La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionFrégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 Sans_t13
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D

Aller en bas 
+34
Yves31
allan16
JJM †
Yoann gui
Iceman29
Greg_3D
Pierre Malardier
BROMURE
THIMARIE
amiral 71
Barthman
denis25
Fred P.
Thierry70
Ekis
andraud 13780
rico67
Nicolas42
APRUZ
captain Troy
Yuth
cheb
jiherve
bulledo
Hydrophile
xavero63
Marec
lionel45 †
davou21
Castor
Monsieur Banane
VMG
32Dundee
parellum
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 EmptyLun 04 Sep 2017, 17:45

Merci à vous Very Happy

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
amiral 71
Premier maître
Premier maître
amiral 71


Localisation : crèches sur saône 71680
Navire préféré : les batiments français de la seconde guerre mondiale

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 EmptyJeu 14 Sep 2017, 15:52

Greg 3D , bonjour , je viens de regarder ton post et je l'avoue , c'est vraiment superbe comme travail et te félicite pour cela , j'ai plusieurs questions , la 1ère : avec quelle marque d'imprimante as tu fait tout ce travail , 2ème quelle longueur de PLA as tu utilisé  , 3ème quelles sont les dimensions de ta frégate et son poids 4 combien d'heures pour imprimer tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://didier.aubret@orange.fr
Ekis
Expert
Expert
Ekis



Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 EmptyJeu 14 Sep 2017, 16:38

Shocked  !
@amiral : la frégate de Greg n'est PAS un objet réel (pour le moment en tout cas), ce sont des images 3D, qui représentent le volume en 3 dimensions... Des pixels qui donnent l'illusion d'un objet.

Cela dit, joli compliment pour Greg d'avoir vu un objet réel !! sourire
C'est même, pour un modeleur 3D, le compliment ultime !

Mais les imprimantes actuelles ne peuvent pas encore reproduire un gréement pareil... Tu imagines la précision nécessaire pour tous les bouts tendus et les voiles ?

_________________
Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 Tete50px-56522c4 Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 Signature2022-5941241
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 EmptyJeu 14 Sep 2017, 19:57

Bonsoir,

@amiral71, je te remercie du compliment Wink . Mais comme te l'a si bien dit @ekis, ce n'est que de la modélisation 3D (illustrations 3D). J'ai déjà réalisé de vrais modèles grâce à l'impression 3D (du vrai nom prototypage rapide).

@ekis, pas des pixels mais des polygones qui donnent l'effet d'immersion. Les imprimantes actuellement, peuvent réaliser de tel modèle. Par contre ce sont des imprimantes professionnelles très onéreuses. J'ai pu visiter une société pour mon métier et ils réalisent des plantes avec des feuilles avec de très puissantes imprimantes 3D. C'est d'une finesse et d'un détail hallucinant. Après pour les cordages il est préférables de les réaliser soit même ainsi que les voiles afin d'avoir un très beau résultat.

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Ekis
Expert
Expert
Ekis



Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 EmptyJeu 14 Sep 2017, 21:09

Greg_3D a écrit:
@ekis, pas des pixels mais des polygones qui donnent l'effet d'immersion.
Hum...
Greg, tu modélises, toi, avec des polygones en effet, mais le résultat que tu nous offres ici, sur ces images, sont des pixels...
Malheureusement, nos écrans ne savent pas encore lire des polygones. Ça viendra surement plus tard, mais pour le moment, les images jpeg ou png appauvrissent en une lecture 2D, donc en pixels. sourire

Greg_3D a écrit:
Les imprimantes actuellement, peuvent réaliser de tel modèle. Par contre ce sont des imprimantes professionnelles très onéreuses.
J'ai pu visiter une société pour mon métier et ils réalisent des plantes avec des feuilles avec de très puissantes imprimantes 3D. C'est d'une finesse et d'un détail hallucinant.

Ah mais oui, toute la coque de ton vaisseau, avec tous les détails peuvent déjà être imprimés en volume.

