| Présentation de archer83 | |
|
+11Castor miel Marcalfred jacques13 Pelikan steph84150 davou21 jeanbauduen lionel45 † parellum archer83 15 participants |
Auteur | Message |
---|
archer83 Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : CARCES(VAR 83) Navire préféré : Le Superbe, Le SR, Le Jean Bart...
 | Sujet: Présentation de archer83 Mar 30 Juin 2015, 18:40 | |
| Après des mois de visites du forum, impressionné par la qualité des réalisations présentées, j'hésitais à m'inscrire mais le pas est franchi aujourd'hui. mon nom est Alain Isnard, j'habite CARCES, un village du centre VAR et suis âgé de 55 ans. Adolescent, j'ai monté quelques maquettes d'avion (Spitfire, Messerschmitt, Liberator...) puis j'ai laissé tombé pour diverses raisons (études, boulot, et faire la fête aussi). Ensuite, vers 40 ans l'envie est revenu avec cette fois une véritable passion pour les voiliers du XVII et XVIIIème siècle même s'il n'est pas exclu que je fasse un jour un "gris" genre JEAN BART ou autre belle unité de ce type. je trouve ce forum très enrichissant non seulement pour tout ce que l'on peut y trouver mais surtout pour la convivialité qui y règne. A bientôt Archer83 (pseudo issue de mon autre passion, le tir à l'arc). | |
|
 | |
parellum Premier maître

| Sujet: Re: Présentation de archer83 Mar 30 Juin 2015, 18:51 | |
| Touché mais pas coulé!!  à toi sur le forum | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Présentation de archer83 Mar 30 Juin 2015, 19:29 | |
| Bonsoir Archer 83 je n'ai pas de "sucette"  mais je te souhaite la  sur La Royale  Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation de archer83 Mar 30 Juin 2015, 23:14 | |
| Bonjour soit le  parmi nous on est voisin je suis à Bauduen. Amitié | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de archer83 Mer 01 Juil 2015, 08:14 | |
| bonjour alain soit le _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de archer83 Mer 01 Juil 2015, 08:17 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de archer83 Mer 01 Juil 2015, 08:45 | |
| Avant d'etre ne invalidité je faisais aussi du tir a l'arc!!! "SALUT" !! Et | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
Marcalfred Second Maître

Localisation : suisse à Travers (Neuchâtel) Un Roubaisien émigré depuis 1968 Navire préféré : toujours celui en cours
 | Sujet: Re: Présentation de archer83 Mer 01 Juil 2015, 12:04 | |
| Bienvenue à bord Archer83 _________________ Amicales salutations,
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de archer83 Mer 01 Juil 2015, 14:11 | |
| Bonjour et bienvenue. _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation de archer83 Mer 01 Juil 2015, 14:27 | |
| | |
|
 | |
AMIRAL13 Elève officier

Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
 | Sujet: Re: Présentation de archer83 Mer 01 Juil 2015, 16:19 | |
|  il y a encore qelqes année nous allions au ranch Martine,tout près de Carces; pour une rencontre amicale organisée par la "Miniflotte Centre Var" _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com
Dernière édition par AMIRAL13 le Ven 03 Juil 2015, 17:06, édité 1 fois | |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de archer83 Mer 01 Juil 2015, 19:33 | |
| Bonsoir Archer et Bienvenu à La Royale Bien belle région ou tu vis, j'étais a 45 km de chez toi il y a 3 semaines !! _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
archer83 Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : CARCES(VAR 83) Navire préféré : Le Superbe, Le SR, Le Jean Bart...
 | Sujet: Re: Présentation de archer83 Jeu 02 Juil 2015, 22:10 | |
| Bonsoir Un grand MERCI à tous pour votre accueil. A LIONNEL45: si j'ai bien compris à quoi tu fait allusion en parlant de "sucettes" je réponds qu'etant un inconditionnel du "BB" c'est interdit par le règlement. A JEANBAUDUEN: il me semblait bien avoir reconnu ton village sur ton avatar; ton message le confirme. Merci à l'ANCIEN pour tout les conseils et renseignements d'utilisation du forum mais comme l'informatique et moi cela fait pas deux mais...comment dire... une bonne demi-douzaine, c'est pas encore gagné pour les photos. encore merci a tous et à bientôt.
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer. Guillaume d'Orange-Nassau _________________ il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange-Nassau
| |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation de archer83 Ven 03 Juil 2015, 20:24 | |
| Bonsoir Alain, je te souhaite la bienvenue sur le forum.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
| Présentation de archer83 | |
|