La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionFrégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 Sans_t13
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D

Aller en bas 
+34
Yves31
allan16
JJM †
Yoann gui
Iceman29
Greg_3D
Pierre Malardier
BROMURE
THIMARIE
amiral 71
Barthman
denis25
Fred P.
Thierry70
Ekis
andraud 13780
rico67
Nicolas42
APRUZ
captain Troy
Yuth
cheb
jiherve
bulledo
Hydrophile
xavero63
Marec
lionel45 †
davou21
Castor
Monsieur Banane
VMG
32Dundee
parellum
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2016, 15:32

Cédric a écrit:
Je suis sidéré !

cheers
Merci Cédric.

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2016, 15:37

Je voulais savoir si quelqu'un pourrais m’aider, je recherche la forme exacte d'une clavette sur le flasque d'un canon qui sert à bloquer la translation d'une roue.

Merci pour votre aide.

GREG

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
andraud 13780
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
andraud 13780


Localisation : CUGES-LES-PINS 13780
Navire préféré : le lutèce,

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2016, 16:12

je suis sur le c.. bravo magnifique réalisation c' est splendide rien a dire on en prend plein
les yeux un grand grand bravo!!!!
Amitiés
Michel
andraud13780

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2016, 16:27

Merci beaucoup. Normalement il y en aura d'autres de prévus.

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2016, 14:49

Bonjour à tous, voici la suite du rendu pris au niveau de la poupe. J'y ai rajouté la texture verre au vitre ainsi que sur les 3 lanternes (Fanal de poupe).
Le tout sur un fond noir, afin de bien dissocier la frégate avec le fond.

J'attends vos remarques ci le procédé sur fond noir vous convient, car c'est mon premier essai.

A bientôt.

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 <a target=Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 922352FrgatelightroomR164" />

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf


Dernière édition par Greg_3D le Jeu 17 Mar 2016, 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andraud 13780
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
andraud 13780


Localisation : CUGES-LES-PINS 13780
Navire préféré : le lutèce,

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2016, 15:29

Qu'elle merveille bravo
Michel
andraud13780

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2016, 16:43

Merci Andraud.

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 EmptySam 19 Mar 2016, 23:17

Bonsoir les amis,

Voici un autre rendu. Bon dimanche à tous.

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 <a target=Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 965965FrgatelightroomR166" />

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
andraud 13780
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
andraud 13780


Localisation : CUGES-LES-PINS 13780
Navire préféré : le lutèce,

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 EmptySam 19 Mar 2016, 23:39

merci Greg magnifique belle photo

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 EmptyDim 20 Mar 2016, 07:56

houla la.....!!!!!!!!!que c'est beau  Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas42
Major
Major
Nicolas42


Localisation : 42450 Sury Le Comtal
Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 EmptyDim 20 Mar 2016, 08:16

Bonjour Greg,

Je préfère le fond noir au au fond blanc car il me semble qu'il met plus en relief les détails de ta réalisation. Cependant, cela serai bine d'avoir l'avis des autres membres.

Bon courage pour la suite

_________________
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Ekis
Expert
Expert
Ekis



Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 EmptyDim 20 Mar 2016, 13:57

Là, la 3D, c'est un domaine que je maîtrise plus. Je peux donc passer de lecteur assidu à posteur sans problème.
Très belle réalisation : c'est soigné, la précision du détail est là pour la construction.
Je me pose 2 ou 3 questions.

Tu vas texturer un peu ? Toute la différence entre le réel et le rendu 3D vient des textures et lumières.
L'hyperéalisme, c'est reprendre les éléments naturels comme le bois, la toile, le métal, etc...
Je ne parle pas de couleurs, tu peux opter pour le monochrome sans problème.
La lumière va rester au ras de la quille ou bien tu vas accentuer les projecteurs verticaux ?
Ne penses tu pas qu'une ou deux voiles déployées ou seulement à moitié carguées serait plus vivant ?
Tu ne donnerais pas une notion d'échelle à ta "maquette" ?

