| C'est ma tournée! | |
|
+4jacques13 miel Pierre66 Marcalfred 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Marcalfred Second Maître

Localisation : suisse à Travers (Neuchâtel) Un Roubaisien émigré depuis 1968 Navire préféré : toujours celui en cours
 | Sujet: C'est ma tournée! Lun 08 Juin 2015, 22:36 | |
| Oui j'offre une tournée générale pour arroser mes nouveaux galons , c'est pas bon de les laisser secs.  _________________ Amicales salutations,
| |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: C'est ma tournée! Lun 08 Juin 2015, 23:30 | |
| Une bière, une !  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: C'est ma tournée! Mar 09 Juin 2015, 08:16 | |
| champagne!!! _________________   | |
|
 | |
Marcalfred Second Maître

Localisation : suisse à Travers (Neuchâtel) Un Roubaisien émigré depuis 1968 Navire préféré : toujours celui en cours
 | Sujet: Re: C'est ma tournée! Mar 09 Juin 2015, 08:34 | |
| Champagne et le meilleur _________________ Amicales salutations,
| |
|
 | |
parellum Premier maître

| Sujet: Re: C'est ma tournée! Mar 09 Juin 2015, 12:44 | |
| Félicitations pour ta promotion et portons un toast : "A nos femmes à nos chevaux à nos escaliers à tous ceux qui les montent et par St Georges vive la cavalerie!!!" (  j'aurais pa dû, on est dans la Royale, ici  ) Amicalement Patrick | |
|
 | |
Marcalfred Second Maître

| Sujet: Re: C'est ma tournée! Mar 09 Juin 2015, 13:10 | |
| Pas grave j'étais aussi dans la cavalerie 7ème chasseur à Arras ! mais j'avais demandé la marine _________________ Amicales salutations,
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: C'est ma tournée! Mar 09 Juin 2015, 14:06 | |
| bravo  une pinte de guiness pour moi  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: C'est ma tournée! Mar 09 Juin 2015, 14:18 | |
| Bien le bonjour
felicitation pour cette promotion
pour moi un ti punch
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
parellum Premier maître

| Sujet: Re: C'est ma tournée! Mar 09 Juin 2015, 15:45 | |
| Bon, je suis resté "soft" dans mon toast J'ai, pour ma part, servi au Royal Dragons à Lure, Ok pour le champ.. !! Mais pour le reste je vous renvoie ICIAmicalement Patrick | |
|
 | |
Marcalfred Second Maître

| Sujet: Re: C'est ma tournée! Mar 09 Juin 2015, 19:45 | |
| Je regarderais en deux fois avant de prendre un "canon" _________________ Amicales salutations,
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: C'est ma tournée! Mar 09 Juin 2015, 20:54 | |
| Félicitations à toi pour cette promotion  et pour moi cela sera un petit "Macallan " 20ans frais sans glace Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
| C'est ma tournée! | |
|