Aller en bas
Billy Budd
Maître principal
Maître principal
Billy Budd


Localisation : Sud-Ouest
Navire préféré : HMS GRANADO

Cherche le plan de gréement en français du Constitution de Revell Empty
MessageSujet: Re: Cherche le plan de gréement en français du Constitution de Revell   Cherche le plan de gréement en français du Constitution de Revell EmptyVen 23 Jan 2009 - 8:42

Hello Lahire
non j'ai le Constitution de Revell 1/96 si tu as des pbm dde moi suis sujet de sa Gracieuse Majesté
@+

_________________
Cordialement
Billy Budd


NEVER SPIT IN THE WIND
Revenir en haut Aller en bas
lahire03
Maître
Maître
lahire03


Localisation : VENDAT

Cherche le plan de gréement en français du Constitution de Revell Empty
MessageSujet: Re: Cherche le plan de gréement en français du Constitution de Revell   Cherche le plan de gréement en français du Constitution de Revell EmptySam 24 Jan 2009 - 16:04

Salut Billy, j'ai des problèmes avec tout le plan de gréement, il est tout en anglais, a chaque fois faut que j'aille chercher sur google la traduction et souvent c'est du n'importe quoi !
mais je vais pas te faire tout traduire, je comprend pas qu'il n'y est pas de traduction en Frenchy !

_________________
quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)


Cherche le plan de gréement en français du Constitution de Revell Icon_h10[b]
Revenir en haut Aller en bas
koz bag
Maistrancier
Maistrancier




Cherche le plan de gréement en français du Constitution de Revell Empty
MessageSujet: Re: Cherche le plan de gréement en français du Constitution de Revell   Cherche le plan de gréement en français du Constitution de Revell EmptyDim 25 Jan 2009 - 13:03

bonjour
Ci cela peut vous servir
NOUVEAU DICTIONNAIRE DE POCHE FRANCAIS ANGLAIS
Par TH NUGENT et J OUISEAU
de 1828 638 PAGES
a partir de la page 293 A 638 ANGLOIS FRANCOIS
http://books.google.com/books?id=2zcWAAAAYAAJ&pg=PA5&dq=dictionaire+marine+anglais+francais&as_brr=1&hl=fr#PPA5,M1
oU CELUI CI

DICTIONNAIRE ANGLAIS FRANCAIS
Par N SALMON
1816 702 pages http://books.google.com/books?id=BZUPAAAAQAAJ&pg=PP7&dq=DICTIONAIRE+DE+MARINE+ANGLAIS+FRA
NCAIS&lr=&as_brr=1&hl=fr

DICTIONNAIRE DE MARINE
par DE BONNEFOUX
1834 352 Pages
dico anglais espagnol
http://books.google.com/books?id=Lx0PAAAAQAAJ&printsec=frontcover&dq=DICTIONAIRE+DE+MARINE+ANGLAIS&as_brr=1&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche le plan de gréement en français du Constitution de Revell Empty
MessageSujet: Re: Cherche le plan de gréement en français du Constitution de Revell   Cherche le plan de gréement en français du Constitution de Revell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche le plan de gréement en français du Constitution de Revell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Plans, Livres & Documentation-
Sauter vers: