Forum pour tous les passionnés de modélisme naval |
| | FREMM Aquitaine D650 Frégate ASM - Gwylan Models 1/700 par Ayala Botto | |
|
+6kagou Pierre66 Yuth papylolo jerome v AyalaBotto 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: FREMM Aquitaine D650 Frégate ASM - Gwylan Models 1/700 par Ayala Botto Lun 16 Nov 2015, 11:50 | |
| Très bon et très beau sujet et ta réalisation est tip top Bravo à toi _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|  | | Pollux Maître

| Sujet: Re: FREMM Aquitaine D650 Frégate ASM - Gwylan Models 1/700 par Ayala Botto Lun 16 Nov 2015, 12:53 | |
| Mention : TRES BIEN 20/20 Je ne suis pas un fan des navires modernes mais j'admire la qualité du travail : bravo ! _________________  Jean-Christophe alias Pollux 
| |
|  | | buzz l'éclair Maistrancier

| |  | | jerome v Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: FREMM Aquitaine D650 Frégate ASM - Gwylan Models 1/700 par Ayala Botto Mar 17 Nov 2015, 06:31 | |
| Bonjour AyalaBotto, Je ne sais pas si les teintes sont consensuelle parmis les modélistes, personnellement j'avais choisi 127 et 128, le 128 est peut-être un peu moins bleu qu'il ne le devrait voir ici: https://www.laroyale-modelisme.net/t12114p240-flf-guepratte-1-400e-par-jerome-vEt puis chacun fait comme il l'entend, cette petite remarque ne remet pas en cause la qualité de ton travail que je trouve excellente, j'ai hâte de voir ta nouvelle frégate que tu annonces pour tes prochains projets _________________ Bien cordialement. Jérôme.  | |
|  | | rom1 Maistrancier

| Sujet: Re: FREMM Aquitaine D650 Frégate ASM - Gwylan Models 1/700 par Ayala Botto Jeu 02 Mai 2019, 23:02 | |
| | |
|  | | kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: FREMM Aquitaine D650 Frégate ASM - Gwylan Models 1/700 par Ayala Botto Ven 03 Mai 2019, 08:19 | |
| _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|  | | rom1 Maistrancier

| Sujet: Re: FREMM Aquitaine D650 Frégate ASM - Gwylan Models 1/700 par Ayala Botto Ven 03 Mai 2019, 09:13 | |
| | |
|  | | | FREMM Aquitaine D650 Frégate ASM - Gwylan Models 1/700 par Ayala Botto | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|