Dans l'état, c'est propre, mais froid. Il y manque la vie Very Happy
La 3D offre des possibilités justement inaccessibles aux maquettistes... Tu ne penses pas que tu pourrais accentuer l'effet "maquette mélangé à la réalité" en rajoutant une fumée de la cheminée de cuisine, ou bien un canon qui tire, ou bien encore un effet de mer juste à la proue ? Quelque chose de moins statique.

... Ce qui ne retire rien au boulot impeccable que tu as produit ! Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 0008-1--32bf

PS: j'ai lu que tu avais fait ton propre logo, tu pourrais m'en expliquer la signification ? Je ne sais pas ce que tu veux symboliser, à part la texture métal. Le "Y" dans un triangle ? (j'aime bien les logos et/ou monogrammes. Je cherche toujours le message qui est véhiculé avec un graphisme).
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 EmptyDim 20 Mar 2016, 18:13

Nicolas42 a écrit:
Bonjour Greg,

Je préfère le fond noir au au fond blanc car il me semble qu'il met plus en relief les détails de ta réalisation. Cependant, cela serai bine d'avoir l'avis des autres membres.

Bon courage pour la suite

Merci je prends note Nicolas.

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 EmptyDim 20 Mar 2016, 19:10

Citation :
Tu vas texturer un peu ? Toute la différence entre le réel et le rendu 3D vient des textures et lumières.
L'hyperéalisme, c'est reprendre les éléments naturels comme le bois, la toile, le métal, etc...
Je ne parle pas de couleurs, tu peux opter pour le monochrome sans problème.
La lumière va rester au ras de la quille ou bien tu vas accentuer les projecteurs verticaux ?
Ne penses tu pas qu'une ou deux voiles déployées ou seulement à moitié carguées serait plus vivant ?
Tu ne donnerais pas une notion d'échelle à ta "maquette" ?

Dans l'état, c'est propre, mais froid. Il y manque la vie Very Happy
La 3D offre des possibilités justement inaccessibles aux maquettistes... Tu ne penses pas que tu pourrais accentuer l'effet "maquette mélangé à la réalité" en rajoutant une fumée de la cheminée de cuisine, ou bien un canon qui tire, ou bien encore un effet de mer juste à la proue ? Quelque chose de moins statique.

... Ce qui ne retire rien au boulot impeccable que tu as produit ! Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 0008-1--32bf

PS: j'ai lu que tu avais fait ton propre logo, tu pourrais m'en expliquer la signification ? Je ne sais pas ce que tu veux symboliser, à part la texture métal. Le "Y" dans un triangle ? (j'aime bien les logos et/ou monogrammes. Je cherche toujours le message qui est véhiculé avec un graphisme).


Bonsoir, je vois que tu es un nouveau arrivant sur le forum.


Je te remercie pour le compliment.


Je vais répondre dans l'ordre :


- « Tu vas texturer un peu ? »

Alors oui j'ai déjà texturé le navire, comme tu peux le voir précédemment dans les messages, et bien sûr que le Graal pour un infographiste 3D comme moi, est d'atteindre l'hyperréalisme.

- « La lumière va rester au ras de la quille ou bien tu vas accentuer les projecteurs verticaux ? »

Alors j'ai fait aussi d'autres rendus avec d'autres types de lumières précédemment. Et je n'utiliserai pas de projecteurs verticaux car tout simplement ce n'est pas adapté pour ce type de modèle. Mais plutôt des Omnis (lumière du style ampoule) ou bien des éclairages de surface comme c'est le cas pour les rendus du modèle sans texture.

- « Ne penses tu pas qu'une ou deux voiles déployées ou seulement à moitié carguées serait plus vivant ? »

Encore pareil que les autres réponses, vas voir précédemment tu auras ta réponse.  

- « Tu ne donnerais pas une notion d'échelle à ta "maquette" ? »

En fait comme c'était ma toute première modélisation 3D, j'avais pour but d'y insérer tout un équipage (le même nombre que sur une frégate) afin d'y mettre des actions qui leur sont propres.
Mais actuellement je ne dispose que de quelques modèles 3D, ce n'est pas assez pour le moment mais cela viendra.

- « Tu ne penses pas que tu pourrais accentuer l'effet "maquette mélangé à la réalité" en rajoutant une fumée de la cheminée de cuisine, ou bien un canon qui tire, ou bien encore un effet de mer juste à la proue ? »

Si j'ai un petit conseil d'ami, lis attentivement toutes les pages, la plupart des questions que tu me poses sont dedans.

