| PA AKAGI 1/350 | |
|
+27sluuur Traversseur Nicolas42 Poupou33 drnono Tamiya 94 zapan dewoitine pascal06 Dagornson Gianluca papi45 marcjp batelier19 Yuth Pierre66 Stephane80 Restater jeanbauduen buzz l'éclair Monsieur Banane BROMURE 32Dundee Josey Whales parellum Castor lionel45 † 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poupou33 Maître

| Sujet: Re: PA AKAGI 1/350 Ven 30 Sep 2016, 19:38 | |
| Merci pour TA réponse Lionel je fonce voir dans "coques grises" les détails du montage A bientôt philippe  | |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: PA AKAGI 1/350 Dim 02 Oct 2016, 17:32 | |
| Bonsoir,
Bravo pour cette très belle réalisation. _________________ Nicolas
| |
|
 | |
Traversseur Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : Thouaré sur Loire Navire préféré : USS ENTERPRISE CV-6
 | Sujet: Re: PA AKAGI 1/350 Sam 03 Déc 2016, 10:34 | |
| Bonjour,
Très belle réalisation, ayant fait l'Akagi moi aussi je réalise le travail accompli.
Christian. | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: PA AKAGI 1/350 Sam 03 Déc 2016, 12:44 | |
| Merci à vous les amis  et oui l'Akagi dans les 2 échelles m'a vraiment apporté du plaisir dans leurs montages  Oublié les instants de solitudes et les problèmes de ponts  bon montage à toi mon cher Philippe et n’hésite pas pour les conseils car cet Akagi à aussi ses tits difficultés dus à sa structure  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
sluuur Second Maître

| Sujet: Re: PA AKAGI 1/350 Sam 03 Déc 2016, 18:21 | |
| | |
|
 | |
horos Major

| Sujet: Re: PA AKAGI 1/350 Dim 04 Déc 2016, 06:08 | |
| Bonjour Lionel, Je trouve ton Akagi vraiment superbe, bien détaillé et bien fini. Je suis surtout bluffé par ton travail sur la PE en dessous du pont d'envol. M’étonnes pas que tu a passé tellement de temps dessus. _________________ Philippe
| |
|
 | |

| Sujet: Re: PA AKAGI 1/350 Dim 04 Déc 2016, 11:02 | |
| Merci à vous deux mais je dois reconnaître que faire le 1/350 aide beaucoup pour passer à l’échelle 1/700 et sur le 1/350 comme sur le 1/700 l'erreur sur la PE inférieur est interdite car pas de pièces en double d'ou le temps dans le montage car il faut vraiment vérifier pièce après pièce le positionnement du pont  Encore merci à vous  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
horos Major

| Sujet: Re: PA AKAGI 1/350 Dim 04 Déc 2016, 11:20 | |
| Ce que je trouve dommage avec l'Akagi, c'est son prix: avec tout les accessoires, tu arrives vite à 500€... Je compte faire le Zuikaku un de ces jours, je le trouve sympa avec son camouflage vert  _________________ Philippe
| |
|
 | |

| Sujet: Re: PA AKAGI 1/350 Dim 04 Déc 2016, 11:38 | |
| Oui je suis d'accord mais c'est un PA vraiment particulier avec toutes ses options tu réalises vraiment un super truc mais il faut quand même savoir gérer la PE  et pour les PA verts tu as le "Ryuho" le "Chitose"et aussi le "Zuiho"  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
papi45 Major

Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: PA AKAGI 1/350 Dim 04 Déc 2016, 11:44 | |
| Bonjour mon ami
Hé ben que des louanges mérités pour ton superbe travail effectuer. il a vraiment de la gueule
amitiés Eric _________________ AmitiésRico | |
|
 | |
horos Major

| Sujet: Re: PA AKAGI 1/350 Dim 04 Déc 2016, 12:26 | |
| Quelle marque fait ces portes-avions là? _________________ Philippe
| |
|
 | |

| Sujet: Re: PA AKAGI 1/350 Dim 04 Déc 2016, 12:55 | |
| le "Zuiho" le "Ryuho" fujimi 1/700 et pour les autres je ne sais pas lire le Japonnais  mais Fuji et Hase sont bien placés  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
horos Major

| Sujet: Re: PA AKAGI 1/350 Dim 04 Déc 2016, 13:22 | |
| C'est du 1/700éme? _________________ Philippe
| |
|
 | |
epervier8030 Quartier-maître de première classe

