| Derniers achats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats Sam 09 Mai 2015, 13:03 | |
| Merci du conseil |
|
 | |
Ericalain Major

| Sujet: Re: Derniers achats Dim 10 Mai 2015, 17:16 | |
| | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Derniers achats Dim 10 Mai 2015, 17:20 | |
| Bon courage à toi Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Derniers achats Dim 10 Mai 2015, 17:23 | |
| Salut Eric sympa ton acquisition le début de la construction semble correct !!! @mitié Laurent _________________  | |
|
 | |
parellum Premier maître

| Sujet: Re: Derniers achats Dim 10 Mai 2015, 17:24 | |
| Belle acquisition @+ pour suivre ton chantier Amicalement Patrick | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats Dim 10 Mai 2015, 17:39 | |
| Je ne peux que te souhaiter un bon montage |
|
 | |
dan Maître

| Sujet: Re: Derniers achats Dim 10 Mai 2015, 18:38 | |
| Bonjour pour aujourd'hui 3 brocantes et pas mal de kms dans les pattes , une récolte malgré tout intéressante : acheté à un ex fana d'Alpines à Essey et Maizerais  dan | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats Dim 10 Mai 2015, 18:42 | |
| Ce n'est pas tout jeune non plus celui là |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats Dim 10 Mai 2015, 18:44 | |
| Une vraie voiture d'hommes mais vous pourriez évité de me rappeler que j'ai la mémoire qui flanche ! L'Alpine après les Tabors, ça fait beaucoup pour le même WE ! :twisted: Superbe et au 1/24, tu peux commencer à t'en occuper sérieux. |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Derniers achats Dim 10 Mai 2015, 19:40 | |
| salut Dan belle pièce que cette Alpine @+ Laurent _________________  | |
|
 | |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Derniers achats Dim 10 Mai 2015, 20:25 | |
| Dis donc, ça foisonne "grave" les vieilles boîtes Heller en ce moment! _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
 | |
CHANTE ET COMBAT Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Derniers achats Dim 10 Mai 2015, 21:28 | |
| Juste deux petites demandes aux administrateurs : Pouvez-vous , si cela ne vous dérange pas trop , mettre un s à dernier ( et remplacer le d par un D, tant qu'on n'y est ) dans le titre , et mettre ce sujet en post-it ? _________________ ROYALEMENT VÔTRE, DENIS. :king:
| |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

| Sujet: Re: Derniers achats Dim 10 Mai 2015, 21:33 | |
| Bonsoir l'ami CHANTE ET COMBAT correction orthographique faite et qu'entends tu par mettre en post-it?par avance merci @+ laurent _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats Dim 10 Mai 2015, 21:36 | |
| Pour mettre un sujet en post'it, c'est l'administration qui en prend la décision, personnellement je pense que ce sujet revient régulièrement grâce à notre ami Dan qui le retrouve facilement |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

| Sujet: Re: Derniers achats Dim 10 Mai 2015, 21:39 | |
| Hello Pascal c'est quoi exactement le fait de mettre en post-it j'avoue l'ignorance du terme et de la fonction ici!! par avance merci @+ Laurent _________________  | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Derniers achats Mar 12 Mai 2015, 22:29 | |
| Bonne nouvelle, j'ai enfin reçu mon cadeau d'anniversaire ... vous auriez du voir ma tête en feuilletant ces bouquins. Un vrai régal !!! _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats Mar 12 Mai 2015, 22:35 | |
| Sympathique cadeau d'anniversaire et tu vas en avoir besoin |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Derniers achats Mar 12 Mai 2015, 22:40 | |
| Oh que oui Pascal, j'ai toutes les garde robes de mes navires de la KGM _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

| Sujet: Re: Derniers achats Mar 12 Mai 2015, 22:44 | |
| salut Jean-françois tu es gâté pour ton cadeau d'anniversaire bonne lecture @mitié Laurent _________________  | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Derniers achats Mar 12 Mai 2015, 23:03 | |
| - papylolo85 a écrit:
- salut Jean-françois
tu es gâté pour ton cadeau d'anniversaire bonne lecture @mitié Laurent C'est exactement ce que j'ai dit à ma mère ... _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Derniers achats Mer 13 Mai 2015, 07:19 | |
| Tu réveilles ma curiosité Dundee, j'hésite à me procurer ces ouvrages, sont-ils vraiment indispensable par rapport à tout ce qui est sorti jusqu'à présent? Profils couleurs?...Si tu pouvais donner quelques précisions succinctes sur les 2, je suis preneur. Amicalement | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats Mer 13 Mai 2015, 08:48 | |
| Ah oui, on aimerait savoir ce qu'il y a dedans |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Derniers achats Mer 13 Mai 2015, 18:43 | |
| Comme demandé, voici quelques extraits de ces deux beaux livres - Tome 1:- Tome 2:_________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Derniers achats Mer 13 Mai 2015, 20:06 | |
| Merci beaucoup Dundee, le Tomme 2 va vite finir dans ma collection. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats Mer 13 Mai 2015, 20:08 | |
| Merci de nous avoir mis l'eau à la bouche |
|
 | |