« Ce qui ne retire rien au boulot impeccable que tu as produit ! » 

Je te remercie.


- « j'ai lu que tu avais fait ton propre logo, tu pourrais m'en expliquer la signification ? »


En fait cela reflète mon côté 3D avec le logo en relief ainsi que mon côté de concepteur et dessinateur industriel qui est reflété par la pièce triangulaire en métal abîmé avec en son centre une ouverture bleu brillant tout en restant trouble qui montre un côté mystérieux en mon égard.

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Ekis
Expert
Expert
Ekis



Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 EmptyDim 20 Mar 2016, 21:03

Citation :
Merci Lionel, aussitôt dit aussitôt fait cheers
Par contre je n'ai pas encore terminé les cordages de maintien des voiles ainsi que les cargues-fonds.
Vue de Babord
Mise à jour 25/07/2015
Citation :
Et voilà le rendu avec  les cordages de maintien des voiles ainsi que les cargues-fonds en suivant les plans.
Il me reste encore quelques cordages à rajouter et à fixer au râtelier.
Vue de Tribord
Mise à jour le 21/07/2015
Citation :
Maintenant je dois concevoir les boulines qui sont les cordages qui tiennent au milieu de chaque côté les voiles et qui servent à tirer en avant afin de mieux prendre le vent de côté.

Tu vois, j'avais bien tout lu.  Very Happy



Greg_3D a écrit:

Bonsoir, je vois que tu es un nouveau arrivant sur le forum.
Le fait d'être nouveau ici n'empêche pas de lire les anciens posts ou threads en cours. Bien au contraire, je suis pour le moment juste ici comme lecteur.

Citation :
- « Tu vas texturer un peu ? »

Alors oui j'ai déjà texturé le navire, comme tu peux le voir précédemment dans les messages, et bien sûr que le Graal pour un infographiste 3D comme moi, est d'atteindre l'hyperréalisme.
Tu as texturé les canons, tu as coloré ta magnifique frégate, en effet. Mais je ne vois rien de visible sur la coque qui ressemble à du bois par exemple, d'où ma question. Et ce sur quelque image de ce sujet. Mais peut être que la résolution de tes images sur le forum ne permet pas de voir.

Citation :
- « La lumière va rester au ras de la quille ou bien tu vas accentuer les projecteurs verticaux ? »

Alors j'ai fait aussi d'autres rendus avec d'autres types de lumières précédemment. Et je n'utiliserai pas de projecteurs verticaux car tout simplement ce n'est pas adapté pour ce type de modèle. Mais plutôt des Omnis (lumière du style ampoule) ou bien des éclairages de surface comme c'est le cas pour les rendus du modèle sans texture.
Dac, c'est en effet un choix. Mais ne penses-tu pas que l'hyper nécessite d'avoir un éclairage unique proche de la lumière zénithale ?


Citation :
- « Ne penses tu pas qu'une ou deux voiles déployées ou seulement à moitié carguées serait plus vivant ? »
Encore pareil que les autres réponses, vas voir précédemment tu auras ta réponse.  
J'ai bien vu les images, voiles déployées, mais je pensais plus a des voiles semies carguées. Peut être est ce trop difficile pour le rendu.

Citation :
- « Tu ne donnerais pas une notion d'échelle à ta "maquette" ? »

En fait comme c'était ma toute première modélisation 3D, j'avais pour but d'y insérer tout un équipage (le même nombre que sur une frégate) afin d'y mettre des actions qui leur sont propres.
Mais actuellement je ne dispose que de quelques modèles 3D, ce n'est pas assez pour le moment mais cela viendra.
Ok, j'ai hâte de voir ça sourire

Citation :
- « Tu ne penses pas que tu pourrais accentuer l'effet "maquette mélangé à la réalité" en rajoutant une fumée de la cheminée de cuisine, ou bien un canon qui tire, ou bien encore un effet de mer juste à la proue ? »
Si j'ai un petit conseil d'ami, lis attentivement toutes les pages, la plupart des questions que tu me poses sont dedans.
Oui oui, j'ai bien tout lu. Mais je n'ai rien vu là dessus.
Tu ne veux pas lui laisser son effet maquette sur son ber ?