Localisation : nabeul tunisie TN Navire préféré : ijn flotte japonaise
 | Sujet: Re: PA AKAGI 1/350 Dim 23 Déc 2018, 07:58 | |
| tant de maîtrise et de savoir faire me font peur pour le mien futur...un coup de masse sur ma pauvre tête hhhh bravo lionel félicitations je vois que tu as résolu le probleme des filets anti chute... sans doute pourras tu trouver qq instants pour me renseigner sur peintures ((tamiya)) qq astuces...et au moins une planque PE indispensable mais pour les PE suis un "bourrin" donc le basique par contre je vais aussi prendre le deck bois.. voilà normalement je devrais recevoir fin janvier 2018 si j'ai tous les renseignements demandés un peu partout sur le site passe de trés bonnes fêtes de fin d'année et surtout une tres bonne année 2019 jean claude tunisie | |
|
 | |
fred Maître

| Sujet: Re: PA AKAGI 1/350 Dim 23 Déc 2018, 10:18 | |
| Jean Claude nous avons déjà répondu sur un post que tu as ouvert sur les peinture estcreferences photo découpe à utilisé selon ton souhait _________________ Fredo
| |
|
 | |
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Re: PA AKAGI 1/350 Dim 23 Déc 2018, 16:04 | |
| Magnifique modèle; compte tu faire une entreprise pour la confections des supports de modèles, parce que tu as apparemment l'habitude et cela te ferait gagner de quoi en faire d'autres ? Pour le groupe build, tu pourras faire un porte avions français, ceux-là, ils existent!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: PA AKAGI 1/350 Dim 23 Déc 2018, 16:30 | |
| salut fred..merci mais je ne trouve pas..il est vrai que je maitrise tréstrés mal ce site | |
|
 | |

| Sujet: Re: PA AKAGI 1/350 Dim 23 Déc 2018, 16:59 | |
| Bonjour les Amis  Comme le dit fred mon cher JC j'ai déjà répondu plusieurs fois à la question Oui Denis j'ai ma source chez bricotruc et je trouve ces supports de rideaux très bien pour moi  Pour le GB je ne sais pas encore ci je ferais le GB militaire ou le civile  car j'ai aussi un gros Zep à finir :roll:Bonnes fêtes à vous les amis  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: PA AKAGI 1/350 Lun 24 Déc 2018, 00:03 | |
| mais je ne trouve pas ..comment faire pour vous lire ? | |
|
 | |
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Re: PA AKAGI 1/350 Lun 24 Déc 2018, 17:40 | |
| | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: PA AKAGI 1/350 Mer 26 Déc 2018, 18:42 | |
| hello, Ce sujet est celui de Lionel, et de son magnifique Akagi terminé. J'ai donc "nettoyer" les interventions hors sujet ou qui n'ont rien à voir...  Christian | |
|
 | |

| Sujet: Re: PA AKAGI 1/350 Mar 05 Nov 2019, 11:03 | |
| bonjour lionel çà y est !!j'ai commander mon akagi au 350...arrive vers le 25/11..il me faudrait qq renseignements.....si tu as un peu de temps à me consacrer...ou trouver les filets anti chute du pont d'envol??pour les peintures je vais me débrouiller avec les XF 75..XF 66...XF.54..tous celà est assez proche....vu sur ta superbe réalisation que les gris sont tous presque pâreil......voilà ..si tu as qq recommandations , te gêne pas lionel..... je te souhaite une bonne journée et fin de semaine jean claude | |
|
 | |

| Sujet: Re: PA AKAGI 1/350 Mar 05 Nov 2019, 16:32 | |
| Bonjour J Claude  Pour les filets anti chute du personnel et des avions ils font parties (je crois me souvenir)des sets de PE du pont Voila voila si tu as besoin J Claude n’hésite pas mais en MP stp  Bon montage à toi  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: PA AKAGI 1/350 Mar 05 Nov 2019, 20:51 | |
| merci lionel bonne soirée | |
|
 | |
| PA AKAGI 1/350 | |
|