La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionPrésentation de patoune Sans_t13
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de patoune

Aller en bas 
+5
davou21
Restater
Marcalfred
miel
patoune
9 participants
AuteurMessage
patoune
Nouvel Embarqué




Présentation de patoune Empty
MessageSujet: Présentation de patoune   Présentation de patoune EmptyMar 2 Juin 2015 - 10:46

bonjour a vous tous ,je suis le dernier arrivé ,plutôt intéressé par des infos concernant le petit tour a métaux de chez multirex.
je suis pilote avion radiocommandé ,ainsi que pilote U L M pendulaire et multi-axes ,je prépare également des motos des années 70 pour rouler en démonstration sur piste et je doit avouer que cette dernière activité prend de plus en plus de place.
le petit tour a métaux m’intéresse mais j'ai compris qu'un des membre avait eu des surprise par rapport a la qualité du produit .Mes questions sont simple que pensez vous du produit ?par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Présentation de patoune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de patoune   Présentation de patoune EmptyMar 2 Juin 2015 - 11:05

démat
Si tu prends la royale pour un site de conseils pour achats, tu te trompes de site, ici nous faisons du modélisme Je te souhaite malgré tout la bienvenue chez nous Fais tu des maquettes? sunny

_________________
Présentation de patoune Captur15
Revenir en haut Aller en bas
patoune
Nouvel Embarqué




Présentation de patoune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de patoune   Présentation de patoune EmptyMar 2 Juin 2015 - 11:17

non ,pas un site de conseils pour achats,mais avant tout un site de connaisseurs, et surtout de personnes sérieuses ,sur qui je pourrai m'appuyer pour faire un bon choix.
Je construit mes avions et aussi mes planeurs,rien a voir avec vous tous je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Marcalfred
Second Maître
Second Maître
Marcalfred


Localisation : suisse à Travers (Neuchâtel) Un Roubaisien émigré depuis 1968
Navire préféré : toujours celui en cours

Présentation de patoune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de patoune   Présentation de patoune EmptyMar 2 Juin 2015 - 11:29

Bonjour et bienvenue,
si tu veux des conseils sur des tours je te conseille de faire un tour ( sans jeux de mots) sur Passion Usinage, usinage ou Métabricoleur. Tu y trouvera de bons conseils.

_________________
Amicales salutations,

Revenir en haut Aller en bas
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater


Localisation : près du Golfe 56
Navire préféré : Ceux que je construis

Présentation de patoune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de patoune   Présentation de patoune EmptyMar 2 Juin 2015 - 11:56

Pour le tour Multirex j'en ai un, il faut tout vérifier et règler avant de faire quoique ce soit, je sais c'est ch....nt mais on n'y coupe pas ça prend une journée mais je crois que c'est avec toutes les marques la même chose, c'est du chinois!! Autrement j'en suis satisfait il faut dire que je n'usine pas de très grosses pièces pour du modélisme c'est largement suffisant
Quant a aller faire un tour sur des sites d'usinage j'y suis allé, mais sur dix réponses tu as a dix avis différents pas toujours "clairs"!

_________________
Il y a trois sortes d'hommes :
Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  Présentation de patoune Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
davou21
Aspirant
Aspirant
davou21


Localisation : dijon
Navire préféré : soleil royal

Présentation de patoune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de patoune   Présentation de patoune EmptyMer 3 Juin 2015 - 8:15

bonjour et Présentation de patoune 486449819

_________________
Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau.
Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Présentation de patoune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de patoune   Présentation de patoune EmptyMer 3 Juin 2015 - 15:06

Bonjour soit le Présentation de patoune 486449819 parmi nous. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
romilly
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
romilly


Localisation : Romilly/sur/seine - Aube

Présentation de patoune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de patoune   Présentation de patoune EmptyMer 3 Juin 2015 - 15:33

Présentation de patoune Bateau10
Revenir en haut Aller en bas
steph84150
Aspirant
Aspirant
steph84150


Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160)
Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers

Présentation de patoune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de patoune   Présentation de patoune EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:10

Présentation de patoune Bienve10

_________________
Steph, Présentation de patoune Logo_c10 du Vaucluse
Revenir en haut Aller en bas
AMIRAL13
Elève officier
Elève officier
AMIRAL13


Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE
Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"

Présentation de patoune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de patoune   Présentation de patoune EmptyJeu 4 Juin 2015 - 9:27

Présentation de patoune Bienve10

_________________
                                                            Présentation de patoune Bonne_11
A bientôt, Amitié et bon vent
www.miniflotte-aubagne13.com
Revenir en haut Aller en bas
http://MINIFLOTTE-AUBAGNE13.COM
Contenu sponsorisé





Présentation de patoune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de patoune   Présentation de patoune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de patoune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: PRESENTATION-
Sauter vers: