| bus londonien | |
|
+8romilly batelier19 lecric OVL Josey Whales miel BROMURE lionel45 † 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: bus londonien Lun 15 Juin 2015, 19:20 | |
| Bon montage à toi Sergio et "bonjour les banquettes"  Je l'ai fais pour mon fils et le piège c'est la double peau de carrosserie  Une belle maquette de qualité je te souhaite une belle réalisation Je vais suivre Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: bus londonien Lun 15 Juin 2015, 19:58 | |
| Bien le bonjour
les bus un sujet original et peut courant bon montage _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: bus londonien Lun 15 Juin 2015, 20:10 | |
| Démat Voila un montage intéressant à suivre Bonne suite _________________  | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: bus londonien Lun 15 Juin 2015, 20:12 | |
| juste une question
y-a-t'il de nombreux kit? _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Josey Whales Maître principal

Localisation : Au bord de l'eau, près de Plougrescant, Côtes d'Armor 22 Navire préféré : Reder Mor
 | Sujet: Re: bus londonien Lun 15 Juin 2015, 20:35 | |
| Salut  , sympa et original comme sujet, ils ont de la gueule ces bus ( pour éviter les problèmes d'adhérence des apprêts ou des premières couches de peinture le mieux est de systématiquement laver toutes les grappes à l'eau tiède et liquide vaisselle ( le dégraissage ) , rincer puis de laisser sécher en suspension sans essuyer ) _________________ Josey L'avenir apartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt. | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

| Sujet: Re: bus londonien Lun 15 Juin 2015, 21:44 | |
| Est-ce qu'on trouve beaucoup de modèles? _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: bus londonien Mer 17 Juin 2015, 16:36 | |
| différent comme sujet " a ticket to London Bridge please" je vais suivre _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
lecric Premier maître

Localisation : 17210 chevanceaux Navire préféré : tout maquette bois
 | Sujet: Re: bus londonien Mer 17 Juin 2015, 16:54 | |
| :bball: bravo pour ce beau bus a suivre avec plaisir. peut tu nous dire les dimensions merci a toi Amitiés Bernard:: :bball: | |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: bus londonien Mer 17 Juin 2015, 23:43 | |
| Cela avance bien vite ce bus, Bravo:cheers: _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bus londonien Jeu 18 Juin 2015, 00:06 | |
| Original comme sujet et dépaysant, bref sympa et visiblement bien construit. vivement la suite ! |
|
 | |

| Sujet: Re: bus londonien Jeu 18 Juin 2015, 20:17 | |
| Bien il prend forme ... Petite place pour le chauffeur mais au moins il ne sera pas ennuyé par les importuns Bonne suite à toi Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bus londonien Ven 19 Juin 2015, 18:36 | |
| Vraiment pas mal ce bus et joli montage ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bus londonien Sam 20 Juin 2015, 18:32 | |
| Très chouette les décals pour les sièges, mais tu vas devoir sans doute, si la photo est fidèle, te préparer à un bain de vernis mat pour casser cet aspect salon de l' auto ! |
|
 | |
batelier19 Premier maître

Localisation : Alsacien expatrié en Vendée Navire préféré : Smit Rotterdam
 | Sujet: Re: bus londonien Dim 21 Juin 2015, 12:40 | |
| Bonjour tout le monde
Même si je n'aime pas trop les anglais je vais quand même suivre ton montage qui a très débuté. Pour la peinture perso je ferai tout en mat voir en satiné. Bonne continuation. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bus londonien Dim 21 Juin 2015, 19:04 | |
| Ouaip, et ils ont raison d'en être fier de leurs bus !
Nous autres les Gaulois, qu'on dit si inventifs et tout et tout, jamais dans nos grandes villes et surtout la capitale, on a pensé à cette formule permettant avec peu de place au sol d'emmener deux fois plus de passagers que dans les bus traditionnels.
Ce qui nous a obligé à rajouté un soufflet, une remorque et un paquet de M2 au sol, produit le moins facilement disponible dans les mégapoles. Mon frangin qui en conduit m'en parle fréquemment.
Quand je dis qu'on y a jamais pensé, c'est depuis les omnibus à chevaux !
Ton bus est super bien monté et la maquette de qualité; ça fera une belle représentation une fois fini. Pas de dio prévu pour lui ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bus londonien Dim 21 Juin 2015, 19:57 | |
| Je pensais à un diorama avec ton bus dans une rue de Londres, avec des façades de magasins en arrière-plan (suffisamment de photos sur le net) et p'têt un taxi qui le croise |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bus londonien Dim 21 Juin 2015, 22:53 | |
| C'est toi le boss, mais c'est vrai qu'une belle maquette mérite un bel écrin ! |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: bus londonien Lun 22 Juin 2015, 09:23 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bus londonien Lun 22 Juin 2015, 18:46 | |
| De plus en plus chouette ce bus, je vais rester jusqu'au terminus ! |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: bus londonien Lun 22 Juin 2015, 22:08 | |
| c'est vraiment du super travail Sergio, comme fox à dit, tu devrais le mettre en dio, ça donnerait un max   _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |

| Sujet: Re: bus londonien Mar 23 Juin 2015, 13:07 | |
| Il prend formes ... Beau travail Sergio je prends le siège de droite (restons FR  ) pour suivre ton montage Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: bus londonien Mar 23 Juin 2015, 19:40 | |
| Beau travail Sergio  J'attends l'escalier pour me mettre au premier rang devant Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bus londonien Mer 24 Juin 2015, 20:40 | |
| Je conseillerais à Monsieur de finir le montage dans un camp de naturistes Tu avances vraiment bien et on commence à bien imaginer la gueule définitive. me plais bien ce bus ! |
|
 | |

| Sujet: Re: bus londonien Jeu 25 Juin 2015, 19:49 | |
| HOuaa presque la fin Sergio  il te reste le plus délicat les vitres  mais avec ce que je vois je ne me fais pas de soucis pour cela  Bonne suite à toi Sergio et bonne fin de montage Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
lecric Premier maître

| |
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: bus londonien Ven 26 Juin 2015, 18:15 | |
| bonjour sergio j aime beaucoup ton bus cela change des avions et bateaux de guerre! a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: bus londonien Ven 26 Juin 2015, 19:54 | |
| Superbe Sergio, il en jette ton bus réserve nous une place !!! _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

| Sujet: Re: bus londonien Ven 26 Juin 2015, 20:22 | |
| Bien le bonsoir
je prends un ticket pour LONDON BY NIGHT _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |

| Sujet: Re: bus londonien Dim 28 Juin 2015, 18:34 | |
| Cela sens la fin Sergio plus que le toit et la pub  un bien joli montage que tu as réalisé avec brio  Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bus londonien Dim 28 Juin 2015, 19:45 | |
| Alors là, moi je dis bravo !
j'dis pas que je ne me le ferais pas un de ces jours, bien sympa cette maquette et super bien montée ! |
|
 | |
lecric Premier maître

| Sujet: Re: bus londonien Lun 29 Juin 2015, 18:18 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: bus londonien Lun 29 Juin 2015, 19:34 | |
| Terminus tout le monde descend  un bien joli voyage que tu nous a fais faire mon cher Sergio  et une bien belle réalisation Bravo à Toi  A bientôt pour une nouvelle aventure Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Glénans Lieutenant de Vaisseau

Localisation : France / La Teste-de-Buch sur le Bassin d'Arcachon. Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m
 | Sujet: Re: bus londonien Lun 29 Juin 2015, 23:31 | |
| Bonsoir Serge, Vraiment très belle maquette avec ce côté réaliste et surtout réel vraiment extraordinaire. Bravo pour cette oeuvre. Petit détail marrant, la pub qui se trouve sur le côté gauche : "Cracker Jacob's", m'a rappelé ma jeunesse entre les année 1952 et 1964, où mes parents me donnaient ce biscuit pour mon "4 heures" avec de la confiture ou un morceau de chocolat : toute une époque !!! Encore bravo pour ce superbe bus que j'ai pris à Londres lors de mes quelques séjours là bas. Souvenirs, souvenirs !!! Bonne journée. Amitiés. Bertrand. _________________ Amitiés. Bertrand.La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans). | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

| Sujet: Re: bus londonien Mar 30 Juin 2015, 00:23 | |
| Bien le bonjour
belle realisation ton bus ça donne des idées
encore bravo _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
| bus londonien | |
|