| Permission de monter à bord !Zouaverifle | |
|
+10ch'guss jeanbauduen steph84150 davou21 JF35 romilly miel Castor lionel45 † parellum 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Permission de monter à bord !Zouaverifle Sam 18 Juil 2015, 14:22 | |
| Bonjour à tous ! Hervé, Breton d'origine (Plérin) exilé dans la région Lyonnaise par amour (et pour le boulot), commercial dans les matières plastiques, j'ai quelques passions comme la moto (je roule en Africa Twin Honda 750), le tir aux armes réglementaires, (essentiellement WWII US? France, GB, Allemand) , maquettiste jadis au 1/35 mais avec un retour de flamme au 1/16 RC avec des chars que j'ai un peu customisé (PZ IV et Sherman) Une jolie brune partage ma vie avec nos deux kids de 9 et 6 ans (un garçon) et j'ai aussi 2 grandes filles d'une union précédente de 26 et 24 ans  ! Un coup de foudre soudain pour un vieux rêve, un Schnellboote Italeri que je souhaite motoriser, me fait rejoindre l'équipage du forum. Autant la partie maquette ne m'inquiète pas trop, autant je suis une bille en électronique ! Bref votre support sera bienvenu ! Permission accordée ? ZR |
|
 | |
parellum Premier maître

| |
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Permission de monter à bord !Zouaverifle Sam 18 Juil 2015, 14:50 | |
| Bonjour à toi ZR aucun problèmes ne résistent aux passionnés du forum  sur La Royale et à bientôt sur le site Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Permission de monter à bord !Zouaverifle Sam 18 Juil 2015, 15:01 | |
| Bienvenue à toi qui se présente avec une telle énergie associée à une pointe d'humour. J'ai pas mal de doc sur les schnellboot, donc n'hésite pas à me faire signe lorsque tu commenceras ton projet. _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Permission de monter à bord !Zouaverifle Sam 18 Juil 2015, 15:09 | |
| | |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Permission de monter à bord !Zouaverifle Sam 18 Juil 2015, 15:14 | |
| Bonjour Hervé  - Zouaverifle a écrit:
Hervé, Breton d'origine (Plérin) exilé dans la région Lyonnaise par amour (et pour le boulot)
C'est vrai qu' entretenir l'amour , c'est un boulot à plein temps ! :twisted:  _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Permission de monter à bord !Zouaverifle Sam 18 Juil 2015, 17:30 | |
| bonjour herve soit le _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Permission de monter à bord !Zouaverifle Sam 18 Juil 2015, 17:54 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Permission de monter à bord !Zouaverifle Sam 18 Juil 2015, 21:10 | |
| Bonjour soit le  parmi nous. Amitié | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Permission de monter à bord !Zouaverifle Dim 19 Juil 2015, 13:08 | |
| _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: Permission de monter à bord !Zouaverifle Dim 19 Juil 2015, 15:34 | |
| Ravi comme toujours 'acceuillier un nouveau!! Le Schnell-boot S-100 au 1:72 sera l'un de mes prochains bâtiments...je termine le U-BOOT VIIC Revell. Au plaisir de retrouver ton A à Z et le "terminé" Sur le site de la ROYALE. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Permission de monter à bord !Zouaverifle Dim 19 Juil 2015, 17:10 | |
| Bonjour à tous !
Merci pour votre acceuil ! Je vais vous poster un petit sujet pour changer un peu sur la réplique d'un canon de Marine Ardesa en calibre 69 (et en vente libre !) demain je pense.
Bon vent les gars en attendant ! ZR |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Permission de monter à bord !Zouaverifle Dim 19 Juil 2015, 19:43 | |
| Bonsoir Zouaverifle, je te souhaite la bienvenue sur le forum.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
scania80 Matelot

| Sujet: Re: Permission de monter à bord !Zouaverifle Dim 19 Juil 2015, 23:03 | |
| | |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Permission de monter à bord !Zouaverifle Lun 20 Juil 2015, 00:11 | |
| Bonsoir et Bienvenu à La Royale  _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
| Permission de monter à bord !Zouaverifle | |
|