| Je suis publié... | |
|
+18Pierre66 Dagornson davou21 romilly psfaure Gianluca BROMURE pat OVL Castor miel jeanbauduen Marcalfred jacques13 lionel45 † APRUZ xavero63 orionv 22 participants |
Auteur | Message |
---|
orionv Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Je suis publié... Mer 3 Juin - 19:42 | |
| Bonjour à tous ça y est ,il est sorti ,le dernier de la série des shipcraft ...Alors rien à voir avec le blindé mais je tenais à partager ma fierté et ma joie puisque j'ai droit à avoir mon Nelson en photo dans ce bouquin au coté de mon idole Jim Baumann...    _________________  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
xavero63 Maistrancier

| Sujet: Re: Je suis publié... Mer 3 Juin - 19:50 | |
| et c'est tout à fait mérité !!! FELICITATIONS  _________________ On ne dit pas: un enfoiré Mais: une année de perdue
| |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: Je suis publié... Mer 3 Juin - 19:56 | |
| Tout à fait D’accord, bravo pour tes Œuvres _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |

| Sujet: Re: Je suis publié... Mer 3 Juin - 20:03 | |
| Même si j'ai délaissé provisoirement le monde de la maquette navale pour les vertes prairies des dios Normands je suis vraiment fier de l'ensemble de mes montages de bateaux au 600eme et le fait d'être publié est une chose extraordinaire pour moi. Merci pour vos coms les gars. _________________  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Je suis publié... Mer 3 Juin - 20:06 | |
| Bravo à Toi pour cette reconnaissance justifiée et mes félicitations sincères Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Je suis publié... Mer 3 Juin - 20:08 | |
| Impressionnant Orionv bravo _________________   | |
|
 | |
Marcalfred Second Maître

Localisation : suisse à Travers (Neuchâtel) Un Roubaisien émigré depuis 1968 Navire préféré : toujours celui en cours
 | Sujet: Re: Je suis publié... Mer 3 Juin - 20:17 | |
| Toutes mes félicitations, il y a de quoi être fier, belle reconnaissance pour ton travail _________________ Amicales salutations,
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Je suis publié... Mer 3 Juin - 20:27 | |
| Bonjour super content pour toi tu l'as mérite. Vivement les prochains. Amitié | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Je suis publié... Mer 3 Juin - 20:29 | |
| _________________  | |
|
 | |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Je suis publié... Mer 3 Juin - 20:39 | |
| Waouhhhh! la classe!!!!! Quelle consécration! Respect total Rémy. Ce Nelson du D Day n'a rien à envier aux réalisation du très talentueux Jim Bauman que tu cites et que nous sommes nombreux à admirer. J'ai passé des heures à admirer le moindre détail de tes "dios Normands". Il en ressort un tel soucis de perfection et de réalisme qu'il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il t'arrive. _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Je suis publié... Mer 3 Juin - 20:44 | |
| Merci les gars ,oui c'est beaucoup beaucoup de travail. D'ailleurs le prochain dio est pour bientôt _________________  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Je suis publié... Mer 3 Juin - 20:45 | |
| Magnifique !!!! tu es célèbre maintenant !!!!! BRAVO _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: Je suis publié... Mer 3 Juin - 20:55 | |
| félicitation rémy, tu le mérites bien  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Je suis publié... Mer 3 Juin - 20:58 | |
| Bon, soyons clair, c'est totalement mérité, le contraire aurait été outrageant.
Bateaux ou dios du D Day et ses environs, tu as le niveau pour ce genre de revues. Félicitations et à quand un ouvrage reprenant l'ensemble de ton oeuvre ?
j'aimerais assez au vu de ce que j'en ai vu sur le forum !
Bravo encore et refais nous une petite merveille... |
|
 | |

| Sujet: Re: Je suis publié... Mer 3 Juin - 21:02 | |
| J'aimerai effectivement avoir une publication de l'ensemble de mes dios sur la Normandie ,se serai assez fantastique... _________________  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Je suis publié... Mer 3 Juin - 21:41 | |
| Bien le bonsoir
toutes mes félicitations pour ta publication
du bel ouvrage et une publication meritée _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Je suis publié... Mer 3 Juin - 21:44 | |
| Bravo Rémy. Ton Nelson est superbe. Si tu reviens dans le monde du naval, tu vas pouvoir en faire d'autres montages. Il va sortir au 1/350 et au 1/200.
Encore bravo.
Amitiés Alain. |
|
 | |
Gianluca Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Je suis publié... Jeu 4 Juin - 7:01 | |
| Je plussoie les copains, Remy.
Bravo pour ce superbe Nelson. et bravo pour la qualité de tes montages. Comme quoi, quand on est un bon, on est un bon... A quand ton retour dans les coques grises ?
Bonne journée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
psfaure Maistrancier

Localisation : Briançon hautes alpes Navire préféré : Navive de guerre à voile
 | Sujet: Re: Je suis publié... Jeu 4 Juin - 8:40 | |
| Bonjour,
Félicitations, il y a de quoi être fier.
Patrice. | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Je suis publié... Jeu 4 Juin - 8:58 | |
| juste récompense vue la qualité de la réalisation | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Je suis publié... Jeu 4 Juin - 10:53 | |
| _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Je suis publié... Jeu 4 Juin - 11:26 | |
| Un grand bravo, d'autant plus que cette série d'ouvrages est vraiment indispensable et complète, je vais l'acheter rapidement, en attendant la sortie des Trumpeter au 1/350. Reste à me décider lequel des 2 je vais prendre, Nelson ou Rodney? Je pense que c'est le choix du camouflage qui va être déterminant... A plus! | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Je suis publié... Jeu 4 Juin - 13:24 | |
| Démat Ce livre va t 'il être traduit en français? _________________  | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Je suis publié... Jeu 4 Juin - 13:30 | |
| Absolument d'accord avec mes petits camarades, c'est amplement mérité !  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Je suis publié... Jeu 4 Juin - 13:41 | |
| - miel a écrit:
- Démat
Ce livre va t 'il être traduit en français? Pour en avoir quelques uns, ils sont tous en anglais _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Je suis publié... Jeu 4 Juin - 17:48 | |
| bonjour rémy amplement mérité !!!bon ne pas se morfondre que tu fasses des dios normands on les adore !!!et bientot le 6 juin le 71 éme anniversaire ne l oublions pas . félicitation rémy amitiés stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Je suis publié... Ven 5 Juin - 8:11 | |
| vais surement m'en prendre un pour le coup  tu me le dédicaceras quand je descendrais dans le chud  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |

| Sujet: Re: Je suis publié... Ven 5 Juin - 9:25 | |
| Merci pour vos messages c est un reel plaisir.
_________________  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
Daniel S le Vendéen Elève officier

Localisation : Landeronde (Vendée) - France Navire préféré : navires de travail
 | Sujet: Re: Je suis publié... Dim 7 Juin - 12:20 | |
| Bonjour, Voilà qui est bien, c'est normal que le travail bien fait soit récompensé, BRAVO ... c'est mérité, on aime ou on aime pas les bateaux gris ou autres en "matiére plastique" mais vu le travail que ça demande de finition, moi je suis admiratif et pas capable d'en faire autant... Félicitations !
_________________ http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
| |
|
 | |
| Je suis publié... | |
|