La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionFrégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D

Aller en bas 
+34
Yves31
allan16
JJM †
Yoann gui
Iceman29
Greg_3D
Pierre Malardier
BROMURE
THIMARIE
amiral 71
Barthman
denis25
Fred P.
Thierry70
Ekis
andraud 13780
rico67
Nicolas42
APRUZ
captain Troy
Yuth
cheb
jiherve
bulledo
Hydrophile
xavero63
Marec
lionel45 †
davou21
Castor
Monsieur Banane
VMG
32Dundee
parellum
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fred P.
Major
Major
Fred P.


Localisation : Grenoble
Navire préféré : Toujours celui en cours de construction

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 EmptyLun 06 Mar 2017, 23:24

Bonjour,
C'est une magnifique réalisation et j'aimerais savoir faire cela. En plus on évite la cyano qui colle aux doigts Very Happy
Comme cette frégate est virtuelle, as-tu essayé de la représenter comme si c'était une vraie, sur l'eau, et pas sur un support de maquette ? Ou en cale sèche type Hermione en construction ?
A+

_________________
"Les emmerdes, ça vole toujours en escadrille" J. Chirac
Ne dites pas "mille millions de mille sabords" mais un tera-sabord !
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 EmptyMar 07 Mar 2017, 17:36

Fred P. a écrit:
Bonjour,
C'est une magnifique réalisation et j'aimerais savoir faire cela. En plus on évite la cyano qui colle aux doigts Very Happy
Comme cette frégate est virtuelle, as-tu essayé de la représenter comme si c'était une vraie, sur l'eau, et pas sur un support de maquette ? Ou en cale sèche type Hermione en construction ?
A+
 
Bonjour Fred, merci pour ton message.
Je l'ai déjà représenté en pleine mer.

Regarde en bas de cette page https://www.laroyale-modelisme.net/t16089p25-fregate-m-a-premiere-realisation-d-un-navire-en-3d
ainsi qu'au début de celle-ci  https://www.laroyale-modelisme.net/t16089p75-fregate-m-a-premiere-realisation-d-un-navire-en-3d

En cale sèche comme pour l'Hermione, non pas encore imaginé cela  Wink
Après je modélise pièce par pièce un vaisseau de 74 canons, donc pour ce navire c'est prévu qu'il soit sur cale.
Voici le lien si tu ne l'as pas encore vu https://www.laroyale-modelisme.net/t16138-etapes-de-construction-3d-d-un-navire-de-74-canons

A bientôt

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas42
Major
Major
Nicolas42


Localisation : 42450 Sury Le Comtal
Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 EmptyMer 08 Mar 2017, 10:18

Bonjour Greg,

C'est toujours aussi saisissant ce que tu fais.

Pour les drisses de la vergue de la voile latine à l'artimon, c'est vrai qu'elles ne descendent pas directement sur le gaillard arrière mais vont se tourner sur les cabillots vers les haubans du grand mât. Ce n'est qu'un détail mais il perturbe la vision d'ensemble.

Encore une fois, ce que tu fais est splendide. Bravo cheers

_________________
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 EmptyMer 08 Mar 2017, 12:40

superbe boulot !

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 EmptyMer 08 Mar 2017, 17:31

Merci à vous sourire

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 EmptyMer 15 Mar 2017, 19:11

Bonsoir, suite aux remarques de rehomren concernant les bras de vergue du mât d'artimon :

Je redécouvre des choses sur ma frégate qui ne sont pas correctes. D'après moi il doit y avoir d'autres erreurs mais bon cette frégate n'a pas pour but d'être 100 % exacte, vue qu'elle a été partiellement inventée par moi-même. Après il faut savoir aussi que c'est compliqué en 3D de se repérer avec tous les cordages qui s’entremêlent.
Je me suis même aperçu de la disparition des parc à boulets pour les canons sur le gaillard arrière.



Donc voici une mise à jour de la vue qui diffère par rapport à la première.



Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 <a target=Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 179405FrgatelightroomR16bois" />

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Fred P.
Major
Major
Fred P.


Localisation : Grenoble
Navire préféré : Toujours celui en cours de construction

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 EmptyMer 15 Mar 2017, 19:24

Bonjour,
Je vais y aller moi aussi de ma petite remarque. Je peux me tromper mais je crois que compte tenu du mécanisme constituant le gouvernail et la barre à roue, celle-ci doit se trouver en arrière du mât d'artimon, sinon le timon serait bloqué par le mât. Bien sûr on peut envisager un système avec des poulies supplémentaires pour déporter la barre à roue mais ça générerait plus de frottements et je ne pense pas que les timoniers aient besoin de ça. Ca devait déjà être bien dur, vu le diamètre nécessaire de la barre.

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 Systeme_gouvernail__068189800_1510_05082011

Ceci dit j'admire toujours le travail réalisé.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 EmptyJeu 16 Mar 2017, 15:29

Salutation Fred, l'image que tu as insérer c'est celle réalisée par les concepteurs de L'Hermione à Rochefort et il est vrai que la barre est située derrière le mât d'artimon.

Mais les quelques plans que j'ai utilisés autrefois parviennent de la frégate "HMS Surprise" et sa barre est située devant le mât d'artimon (voici en image http://www.modelships.de/Museums_and_replicas/Frigate_HMS_Rose/gIMG_3643.jpg).
Après c'est peut être une des différences avec les navires français.
Je m'étais aussi posé la question au moment de la création, le mécanisme doit être plus complexe, plus ingénieux avec bien-sûr des poulies en plus, je pense que cela correspond à ce mécanisme :

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 B%20gouvernail%20HMS%20Diana%201756

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf


Dernière édition par Greg_3D le Jeu 16 Mar 2017, 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 EmptyJeu 16 Mar 2017, 19:10

L'ancien a écrit:
Le bonjour te va,
le hms Surprise Masters et commanders ! un film superbe et bien sûr ta maquette comme je suis à cours de superlatifs je suis en carafe !

