| PA AKAGI 1/350 | |
|
+27sluuur Traversseur Nicolas42 Poupou33 drnono Tamiya 94 zapan dewoitine pascal06 Dagornson Gianluca papi45 marcjp batelier19 Yuth Pierre66 Stephane80 Restater jeanbauduen buzz l'éclair Monsieur Banane BROMURE 32Dundee Josey Whales parellum Castor lionel45 † 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: PA AKAGI 1/350 Ven 03 Juil 2015, 09:31 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: PA AKAGI 1/350 Ven 03 Juil 2015, 09:39 | |
| Une grosse somme de travail, justement récompensée par un très beau résultat. _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
 | |
parellum Premier maître

| Sujet: Re: PA AKAGI 1/350 Ven 03 Juil 2015, 11:07 | |
| Une réalisation formidable dans une belle vitrine Amicalement Patrick | |
|
 | |
Josey Whales Maître principal

Localisation : Au bord de l'eau, près de Plougrescant, Côtes d'Armor 22 Navire préféré : Reder Mor
 | Sujet: Re: PA AKAGI 1/350 Ven 03 Juil 2015, 11:45 | |
| Salut Lionel  , 1000 heures de travail c'est pas rien  ! Te voilà récompensé maintenant avec cette belle réalisation qui vient compléter ta collection  _________________ Josey L'avenir apartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt. | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: PA AKAGI 1/350 Ven 03 Juil 2015, 13:45 | |
| Superbe réalisation Lionel, tu peux être fier du résultat! Tu y auras passé beaucoup de temps, mais ça en valait la peine.... Bravo!!!!! _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: PA AKAGI 1/350 Ven 03 Juil 2015, 15:58 | |
| Bien le bonjour
heureusement que l'étais assis
une merveille de realisation
encore bravo _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Monsieur Banane Quartier-maître de première classe

Localisation : Dans le Sud de la France Navire préféré : Le Normandie et le France !
 | Sujet: Re: PA AKAGI 1/350 Ven 03 Juil 2015, 16:38 | |
| Maquette vraiment réaliste et superbe. Combien de centimètres fait-elle ? Ça donne envie d'en faire une. _________________ L'art est beau quand la main, la tête et le cœur travaillent ensemble - John Ruskin Pour me suivre sur les réseaux : Facebook - Instagram - Twitter
| |
|
 | |
buzz l'éclair Maistrancier

| Sujet: Re: PA AKAGI 1/350 Ven 03 Juil 2015, 17:08 | |
| Quel boulot ! bravo ! il est magnifique _________________  | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: PA AKAGI 1/350 Ven 03 Juil 2015, 17:48 | |
| Bonjour superbe travail. Le mien attend toujours dans sa boite. amitié | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PA AKAGI 1/350 Ven 03 Juil 2015, 18:44 | |
| SU.PER.BESorry, je n'ai rien trouvé de mieux  La vitrine est j'espère fière d'avoir un tel bijou à conserver ! |
|
 | |
Restater Elève officier

Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
 | Sujet: Re: PA AKAGI 1/350 Ven 03 Juil 2015, 18:52 | |
| Salut Lionel Je ne suis pas très "plastique" mais je reconnais le travail que ce soit en bois ou plastique, et là je dois dire chapeau l'artiste, quel travail de patience et en plus c’est net et "sans bavures"!! Encore une maquette qui mérite le portail!!  _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|
 | |
Stephane80 Maître

| Sujet: Re: PA AKAGI 1/350 Ven 03 Juil 2015, 19:08 | |
| Bonsoir Lionel, Quel superbe travail ! je n'en reviens pas, chapeau bas ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: PA AKAGI 1/350 Ven 03 Juil 2015, 19:29 | |
| Merci à vous tous les Amis pour vos messages qui me  Maintenant qu'il est fini je me sens seul  Huit mois de vie commune  Bon montage à vous Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: PA AKAGI 1/350 Ven 03 Juil 2015, 20:35 | |
| Une œuvre superbe, ta patience a été bien récompensée. _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: PA AKAGI 1/350 Ven 03 Juil 2015, 21:35 | |
| Escaladez le mont Niitaka !!!! Il est vraiment superbe !  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
batelier19 Premier maître

Localisation : Alsacien expatrié en Vendée Navire préféré : Smit Rotterdam
 | Sujet: Re: PA AKAGI 1/350 Ven 03 Juil 2015, 21:41 | |
| Bonjour tout le monde
Après huit mois de vie commune avec un japonais, tu vas passer à quoi maintenant: allemand, américain ou français?????? | |
|
 | |

| Sujet: Re: PA AKAGI 1/350 Ven 03 Juil 2015, 21:49 | |
| Bonsoir Michel  je vais jouer les "Mormons"  2 nouvelles passions le "Fouga" et encore un nippon  on ne change pas une équipe qui gagne  Mon "Hikawa Maru" version Hôpital Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: PA AKAGI 1/350 Ven 03 Juil 2015, 23:49 | |
| Je suivrai donc tes prochaines réalisations avec grand intérêt ! _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
marcjp Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: PA AKAGI 1/350 Sam 04 Juil 2015, 02:07 | |
| Bonjour Lionel, Absolument MAGNIFIQUE, du très beau travail, toutes mes félicitations. Bon courage pour vos prochains projets que je vais suivre avec intérêt  Amitiés Marc | |
|
 | |
papi45 Major

Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: PA AKAGI 1/350 Sam 04 Juil 2015, 04:01 | |
| salut lionel
tu as fait un travail fabuleux,il ne manque plus que le son et on s'y croirais tellement il est extraordinaire.je te tire mon chapeau
je vais me lancer sur le hornet au 1/200 et comme j'aime bien me compliquer la vie je vais le faire naviguant
amitié ton voisin
_________________ AmitiésRico | |
|
 | |

| Sujet: Re: PA AKAGI 1/350 Sam 04 Juil 2015, 07:22 | |
| Merci les Amis pour vos messages je suis  mais content de l'avoir fini papi45 je te fais un MP Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Gianluca Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: PA AKAGI 1/350 Dim 05 Juil 2015, 08:10 | |
| Salut Lionel, J'arrive un peu en retard mais bon... Tu peux être fier de toi, c'est vraiment une superbe réalisation. et ça donne envie de s'y coller. Même si je ne suis absolument pas fan des gris du soleil levant. Bravo à toi et pleine réussite pour ton nouveau projet (Encore un Japonais, tu le fais exprès !!!  ) Bon dimanche. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: PA AKAGI 1/350 Dim 05 Juil 2015, 10:00 | |
| C'est vraiment du très bon travail, félicitations, j'ai hâte de voir le prochain projet... A bientôt | |
|
 | |

| Sujet: Re: PA AKAGI 1/350 Dim 05 Juil 2015, 10:09 | |
| Merci à vous les Amis  Bon montage à vous Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
pascal06 Matelot

| Sujet: Re: PA AKAGI 1/350 Mer 08 Juil 2015, 12:31 | |
| Bonjour, J'ai suivis le pas à pas du montage et le voir fini est magnifique, très belle maquette...vite la suivante. | |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: PA AKAGI 1/350 Mer 08 Juil 2015, 20:06 | |
| Salut Lionnel BRAVO pour ce superbe montage que tu as bien maitrisé, la quantité de PE est exceptionnelle et j'imagine les heures de concentration que cela demandait Bref, c'est du grand art et bravo l'artiste Michel | |
|
 | |

| Sujet: Re: PA AKAGI 1/350 Mer 08 Juil 2015, 20:56 | |
| Merci à vous les Amis l'Ancien, Pascal, Michel je  mais c'était un très agréable montage malgré des petits soucis ... Mais quel model n'en a pas Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
zapan Quartier-maître de première classe

Localisation : dpt 57 HEMING Navire préféré : U.S.S SARATOGA CVA 60
 | Sujet: Re: PA AKAGI 1/350 Mar 14 Juil 2015, 19:40 | |
| Bravo ! Travail remarquable !!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: PA AKAGI 1/350 Mar 14 Juil 2015, 20:34 | |
| Merci Sergio et zapan pour vos compliments Bon montage à vous Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Tamiya 94 Premier maître

| Sujet: Re: PA AKAGI 1/350 Sam 05 Sep 2015, 08:35 | |
| | |
|
 | |
drnono Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: PA AKAGI 1/350 Dim 20 Sep 2015, 17:30 | |
| L'ayant vu en vrai cet apres midi à l'expo de Gien, je peux dire qu'il est encore plus admirable qu'en photos! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PA AKAGI 1/350 Dim 20 Sep 2015, 20:59 | |
| + 1 |
|
 | |

| Sujet: Re: PA AKAGI 1/350 Dim 20 Sep 2015, 21:19 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Poupou33 Maître

| Sujet: Re: PA AKAGI 1/350 Ven 30 Sep 2016, 07:35 | |
| Bonjour Beau boulot, je viens de le commander sur Amazon... Les 1000 h de travail m'inquiète un peu, même beaucoup, mais le resultat me motive. Avez vous utilisé des kits de photo découpe et un pont en bois? A bientôt Philippe | |
|
 | |

| Sujet: Re: PA AKAGI 1/350 Ven 30 Sep 2016, 09:10 | |
| Le "Tu" es de rigueur sur le forum  bonjour mon cher Poupou33 et merci pour le compliment Oui j'ai pris les options ponts en bois et PE tu peux d'ailleur voir le pas à pas du montage dans "Coques grises" Tu as les 2 le 1/350 et le 1/700 pour le mat celui du 1/700 que j'ai repris suite à la demande d'un ami du forum  c'est le modèle à suivre pour ton 1/350 Voila regarde le montage il te sera très utile  et bien sur je m’installe pour suivre celui-ci et surtout n’hésite pas mon cher Philippe pour les renseignements  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
| PA AKAGI 1/350 | |
|