Citation :
Après pour les cordages il est préférables de les réaliser soit même ainsi que les voiles afin d'avoir un très beau résultat.
C'est ce que j'écrivais : les fils à cette taille et les voiles/tissus ne sont pas encore à la portée de la technologie pour être propres. Les imprimantes ne savent pas tirer un fil de polymère toutes seules d'un point A vers un point B. Et encore moins lorsqu'ils sont entremêlés comme sur un gréement complexe.

Mais je ne doute pas, là encore, que ça soit mis au point un jour ! Cool
Vivement d'ailleurs : ça nous ferait de nouvelles possibilités.
(Pour ceux qui ont vu le générique de la saison1 de WestWorld-HBO, ça donne envie non ?) Wink

_________________
Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 Tete50px-56522c4 Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 Signature2022-5941241
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 EmptySam 16 Sep 2017, 18:41

Oui @ekis, moi je parle de l'aspect technique. Si, c'est possible de lire "des polygones" grâce à des serveurs en ligne, qui te permettent d'exposer ta modélisation en 3D afin de pouvoir la faire tourner, zoomer etc... par contre le modèle ne dois pas être trop lourd sinon ça ne passe pas hélas.
Dans mon cas c'est mort pour l'instant.

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2019, 14:57

Bonjour à tous sourire


J’espère que vous allez tous bien et en pleine forme.

Me voilà actuellement avec un peu de temps en perspective pour mes créations 3D.

Il est donc temps de ressortir des nouveaux rendus de ma frégate. J'ai pu revoir quelques réglages d'ombres et textures.

Premier rendu avec un angle de vue que je trouve intéressant.

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 Frzoga16


A très vite.

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf


Dernière édition par Greg_3D le Ven 22 Fév 2019, 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2019, 18:51

Bonsoir Greg,

Je ne me lasse pas de la voir celle-là !

Si tu ne le sais pas, la firme Petros Modellbau sort une frégate anglaise en impression 3D, cela pourrait te donner des idées !  
Very Happy

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 EmptyMar 19 Fév 2019, 15:08

Merci à toi @Cédric c'est toujours bon à savoir merci pour l'information Wink 

Voici un autre rendu du jour.


Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 Frzoga18

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf


Dernière édition par Greg_3D le Ven 22 Fév 2019, 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude 59
contre-amiral
contre-amiral
Jean-Claude 59


Localisation : Caudry (59)
Navire préféré : Le Superbe La Venus

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 EmptyMar 19 Fév 2019, 16:03

Bonjour Greg,
je viens de découvrir ton post sur la frégate.
C'est superbe, l'illusion y est. On croirais vraiment un modèle réel.

_________________
Jean-Claude




La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède.
Voltaire

Modèle en cours : La Toulonnaise
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 EmptyMar 19 Fév 2019, 18:41

Bon, ben,

Je viens de montrer ce travail à mon épouse.
Commentaire:
"C'est très bien, cela ne prend pas de place… et pas les poussières"

Very Happy

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
Ekis
Expert
Expert
Ekis



Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 EmptyMar 19 Fév 2019, 19:32

Ouaip, joli rendu encore une fois, Greg !
Petite remarque : les focs et voiles d'étai ne sont pas un peu petites, voir vraiment comme des mouchoirs de poche ?
Mais c'est peut être un travail encore en cours ou à venir sur les tissus.

Tout ça est vraiment bluffant ! sourire

_________________
Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 Tete50px-56522c4 Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 Signature2022-5941241
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 EmptyMar 19 Fév 2019, 20:42

Merci Jean-Claude, c'est très gentil à toi sourire

@ Cédric, oups j'y suis pour rien moi c'est mon pc le coupable lol. Merci à vous Wink

@ Ekis, salut et oui il est prévu que je retouche prochainement les voiles dans son ensemble et surtout les focs bien trop petit même pliés.

A très vite avec les futurs modifs.

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas42
Major
Major
Nicolas42


Localisation : 42450 Sury Le Comtal
Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2019, 10:49

Bonjour Greg,

Un travail extraordinaire et un rendu saisissant comme d'habitude !

Ta modélisation 3D est un vrai chef d'oeuvre !

