Sujet: Re: montage mustang gt 500 CHELBY 1967 au 1/8 de chez altaya Ven 17 Juil 2015, 22:10
Bonsoir Rbert, la façon dont tu améliore le modèle, je ne vois pas pourquoi tu attends le reste des pièces, construit les toi même !!!! et tu demandes un % pour les distribué
_________________ Les détails font la différence !!!!
a bientôt,
Olav
roro10 Quartier-maître de première classe
Localisation : Lille dans le Nord Navire préféré : navire de plaisance
Sujet: Re: montage mustang gt 500 CHELBY 1967 au 1/8 de chez altaya Sam 18 Juil 2015, 01:27
OVL a écrit:
Bonsoir Rbert, la façon dont tu améliore le modèle, je ne vois pas pourquoi tu attends le reste des pièces, construit les toi même !!!! et tu demandes un % pour les distribué
merci OVL en tant que motoriste je ne travail qu'a l’échelle 1
et mes projets du moment son sur une pinasse qui me prend beaucoup de temps.
sur la mustang j'améliore sur la pinasse j’apprends, et je préfère apprendre.
Amitiés
_________________ Robert. Avec du temps et de la patience, on vient à bout de tout.
papylolo Vice-Amiral
Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
Sujet: Re: montage mustang gt 500 CHELBY 1967 au 1/8 de chez altaya Sam 18 Juil 2015, 18:53
Salut roro10 superbes toutes tes améliorations ca donne un plus indéniable bonne continuation @mitié Laurent
Sujet: Re: montage mustang gt 500 CHELBY 1967 au 1/8 de chez altaya Sam 18 Juil 2015, 19:48
Bonjour l'ancien.
très beau reportage, la on joue dans la cour des grands. avec moteur thermique.
bonne soirée.
_________________ Robert. Avec du temps et de la patience, on vient à bout de tout.
Invité Invité
Sujet: Re: montage mustang gt 500 CHELBY 1967 au 1/8 de chez altaya Sam 18 Juil 2015, 21:04
Merci pour la vidéo Mike, c'est un vrai grand malade ce type, mais quel pied !
Arriver à construire un flat 12, c'est déjà assez cochon, mais lui faire rendre le vrai bruit du moteur Ferrari, c'est... magique ?
12 ans de boulot, grand respect !
lionel45 Vice-Amiral
Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
Sujet: Re: montage mustang gt 500 CHELBY 1967 au 1/8 de chez altaya Sam 18 Juil 2015, 22:03
Dingue un V12 en mini je kif Merci l'ancien Et pour toi roro une très belle finition et un détaillage de Pro Amicalement Lionel
_________________ Modèle en cours: Missouri 1/350
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel
Sujet: Re: montage mustang gt 500 CHELBY 1967 au 1/8 de chez altaya Mar 21 Juil 2015, 23:04
bonsoir enfin j'ai reçu mon colis, a première vue beaucoup de petites pièces donc pas mal d'amélioration en vu.
en attendant le montage une petite vidéo que j’ai apprécié .
vive la mécanique de précision. bonne soirée.
Dernière édition par roro10 le Mar 21 Juil 2015, 23:34, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: montage mustang gt 500 CHELBY 1967 au 1/8 de chez altaya Mar 21 Juil 2015, 23:31
Vite des photos !
Sujet: Re: montage mustang gt 500 CHELBY 1967 au 1/8 de chez altaya Mar 21 Juil 2015, 23:47
bonsoir
qui va doucement va loin, en se moment je suis sur ma pinasse et je prépare mon départ en vacances. donc je tourne au ralenti.
je m'y remétrer a la rentré septembre. bonne journée et bonne vacances atous.
papylolo Vice-Amiral
Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
Sujet: Re: montage mustang gt 500 CHELBY 1967 au 1/8 de chez altaya Mer 22 Juil 2015, 11:46
salut roro10 je me suis permis de mettre ta vidéo en direct et je te souhaite de bonnes vacances @mitié Laurent
Sujet: Re: montage mustang gt 500 CHELBY 1967 au 1/8 de chez altaya Mar 15 Sep 2015, 23:21
bonsoir a tous.
les vacances sont terminées et malgré mes soucis avec Alyce je me suis remis dans le montage
de ma SHELBY.
Voici quelques images de ma remise au travail.
je vous souhaites une bonne nuit a tous.
a plus.
