| Soleil Royal (Heller 1/100°) de archer83 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
archer83 Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : CARCES(VAR 83) Navire préféré : Le Superbe, Le SR, Le Jean Bart...
 | Sujet: Soleil Royal (Heller 1/100°) de archer83 Jeu 9 Juil 2015 - 16:10 | |
| Bonjour à tous Voici quelques photos de mon Soleil Royal. Il ne reste plus qu'à mettre en place les mantelets des sabords de fuites, tout les pavillons et flammes et quelques retouches de peinture      À bientôt. Amitié, Alain _________________ il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange-Nassau
| |
|
 | |
parellum Premier maître

| Sujet: Re: Soleil Royal (Heller 1/100°) de archer83 Jeu 9 Juil 2015 - 16:18 | |
| Bonjour Alain Il a l'air bien léché ce SR Mais ce serait bien que tu redresses tes photos avant de les insérer Amicalement Patrick | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Soleil Royal (Heller 1/100°) de archer83 Ven 10 Juil 2015 - 17:05 | |
| il est tres beau; j ai fait le meme et j y ai pris bcp de plaisir _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Soleil Royal (Heller 1/100°) de archer83 Sam 11 Juil 2015 - 5:40 | |
| Un bien joli SR ou l'on devine une finition superbe Avec en plus une belle peinture Bravo à toi pour cette belle réalisation Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

Localisation : CARCES(VAR 83) Navire préféré : Le Superbe, Le SR, Le Jean Bart...
 | Sujet: Re: Soleil Royal (Heller 1/100°) de archer83 Sam 11 Juil 2015 - 14:15 | |
| Bonjour à tous. Merci pour vos commentaires et surtout n'hésitez pas à être critique: il y a des erreurs que je sais avoir commis et surement d'autres qui m'ont échappés, cela ne peut que me faire progresser pour la suite. la suite?... Au regrets de l'avoir presque fini, car j'ai vraiment pris du plaisir à le faire, succède l'impatience de commencer la suivante car c'est le TONNANT de soclaine au 1/50ème. Changement de matière, de techniques, une véritable Terra Incognita s'ouvre devant moi et si j'ai quelques appréhensions, la motivation est là aussi. A bientôt amitié à tous    P.S: Images redressées (enfin j'espère). _________________ il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
| |
|
 | |
parellum Premier maître

| Sujet: Re: Soleil Royal (Heller 1/100°) de archer83 Sam 11 Juil 2015 - 14:24 | |
| Magnifique  , il est beau ton  Royal Amicalement Patrick | |
|
 | |

| Sujet: Re: Soleil Royal (Heller 1/100°) de archer83 Sam 11 Juil 2015 - 16:27 | |
| Il est magnifique, tu fignoles le bateau mais tu laisses a l'état brut le socle de présentation Pfffff petit joueur Tu demandes de la critique alors j'en fais sur ce que je trouve  mais là franchement tu exagères  Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Soleil Royal (Heller 1/100°) de archer83 Lun 13 Juil 2015 - 16:45 | |
| Arf! je ne l'ai pas vu venir celle-là; bien joué c'est une habitude que j'ai pris avec les deux premier voiliers: finir le support en dernier. p'tet même que celui-ci, j'vas m'le faire en bois A bientôt Amicalement Alain _________________ il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Soleil Royal (Heller 1/100°) de archer83 Lun 13 Juil 2015 - 16:55 | |
| Viii avec une tite plaque en laiton graver ce n'est pas cher 10/15 euros et vu la qualité de ton SR cela serait superbe. Et je te rassure le mien à 30 ans et toujours son socle d'origine Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
dark83000 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Soleil Royal (Heller 1/100°) de archer83 Ven 5 Juin 2020 - 10:12 | |
| tu es trop modeste il est très beau ton SR et effectivement j avais mal compris pour les anneaux  _________________ Patrick
| |
|
 | |
Lostiznaos Aspirant

Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
 | Sujet: Re: Soleil Royal (Heller 1/100°) de archer83 Dim 7 Juin 2020 - 11:12 | |
| Ton gréement est vraiment magnifique, bravo, tu peux en être fier! _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Soleil Royal (Heller 1/100°) de archer83 Ven 20 Nov 2020 - 8:49 | |
| Magnifique. Un plaisir pour les yeux. |
|
 | |
Marin13 Aspirant

| |
 | |
| Soleil Royal (Heller 1/100°) de archer83 | |
|