_________________
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2019, 11:24

Bonjour Nicolas,

Un grand merci à toi pour ton message Wink

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 EmptyLun 25 Fév 2019, 14:18

Bonjour à tous,

Petite modification de la taille des focs ainsi que les attaches.
J'ai actualisé mes derniers rendu.

A très vite. Very Happy

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 EmptyMar 30 Avr 2019, 14:23

Hello Moussaillons, j'espère que vous allez tous bien. sourire

J'ai pris un peu de mon temps libre pour des rendus sur la proue de ma frégate.
Pour info il s'agit d'une proue que j'avais totalement imaginé, en prenant des idées et des infos sur d'autres frégates.

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 Poue_110

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 Proue_11

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 Proue_12


A très bientôt.

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 EmptyMar 30 Avr 2019, 16:04

Bonjour Greg,

Un gros plan ou deux sur la figure de proue serait sympa !!
Elle a l'air au top question rendu.

sourire

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
THIMARIE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE


Localisation : Chelles (77)
Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 EmptyMar 30 Avr 2019, 17:20

Bonjour Greg,

décidément Pierre et toi, vous éclatez sur ces modèles 3 D. L'avantage c'est que ça prend moins de place. lol!

Bravo pour ce superbe modèle.

Amitiés,

Thierry

_________________
Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.    Bouddha   
   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 Altrui11
Revenir en haut Aller en bas
Ekis
Expert
Expert
Ekis



Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 EmptyMar 30 Avr 2019, 20:57

Ah oui, comm Cedric, j'aimerais bien voir un gros plan de la figure aussi !
Par contre il va te falloir faire les sous-barbes du beaupré jusqu'à l'étrave. sourire

_________________
Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 Tete50px-56522c4 Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 Signature2022-5941241
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 EmptyMar 30 Avr 2019, 21:27

Merci à vous et également de suivre toujours ma modélisation.

@Cédric, oui pourquoi pas après c'est pas quelque chose de magnifique car assez basique en modé. C'était juste pour habiller.

@Thierry, merci ^^ effectivement ça prends beaucoup moins de place, cela peut se balader partout même dans la poche (merci le SSD ^^).

@L'ancien, merci à toi oui j'ai pas fait attention avec mes nouveaux écrans et leurs grosses résolution pour moi ça passe nickel mais pas pour tout le monde.

@Ekis, c'est un ancien modèle donc il doit manquer plein de choses. Les sous-barbes du beaupré c'est un style de cordage non ? Je viens de voir sur le net.

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 EmptyMer 01 Mai 2019, 20:08

Un super boulot Greg et coté finitions c'est TOP ! affraid

_________________
Amicalement,
Pierre
Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 Richel10
Revenir en haut Aller en bas
Ekis
Expert
Expert
Ekis



Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 EmptyMer 01 Mai 2019, 21:49

Greg_3D a écrit:
Les sous-barbes du beaupré c'est un style de cordage non ? Je viens de voir sur le net.
Oui, ce sont les haubans qui attachent et tendent le beaupré à la proue :

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 Img_2030

_________________
Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 Tete50px-56522c4 Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 Signature2022-5941241
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude 59
contre-amiral
contre-amiral
Jean-Claude 59


Localisation : Caudry (59)
Navire préféré : Le Superbe La Venus

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 EmptyJeu 02 Mai 2019, 07:55

Le rendu est très bien, il ne manque que les couleurs.  Very Happy

_________________
Jean-Claude




La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède.
Voltaire

Modèle en cours : La Toulonnaise
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 EmptyJeu 02 Mai 2019, 15:26

@ Ekis, oui c'est bien ce que j'avais vu. Par contre il me manque des plans pour le moment sur ce type de cordage. Mais je prend note pour la suite. Merci

@ Pierre, Merci à toi sourire

@ Jean-Claude, merci, le rendu du navire existe avec des couleurs (rendu sur l'ensemble du vaisseau).
Par contre je n'ai pas encore réalisé de rendu de bien plus près car trop long à calculer pour le moment.

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: La Marine en 3D :: Rendu 3D-
Sauter vers: