| la Papylolo Enterprise déménage | |
|
Auteur | Message |
---|
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: la Papylolo Enterprise déménage Lun 15 Juin 2015, 16:29 | |
| Bonjour à toutes & tous ces derniers temps nous n'avons plus rien posté avec Baboune sur nos sujets en cours la raison en est simple les montages sont emballés dans des cartons ainsi que les outils car nous déménageons nos ateliers sur la Gironde alors le temps de tout emmener , de réinstaller un atelier valable , de s'installer tout cours!!! nous n'avons pas à ce jour de dates précises pour la reprise de nos activités @mitié Laurent & Baboune _________________ 
Dernière édition par papylolo85 le Mar 16 Juin 2015, 19:17, édité 1 fois | |
|
 | |
Miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: la Papylolo Enterprise déménage Lun 15 Juin 2015, 16:43 | |
| Démat Bon déménagement et attention à la casse! | |
|
 | |
pipr Second Maître

| Sujet: Re: la Papylolo Enterprise déménage Lun 15 Juin 2015, 17:25 | |
| Bon courage et bonne réinstallation.
_________________ Amitié Pipr
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas (Paul-Emile VICTOR)
| |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: la Papylolo Enterprise déménage Lun 15 Juin 2015, 17:28 | |
| Bon emménagement dans votre nouvelle région Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: la Papylolo Enterprise déménage Lun 15 Juin 2015, 17:39 | |
| Bonjour Laurent, bon déménagement à la famille, et courage avec tous les cartons   _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: la Papylolo Enterprise déménage Lun 15 Juin 2015, 18:05 | |
| Quel courage Laurent Bon déménagement et a bientôt. _________________   | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: la Papylolo Enterprise déménage Lun 15 Juin 2015, 18:27 | |
| Bonjour bon déménagements et à bientôt. Amitié | |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: la Papylolo Enterprise déménage Lun 15 Juin 2015, 18:33 | |
| Ca me rappelle des bons souvenirs C'est beau d'être jeunes !!!!  Bon courage et faites chauffer la colle _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
batelier19 Premier maître

Localisation : Alsacien expatrié en Vendée Navire préféré : Smit Rotterdam
 | Sujet: Re: la Papylolo Enterprise déménage Lun 15 Juin 2015, 18:53 | |
| Bonjour tout le monde
Courage Laurent, tu vas y arriver et sans casse........... | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: la Papylolo Enterprise déménage Lun 15 Juin 2015, 19:55 | |
| Bien le bonjour
bon demenagement et surtout sans casse
et bonne nouvelle installation _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: la Papylolo Enterprise déménage Lun 15 Juin 2015, 21:46 | |
| Bon déménagement, c'est jamais une partie de plaisir et en plus vous n'allez pas avoir froid ! j'espère que vous n'avez pas fait la même c....ie que moi lors du dernier. Inscrire le contenu des cartons sur le dessus au lieu de le mettre en bout... Résultat ? Quand tu cherches un truc, il faut bouger tous les cartons au lieu de lire sur la tranche |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: la Papylolo Enterprise déménage Lun 15 Juin 2015, 21:51 | |
| Salut fox23 on note sur le dessus et sur une tranche et l'inscription vers nous comme ca pas de soucis surtout quand tu stockes certains cartons que tu déballes plus tard!!!! @+ _________________  | |
|
 | |
Josey Whales Maître principal

Localisation : Au bord de l'eau, près de Plougrescant, Côtes d'Armor 22 Navire préféré : Reder Mor
 | Sujet: Re: la Papylolo Enterprise déménage Lun 15 Juin 2015, 23:58 | |
| J'espère que le Le Grand Léjon de Baboune est bien protégé pour le voyage, hein  _________________ Josey L'avenir apartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt. | |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: la Papylolo Enterprise déménage Mar 16 Juin 2015, 09:02 | |
| :) La GIRONDE,quelle belle région...les vins,les canelets,le soleil,le phare de KORDOUAN... Moi je suis dans ch'nord,et j'adorerais!! Bon emménagement et a bientôt surement. | |
|
 | |
ch'guss Vice-Amiral

| Sujet: Re: la Papylolo Enterprise déménage Mer 17 Juin 2015, 09:42 | |
| Bonjour Laurent ainsi que la Papylolo enterprise Je vous souhaite à tous bon courage pour ce déménagement et une bonne route Amicalement Bruno  _________________  La seule façon d'avoir un ami est d'en être un (Ralph Waldo Emerson ) | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

| Sujet: Re: la Papylolo Enterprise déménage Ven 10 Juil 2015, 10:51 | |
| Bonjour les amis alors l'installation en Gironde se fait tout doucement encore quelques bricoles à redescendre de Vendée les maquettes sont et restent pour l'instant dans les cartons je commence tout juste l'installation de l’atelier dans le garage et un petit coin bureau au chaud pour cet hiver dés que cela sera opérationnel je posterai des photos à l'endroit approprié @mitié Laurent _________________  | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: la Papylolo Enterprise déménage Ven 10 Juil 2015, 10:55 | |
| Dis plutôt que ça te prend du temps de faire la tournée des caves dans le médoc.... En commençant par Margaux _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

| Sujet: Re: la Papylolo Enterprise déménage Ven 10 Juil 2015, 11:04 | |
| - 32Dundee a écrit:
- Dis plutôt que ça te prend du temps de faire la tournée des caves dans le médoc.... En commençant par Margaux
je n'ai malheureusement plus droit à la potion magique je suis comme Obélix je suis tomber dedans tout petit!!! ceci dis il y a aussi le problème de l'aménagement intérieur et là le dos me fait souffrir et Baboune est parti en colo hier pour 3 semaines de pratique de Surf et en plus il faut que je remette en état la maison en Vendée en vue de l’état des lieux de sortie prévue le 31 juillet. dis moi je ne doit pas etre bien loin de chez tes parents ???? @mitié LAurent _________________  | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: la Papylolo Enterprise déménage Ven 10 Juil 2015, 11:12 | |
| Disons 50-70km _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

| Sujet: Re: la Papylolo Enterprise déménage Ven 10 Juil 2015, 11:22 | |
| Et tu penses venir les voir quand? @+ Laurent _________________  | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: la Papylolo Enterprise déménage Ven 10 Juil 2015, 11:36 | |
| Je vais passer durant la semaine du 10 au 14 août _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: la Papylolo Enterprise déménage Ven 10 Juil 2015, 15:04 | |
| _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
| la Papylolo Enterprise déménage | |
|