Merci et oui celui utilisé pour le superbe film "Master and Commanders" mais aussi pour le film "Pirates des Caraïbes, la Fontaine de jouvence" comme le confirme c'est photos tirées du film. Dans le film, le navire renommé "Le Providence", ce fait attaquer puis couler dans la baie de White Cap Bay par les légendaires sirène.


Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 Latest?cb=20121020105623

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
denis25
Elève officier
Elève officier
denis25


Localisation : Besançon 25
Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 EmptyDim 19 Mar 2017, 17:46

Je viens de regarder ton modèle, et heureusement que je suis assis, sinon je serai tombé sur le ...
J'ai même sauvegardé des photos pour le regarder plus tard, alors Merci.... cheers
Je viens aussi de regarder le 74 canons et le site, superbes; de plus j'en ai appris sur la marine à voile beaucoup plus que je ne pensais...

_________________
Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 Captur20
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas42
Major
Major
Nicolas42


Localisation : 42450 Sury Le Comtal
Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 EmptyDim 19 Mar 2017, 19:48

Grégory,

Continue ton travail de qualité. Ce que tu fais en 3D m'impressionne et est excellent car tu perfectionnes au fur et à mesure de ton travail.
Bravo ! cheers

_________________
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 EmptyMar 21 Mar 2017, 16:38

Merci à vous Denis et Nicolas sourire

Tu sauvegarde mes rendus, j'en suis flatté  cheers merci.

Maintenant frégate voiles carguées et toutes voiles dehors.

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 <a target=Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 740220FrgatelightroomR16voilespoupe" />

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf


Dernière édition par Greg_3D le Dim 26 Mar 2017, 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekis
Expert
Expert
Ekis



Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 EmptyMar 21 Mar 2017, 18:10

Joli !! Superbe rendu Wink

_________________
Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 Tete50px-56522c4 Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 Signature2022-5941241
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 EmptyMar 21 Mar 2017, 20:22

Merci rehomren

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 EmptySam 25 Mar 2017, 11:10

Bonjour, vue de proue avec voiles carguées et toutes voiles dehors.

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 <a target=Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 387423FrgatelightroomR16voilesproue" />

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas42
Major
Major
Nicolas42


Localisation : 42450 Sury Le Comtal
Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 EmptySam 25 Mar 2017, 14:51

Gregory,
Comme d'habitude, du grand art !

_________________
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Barthman
Nouvel Embarqué
Barthman


Localisation : Liège, Belgique
Navire préféré : Joshua

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 EmptyMar 04 Avr 2017, 00:41

J'en rajoute une couche de plus sur les félicitations! Pour avoir travaillé il y a plus de dix ans sur des logiciels 3D et 4D "primitifs", je m'incline avec respect devant le travail accompli!

Clin d'oeil au passage, je ne sais pas si tu l'as voulu ou pas, mais ton rendering du modèle blanc en contre-plongé babord avant est quasi identique aux photos de l'Endurance de Shackelton prise dans les glaces...

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 856423FrgatelightroomR164

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 The-Night-Ship-2
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 EmptyMar 04 Avr 2017, 16:18

Merci,

Effectivement Barthman, le rendu n'a pas de rapport avec la photo de l'Endurance. C'est marrant de voir la ressemblance avec ma frégate.
C'est un modèle qui m'a pris pas mal de temps à réaliser, par rapport aux nombreux ouvrages que j'ai pu récolter concernant les frégates (plans, nom, coupes, etc...) .

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 EmptyMer 10 Mai 2017, 19:21

10 000 vues !!!! Un grand merci à vous de suivre mon modèle 3D. cheers

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas42
Major
Major
Nicolas42


Localisation : 42450 Sury Le Comtal
Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 EmptyMer 10 Mai 2017, 22:10

Gregory,

A quand la suite ? ton travail et 3D est absolument éblouissant

_________________
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 EmptyJeu 11 Mai 2017, 19:48

Merci à toi Nicolas.
Actuellement j'ai retravaillé des petites parties du navire de plus, je jongle entre plusieurs projets. Donc cela me prend plus de temps pour réaliser des rendus.

Mais par contre, je peux t'assurer que prochainement il y aura d'autres rendus  Wink

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 EmptyLun 28 Aoû 2017, 19:03

Bien le bonsoir à tous, Very Happy

Après une petite absence sur ma Frégate, voici une double vue (face à la proue).

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 <a target=Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 387423FrgatelightroomR16voilesproue" />

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Ekis
Expert
Expert
Ekis



Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 EmptyLun 28 Aoû 2017, 19:18

Superbe ! sourire
Il manque les bandes de ris sur les voiles pour gagner encore en réalisme...! What a Face

_________________
Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 Tete50px-56522c4 Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 Signature2022-5941241
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 EmptyDim 03 Sep 2017, 12:25

Ça va être compliqué de rajouter encore du détails hélas

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 EmptyDim 03 Sep 2017, 12:49

Un superbe rendu pour une très belle réalisation, un grand BRAVO Greg. Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 2184292159

_________________
Amicalement,
Pierre
Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 Richel10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: La Marine en 3D :: Rendu 3D-
Sauter vers: