| Derniers achats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Derniers achats Mer 11 Mar 2015 - 14:04 | |
| - Argo a écrit:
- et les conseilleurs ne sont pas les payeurs !!!
bon travail à tous Bonjour Argo, Bien sûr, mais j'écoute les conseils malgré tout. Là, j'étais plutôt limité par le budget. A bientôt. _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Derniers achats Sam 14 Mar 2015 - 21:19 | |
| Un petit achat trouver sur le net en Angleterre pour 12€, un Maillé-Brézé vintage nickel ... je suis surpris de la qualité des pièces à cette époque! Le boîtage: Le plan sur une seule feuille: Les grappes: Les décals sont blettes, mais ce n'est pas grave _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats Sam 14 Mar 2015 - 21:22 | |
| Pour 12 euros c'est pas mal, pour les décals contact le SAV tu as peut être une chance |
|
 | |
lecric Premier maître

Localisation : 17210 chevanceaux Navire préféré : tout maquette bois
 | Sujet: Re: Derniers achats Jeu 2 Avr 2015 - 16:23 | |
|  Voilà ce que j'ai acheté ce matin pour couper: Trouvé chez oups modéle:un peu cher 9.00 euros ,mais bien pratique.bonne journée Bernard  :- | |
|
 | |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Derniers achats Jeu 2 Avr 2015 - 17:16 | |
| C'est vrai que c'est bien pratique. _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
 | |
dan Maître

| Sujet: Re: Derniers achats Sam 11 Avr 2015 - 18:43 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats Sam 11 Avr 2015 - 18:45 | |
| Cela te fait une sacré collection |
|
 | |
Argo Maistrancier

| Sujet: Re: Derniers achats Sam 11 Avr 2015 - 18:57 | |
| J’espère que ces trois derniers hélicos sont mieux réussis que le Tigre qui lui était particulièrement faux , dans l'ensemble cette collection est une réussite | |
|
 | |
dan Maître

| Sujet: Re: Derniers achats Lun 20 Avr 2015 - 11:44 | |
| Bonjour hummmmm !!!!! il y avait longtemps que je n'avais acheté une maquette , j'ai trouve ça hier en brocante:    à prix brocante bien sur !!! dan | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Derniers achats Lun 20 Avr 2015 - 12:08 | |
| Bien le bonjour
c'est pas tout jeune ça il y a même l'espece de gellule avec la colle _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats Lun 20 Avr 2015 - 12:15 | |
| C'est du collector |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Derniers achats Lun 20 Avr 2015 - 12:16 | |
| on arrive à trouver des choses étonnantes dans les brocantes _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats Lun 20 Avr 2015 - 12:19 | |
| Je le connaissais pas du tout ce kit |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Derniers achats Lun 20 Avr 2015 - 12:28 | |
| salut Dan sympa ce coucou il n'est plus tout jeune @mitié Laurent _________________  | |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Derniers achats Lun 20 Avr 2015 - 20:53 | |
| ahhh cette colle "souvenirs, souvenirs",
beau modèle aussi _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Derniers achats Lun 20 Avr 2015 - 21:04 | |
| Mon dernier achat pour occuper mes soirées quand je n'ai pas la tête à maquetter ... un peu de lecture en provenance de Lela Presse : Les Torpilleurs de 1 500 T du type Bourrasque J'ai une idée en tête ... vous me voyez venir je suppose ???  _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|
 | |
D645 Maître principal

Localisation : Bevons (Alpes de Haute Provence) Navire préféré : Frégate La Motte-Picquet
 | Sujet: Re: Derniers achats Mer 29 Avr 2015 - 13:41 | |
| _________________ TERMINE : Frégate FLOREAL (L'Arsenal 1/400) EN COURS : Aviso QM ANQUETIL (L'Arsenal 1/400) Roof passerelle EN PAUSE : Frégate SUFFREN (Heller 1/400) Coque Etude détaillée reprise A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350) EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats Mer 29 Avr 2015 - 14:44 | |
| Il parait que cette scie a main est très pratique d'usage |
|
 | |
jeanluc84 Maistrancier

| Sujet: Re: Derniers achats Mer 29 Avr 2015 - 14:54 | |
| pour mon retour au bateau voila les force en presence   il va de soi que le referais un yamato | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats Mer 29 Avr 2015 - 14:56 | |
| J'ai fait le Yukikaze, il est sympa |
|
 | |
dan Maître

| Sujet: Re: Derniers achats Ven 8 Mai 2015 - 16:17 | |
| bonjour bonne petite journée à Marly (57): une maquette de Nieuport 17 au 48 eme Eduard  dan | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Derniers achats Ven 8 Mai 2015 - 16:25 | |
| Bonjour Dan bonne pioche avec ce Nieuport @mitié Laurent _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats Ven 8 Mai 2015 - 16:30 | |
| Il est pas tout jeune, c'est un collector |
|
 | |
dan Maître

| Sujet: Re: Derniers achats Sam 9 Mai 2015 - 10:36 | |
| Bonjour 1997 si je ne me trompe pas , sinon reçu tot ce matin , la suite des helicos Altaya:  le 32 l'Ecureuil de l'Australian Navy  le 33 le Lynx danois  et le 34 le Puma anglais  dan | |
|
 | |
Marcalfred Second Maître

Localisation : suisse à Travers (Neuchâtel) Navire préféré : toujours celui en cours
 | Sujet: Re: Derniers achats Sam 9 Mai 2015 - 12:12 | |
| _________________ Amicales salutations,
| |
|
 | |
| Derniers achats | |
|