Invité Invité
Sujet: Re: montage mustang gt 500 CHELBY 1967 au 1/8 de chez altaya Mar 15 Sep 2015, 23:24
La bonne nuit à toi aussi et bravo pour cette avancée sur ta Shelby, elle vaut vraiment le coup !
papylolo Vice-Amiral
Sujet: Re: montage mustang gt 500 CHELBY 1967 au 1/8 de chez altaya Mer 16 Sep 2015, 09:05
Bonjour Robert ca prend forme cette Chelby bon courage pour la reprise @mitié Laurent
Sujet: Re: montage mustang gt 500 CHELBY 1967 au 1/8 de chez altaya Mer 16 Sep 2015, 18:47
Bonjour.
un grand merci a tous.
je viens de recevoir mon colis N° 10 et je vais continuer sur ma lancer.
je vous donnent des nouvelles dés que possible.
Amitiés.
Sujet: Re: montage mustang gt 500 CHELBY 1967 au 1/8 de chez altaya Dim 20 Sep 2015, 23:28
bonsoir a tous .
suite du montage de ma chelby GT500 de 1967.
on s'attaque ici a la partie habitacle de la Mustang
Montage a blanc sur le châssis, rendu intéressant.
assemblage des instruments sur le tableau de bord.
a suivre.
Amitiés.
Sujet: Re: montage mustang gt 500 CHELBY 1967 au 1/8 de chez altaya Ven 25 Sep 2015, 13:02
bonjour a tous .
suite et fin provisoire du montage de ma mustang GT500.
Montage autoradio plus cadran de pression.
bras de fixation ceinture de sécurité, le modèle d'ALTAYA et fixe . j' ai décidé de les modifier afin de les rendre réglables.
rendu final après modif.
fin provisoire pour manque de pièces,attente du prochain colis.
cela me permettra de reprendre le montage de ma Pinasse.
Amitiés.
falcom1er Matelot
Sujet: Re: montage mustang gt 500 CHELBY 1967 au 1/8 de chez altaya Mar 13 Oct 2015, 18:58
bonsoir, une petite question, avec de la fibre optique est -il possible de réaliser en la couplant avec les clignotants d'avoir un réalisme surprenant? en tout cas superbe réalisation et surtout une bonne dose de patience. amicalement Luc( falcom1er)
Sujet: Re: montage mustang gt 500 CHELBY 1967 au 1/8 de chez altaya Mer 14 Oct 2015, 12:14
falcom1er a écrit:
bonsoir, une petite question, avec de la fibre optique est -il possible de réaliser en la couplant avec les clignotants d'avoir un réalisme surprenant? en tout cas superbe réalisation et surtout une bonne dose de patience. amicalement Luc( falcom1er)
bonjour falcom1er.
j'ai prévu un perçage derrière chaque compteur pour installer un système d’éclairage, j’attends de recevoir le faisceau pour décider si mettrais des leds ou de le fibre optique.
Amitiés.
Sujet: Re: montage mustang gt 500 CHELBY 1967 au 1/8 de chez altaya Mer 14 Oct 2015, 21:45
falcom1er bonsoir .
je te souhaite la bienvenue parmi nous
j'espère que nous pourrons t'apporter notre aide ainsi que notre soutient dans tes projets.
Amitiés.
Sujet: Re: montage mustang gt 500 CHELBY 1967 au 1/8 de chez altaya Lun 26 Oct 2015, 19:30
Bonsoir a tous . je viens de recevoir mon colis N°11 avec mon cadeau (SHELBY COBRA 427 S/C ).
beau modèle réduit au 1/18 éme en méta l.
voici quelques images pour les personnes que cela intéressent.
une bonne soirée a tous .
Invité Invité
Sujet: Re: montage mustang gt 500 CHELBY 1967 au 1/8 de chez altaya Lun 26 Oct 2015, 21:34
Une VRAIE voiture ! Du brut, du dur, du bruyant, de l'époustouflant, un paquet de vitamines et de dynamite ! Avec le 7 litres, une extrême douceur était exigée pour la conduite. A titre d'exemple, rentrer une vitesse à 140 km/h pour doubler (à l'époque pas de limitations ou très peu) ce qui était une ânerie au vu du couple dispo, risquait sur une accélération trop brutale de mettre la voiture en travers avec tout un ras de choses ennuyeuses après.
Belle maquette souvenir, c'est tout ce qui reste...
montage mustang gt 500 CHELBY 1967 au 1/8 de chez altaya