| Présentation de 95namour : permission de monter à bord | |
|
+9guillemaut CapCoeurdemiel lahire03 capi Flash Divilium joel59 nathan07259 Yuth 95namour 13 participants |
Auteur | Message |
---|
95namour Matelot

| Sujet: Présentation de 95namour : permission de monter à bord Jeu 22 Jan 2009, 14:45 | |
| Je m'appelle gérard ou le G j'ai 54 ans et suis kinésithérapeute ;. Je me suis lancé dans le modelisme naval depuis une quinzaine d'année suite à un kit offert "la toulonaise" de chez Artesiana (pour l'instant tout ce qu'il y a d'habituel) N'ayant pas beaucoup de temps mes constructions, elles en ont mis. La jonque "Red dragon ", "King of Mississipi" qui à fini au feu suite à un incendie débutant dans mes combles accompagné du "HSM victory" snif il coutait cher celui la et enfin" le Bounty". Comme vous pouvez le constater je suis fidèle au constructeur car j'aime bien leur principe d'explications photos à l'appui. En ce moment étant nostalgique j'ai racheté le "mississipi" mais n'est pas fait une affaire car la plupart des planches sont vrillées et bonjour la galère pour récupérer le tout puis étant un boulimique le soleil royal de chez Altaya est en cour depuis un an , je sais il y a mieux mais.... D'autres chantiers sont prévus car je possède le Bismarck ,marina 2 et aussi le cutty sark .Celà fait beaucoup mais ayant trouvé un site allemand de 30 à 40 % moins chère pourquoi s"en priver. je suis un peu bavard je pense que vous vous en rendrez compte par la suite-  A bientôt Le G | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Présentation de 95namour : permission de monter à bord Jeu 22 Jan 2009, 14:58 | |
| Bien le bonjour et bienvenue à bord Si tu as besoin de conseils et de réponses à tes questions tu pourras les trouver ici N'hésite pas a etre bavard  on adore ça Et surtout fais nous plein de photos de tes modèles  on adore aussi ! Bon faux-rhum à toi  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de 95namour : permission de monter à bord Jeu 22 Jan 2009, 15:07 | |
| Bienvenue à toi  |
|
 | |
nathan07259 Major

| Sujet: Re: Présentation de 95namour : permission de monter à bord Jeu 22 Jan 2009, 15:46 | |
| Bienvenue à bord, montre nous tes maquettes! _________________ --------------->MON BLOG<----------------- | |
|
 | |
joel59 Second Maître

| Sujet: Re: Présentation de 95namour : permission de monter à bord Jeu 22 Jan 2009, 15:59 | |
| bonsoir soit le bienvenue a bord.le cht'i | |
|
 | |
Divilium Second Maître

| Sujet: Re: Présentation de 95namour : permission de monter à bord Jeu 22 Jan 2009, 17:13 | |
| | |
|
 | |
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation de 95namour : permission de monter à bord Jeu 22 Jan 2009, 17:27 | |
| Bienvenue parmis nous  _________________  | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: Présentation de 95namour : permission de monter à bord Jeu 22 Jan 2009, 18:44 | |
| bien venu a bord _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
lahire03 Maître

| Sujet: Re: Présentation de 95namour : permission de monter à bord Jeu 22 Jan 2009, 18:53 | |
| Bienvenue à bord ! _________________ quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes ! (proverbe Shaddock) [b] | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Présentation de 95namour : permission de monter à bord Ven 23 Jan 2009, 06:57 | |
| slut a toi 95namour, bienvenus a bord bu bateau et pour feter ton arrivée : YOO!!UNE BOUTEILLE DE RHUM!!!!! amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de 95namour : permission de monter à bord Ven 23 Jan 2009, 10:32 | |
| Soit le bienvenu à bord 95namour ! Je vais rejoindre Guillemaut pour l'aider à déboucher sa bouteille de rhum !!! Quel est le site allemand 30 à 40 % moins cher dont tu parles ???  | |
|
 | |
Billy Budd Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de 95namour : permission de monter à bord Ven 23 Jan 2009, 11:44 | |
| Hello Cornic je pense qu'il parle de Moduni, j'y ai acheté mon SR a 149 Euro alors que en France il etait proposé a 228 Euro, de plus il ont un bon choix. @+ _________________ Cordialement Billy Budd
NEVER SPIT IN THE WIND
| |
|
 | |
95namour Matelot

| Sujet: Re: Présentation de 95namour : permission de monter à bord Ven 23 Jan 2009, 16:05 | |
| Exact c'est moduni je viens de vérifier les prix pratiqués dans un centre commercial et il faut compter 35%
Le G | |
|
 | |
95namour Matelot

| Sujet: Re: Présentation de 95namour : permission de monter à bord Ven 23 Jan 2009, 16:06 | |
| 35% de moins bien sur  | |
|
 | |
nathan07259 Major

| Sujet: Re: Présentation de 95namour : permission de monter à bord Ven 23 Jan 2009, 17:24 | |
| Oui j'ai commandé mon titanic chez moduni et 30 de moins par rapport en France et c'est un site très sérieux et très rapide! _________________ --------------->MON BLOG<----------------- | |
|
 | |
lafleur Maître

Localisation : Vendée Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,
 | Sujet: Re: Présentation de 95namour : permission de monter à bord Sam 24 Jan 2009, 08:10 | |
| Salut l'ami, bienvenue à bord ! | |
|
 | |
Daniel S le Vendéen Elève officier

Localisation : Landeronde (Vendée) - France Navire préféré : navires de travail
 | Sujet: Re: Présentation de 95namour : permission de monter à bord Sam 24 Jan 2009, 11:09 | |
| Bonjour Et bienvenue a bord.... Aië j'ai des douleurs ... A+ | |
|
 | |
95namour Matelot

| Sujet: Re: Présentation de 95namour : permission de monter à bord Lun 26 Jan 2009, 19:03 | |
| Je peux venir pour un massage mais bonjour la note pour le déplacement:lol!: | |
|
 | |
| Présentation de 95namour : permission de monter à bord | |
|