Citation :
« Ce qui ne retire rien au boulot impeccable que tu as produit ! » 
Je te remercie.
Mais je suis admiratif de ton boulot.
Je connais 2 ou 3 intervenants du forum de French Cinéma 4D que je lis très régulièrement.
La pub et les images, c'est mon jobdepuis 30 ans. Ceci explique cela quant à mon intérêt.  sourire
Je pourrais simplement lancer un "magnifique !" sur tes images : ce serait tout à fait sincère de ma part. Mais peut être que le fait d'en parler en posant des questions montre toute l'attention que je porte à ton travail au delà.
Sauf si c'est simplement une galerie d'images, auquel cas, je m'excuse d'être intervenu sur ton sujet. Wink

Citation :
- « j'ai lu que tu avais fait ton propre logo, tu pourrais m'en expliquer la signification ? »
En fait cela reflète mon côté 3D avec le logo en relief ainsi que mon côté de concepteur et dessinateur industriel qui est reflété par la pièce triangulaire en métal abîmé avec en son centre une ouverture bleu brillant tout en restant trouble qui montre un côté mystérieux en mon égard.
Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2016, 14:57

Quand je voulais dire nouveau sur le forum, c'était juste pour te connaître. Wink
Mais tu m'en a dit un peu plus sur toi à la fin de ton post.

Je vois que tu connais la French, j'y suis aussi mais pas souvent.
C'est super le domaine dans lequel tu travail. Cela doit être passionnant, en plus 30 ans bravo.

Il y a pas de problème pour les questions j'y répond sans problème. sourire

Après je ne sais pas si tu as vu mais je suis aussi sur d'autres posts sur ce beau forum.
Comme par exemple "Étapes de construction 3D d'un navire de 74 canons"
Qui lui me donne beaucoup de boulot et de recherche.

A bientôt

GREG

PS : Tu n'est pas fan de J.R.R. Tolkien par hasard ?

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Ekis
Expert
Expert
Ekis



Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2016, 16:11

Greg_3D a écrit:
PS : Tu n'est pas fan de J.R.R. Tolkien par hasard ?
Si, je connais assez bien... Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 178029134
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2016, 16:51

Car ton logo c'est l’emblème du Gondor.

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Ekis
Expert
Expert
Ekis



Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2016, 21:40

Oui, un bouclier fait maison pour un avatar de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 EmptyMar 22 Mar 2016, 15:11

Bonjour à tous les matelots.

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf


Dernière édition par Greg_3D le Mer 06 Avr 2016, 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 EmptyMer 06 Avr 2016, 22:27

Bonsoir à tous les matelots.

Il est temps de sortir un nouveau rendu de tribord.
On distingue bien le l'armature du mât de beaupré.
Probablement que je mettrai les voiles déployées ainsi que les focs.

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 Frzoga20

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf


Dernière édition par Greg_3D le Dim 24 Fév 2019, 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 EmptyVen 08 Avr 2016, 14:25

Il était un petit navire
Il était un petit navire
Qui n'avait ja-ja-jamais navigué
Qui n'avait ja-ja-jamais navigué
Ohé, ohé...
Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 <a target=Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 965965FrgatelightroomR166" />

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 EmptyVen 08 Avr 2016, 18:36

Et voilà à quoi ressemble la barre de la frégate de plus près.

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 <a target=Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 128254Frgatebarre" />

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf


Dernière édition par Greg_3D le Ven 17 Fév 2017, 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2016, 14:43

Bonjour à tous,

Nouvelle vidéo sur ma frégate sous un petit fond sonore, qui relate de mes derniers rendus.
Bon visionnage les maquettistes. sourire



_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Ekis
Expert
Expert
Ekis



Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2016, 16:25

Joliment fait pour le montage vidéo Wink
Pour la 3D, tu approches du résultat final : des heures a travailler les détails, contours... Bravo !

_________________
Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 Tete50px-56522c4 Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 Signature2022-5941241
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D   Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frégate 36 canons XVIII° [création 3D] de Greg_3D
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: La Marine en 3D :: Rendu 3D-
Sauter vers: