| Présentation de amadu | |
|
+10steph84150 Pierre66 Stephane80 Pelikan romilly davou21 jacques13 miel parellum amadu 14 participants |
Auteur | Message |
---|
amadu Matelot

| Sujet: Présentation de amadu Mar 09 Juin 2015, 11:43 | |
| bonjour, en parcourant le web, je suis tombé sur "le sphinx de stephane80" ! il se trouve que j'ai remis en état mon canot le sphinx l'an dernier et donc je vais ajouter qq post dans le sujet de stephane 80 J'ai construit mon canot en 1965 environ, et remis au gout du jour début 2014. Je suis en retraite (de 46), et fait une carrière dans l’électronique / informatique. Le canot est resté 50 ans en statique, au chaud (et à la poussière) Voici les principales étapes de la remise en état : - reprise de la finesse de l'étrave - changement des arbres d'hélices et hélices - nouvelle peinture - mise en place de 2 moteurs électriques (à balais) - 1 accu lipo par moteur, +1 lipo pour la RC - RC 2,4 Ghz - commande séparé des 2 arbres d'hélice Je suis dans le sud Essonne, et de temps en temps, je le fais évoluer sur le plan d'eau du Paradis à "Sonchamps" Amicalement 
Dernière édition par amadu le Mar 09 Juin 2015, 15:18, édité 3 fois | |
|
 | |
parellum Premier maître

| Sujet: Re: Présentation de amadu Mar 09 Juin 2015, 12:13 | |
| Bonjour et  à toi sur le forum - Citation :
- il se trouve que j'ai remis en état mon canot le sphinx l'an dernier et donc je vais ajouter qq post dans le sujet de stephane 80
Tu devrais ouvrir un sujet à part pour nous montrer ta réalisation si tu le veux bien : ce serait mieux | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de amadu Mar 09 Juin 2015, 13:02 | |
| _________________  | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de amadu Mar 09 Juin 2015, 13:32 | |
| bonjour soit le _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation de amadu Mar 09 Juin 2015, 15:34 | |
| | |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de amadu Mar 09 Juin 2015, 16:12 | |
| | |
|
 | |
Stephane80 Maître

| Sujet: Re: Présentation de amadu Mar 09 Juin 2015, 17:13 | |
| Bienvenue Amadu ! Merci pour ta référence à mon Sphinx. Ce serait sympa que tu crées un nouveau sujet pour nous présenter le tien, afin d'avoir des sujets séparés bien identifiés ! A bientôt ! Stéphane | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation de amadu Mar 09 Juin 2015, 17:26 | |
| Bonjour amadu, je te souhaite la bienvenue sur le forum.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de amadu Mar 09 Juin 2015, 17:59 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation de amadu Mar 09 Juin 2015, 23:06 | |
| Bonjour soit le  parmi nous. Amitié | |
|
 | |
Marcalfred Second Maître

Localisation : suisse à Travers (Neuchâtel) Un Roubaisien émigré depuis 1968 Navire préféré : toujours celui en cours
 | Sujet: Re: Présentation de amadu Mer 10 Juin 2015, 10:46 | |
| Bienvenue à bord _________________ Amicales salutations,
| |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de amadu Mer 10 Juin 2015, 12:12 | |
| Bonjour et Bienvenu à La Royale _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Présentation de amadu Mer 10 Juin 2015, 18:59 | |
| Bonsoir à toi amadu et  sur La Royale à bientôt sur le forum Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
| Présentation de amadu | |
|