| Derniers achats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Derniers achats Mer 13 Mai 2015, 21:05 | |
| Je ne fais pas de pub, mais même si ces bouquins sont chers la qualité est au rendez-vous. C'est un bon investissement _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats Mer 13 Mai 2015, 22:18 | |
| Ils vont te rendre dervice |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
batelier19 Premier maître

Localisation : Alsacien expatrié en Vendée Navire préféré : Smit Rotterdam
 | Sujet: Re: Derniers achats Jeu 14 Mai 2015, 10:24 | |
| Bonjour tout le monde
En voilà de bien beaux livres pratiques mais dommage qu'ils soient en anglais..... | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Derniers achats Jeu 14 Mai 2015, 10:30 | |
| Il y a bien plus de schémas et photos que de texte. Les commentaires en anglais ne sont vraiment pas compliqués à comprendre. _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats Jeu 14 Mai 2015, 10:35 | |
| Tu as raison ce qui compte c'est les schémas de peinture |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Derniers achats Jeu 14 Mai 2015, 10:49 | |
| Salut Jean-françois les illustrations sont de belles factures ca va te rendre d'immenses services @+ Laurent _________________  | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Derniers achats Jeu 14 Mai 2015, 13:57 | |
| Je dirais.... "papylolo85" ......Ca va "NOUS" rendre d'immenses services  Très beaux cadeaux d'anniversaire Dundee Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats Jeu 14 Mai 2015, 14:02 | |
| Il est vrai que pour avoir un renseignement on aura pas loin à chercher |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Derniers achats Jeu 14 Mai 2015, 14:42 | |
| - lionel45 a écrit:
- Je dirais.... "papylolo85" ......Ca va "NOUS" rendre d'immenses services
Très beaux cadeaux d'anniversaire Dundee Amicalement Lionel Salut bien vue Lionel @+ _________________  | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Derniers achats Jeu 14 Mai 2015, 15:27 | |
| Faudra payer l'impôt pour des infos les gars _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Derniers achats Ven 15 Mai 2015, 20:14 | |
| Bonjour voila mes dernières acquisition le CV 5 Yorktown au 1/350  et enfin la deuxième le Hms Nelson de chez trumpeter au 1/200 reçu aujourd'hui  Voila je vous ferai une présentation des 2 ce weekend Amitié à tous | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats Ven 15 Mai 2015, 20:17 | |
| Bel achat, merci d'avance pour la revue de boite, le Nelson doit être pas mal |
|
 | |

| Sujet: Re: Derniers achats Ven 15 Mai 2015, 20:19 | |
| Bonjour la coque est belle à la première ouverture de boite. Amitié | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats Ven 15 Mai 2015, 20:26 | |
| Tu es toujours à l'affut sur les nouveautés |
|
 | |

| Sujet: Re: Derniers achats Ven 15 Mai 2015, 20:35 | |
| Bonjour j'attends le cuirassier Russe Marat de zveda, le z26 et z32 de dragon plus un sous marin japonais de haoshimi le tout au 1/350. Et la cerise sur le gâteau pour le moi de juin le Hood au 1/200 annoncé par trumpeter. | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Derniers achats Ven 15 Mai 2015, 20:36 | |
| Deux jolis modèles, vivement la revue des boîtes _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: Derniers achats Ven 15 Mai 2015, 20:40 | |
| ah, le Marat est un trés beau cuirassé | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats Ven 15 Mai 2015, 20:58 | |
| On va se régaler |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

| Sujet: Re: Derniers achats Ven 15 Mai 2015, 21:40 | |
| - jeanbauduen a écrit:
- Bonjour j'attends le cuirassier Russe Marat de zveda, le z26 et z32 de dragon plus un sous marin japonais de haoshimi le tout au 1/350. Et la cerise sur le gâteau pour le moi de juin le Hood au 1/200 annoncé par trumpeter.
Bonsoir jean et bien dis donc tu t'es gâté sur ce coup là!!! @mitié Laurent _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Derniers achats Ven 15 Mai 2015, 22:42 | |
| Bonsoir oui j'ai oublie j'attends aussi le Kaga de Fujimi au 1/350 Amitié | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats Ven 15 Mai 2015, 22:52 | |
| Ça c'est la cerise sur le gâteau |
|
 | |
davou21 Major

| Sujet: Re: Derniers achats Sam 16 Mai 2015, 12:21 | |
| bonjour, jeudi j ai acheter le royal louis 1/200e en brocante il a juste ete debaler et une couche de peinture sur la coque mais 3 fois rein j en metterrai une photo dans la semaine ou j ouvrirai un sujet _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats Sam 16 Mai 2015, 13:19 | |
| Un Royal Louis c'est sympa, pour la peinture, si elle ne te plait pas, tu l'enlèves au décap four |
|
 | |
davou21 Major

| Sujet: Re: Derniers achats Sam 16 Mai 2015, 14:18 | |
| il a juste peint le dessus de la coque en chocolat alors que c est en noir donc oui je compait l enlever mais je connaissait pas pour le decap four j essayerrai merci bcp PASCAL94 pour le tuyaux _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
davou21 Major

| Sujet: Re: Derniers achats Sam 16 Mai 2015, 14:19 | |
| j en prendrrai des photos et j en ferrai un sujet _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
| Derniers achats | |
|