La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Derniers achats

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
patdxfr
Maître principal
Maître principal
patdxfr

Derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats   Derniers achats - Page 8 EmptyDim 21 Juin 2015 - 11:43

De mon côté, je fais les puces :

Derniers achats - Page 8 Saudad10

Derniers achats - Page 8 Saudad12

D'ailleurs, si quelqu'un sait jusqu'à quelle tension je peux alimenter le treuil Multiplex ???

Pat_2b

Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor

MessageSujet: Re: Derniers achats   Derniers achats - Page 8 EmptyDim 21 Juin 2015 - 13:23

[quote="DAGORNSON"]Un navire qui me passionne, dur à trouver, que je suis en train d'étudier pour mon prochain diorama.
Ce sera à ce jour le plus gros, mais aussi le plus cher Sad .
A suivre bientôt sur le site!
C'est bien sûr le Fuso au 1/350...

Salut Christian,

Je peux te faire passer ce bouquin si tu veux:

Derniers achats - Page 8 Captur12

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
DAGORNSON
Amiral
Amiral
DAGORNSON

MessageSujet: Re: Derniers achats   Derniers achats - Page 8 EmptyDim 21 Juin 2015 - 13:40

Salut castor,
bien volontiers, j'ai réussi à dénicher le Gakken sur le Fuso, mais pas celui-là, je suis preneur! cheers

http://www.navires-maquettes.com/
Castor
Castor

MessageSujet: Re: Derniers achats   Derniers achats - Page 8 EmptyDim 21 Juin 2015 - 14:19

Je te l'ai mis sur le lien que je t'ai envoyé par mp il y a quelques semaines. Ton Gakken tu l'as en pdf?

F. Sauvage
DAGORNSON
Amiral
Amiral
DAGORNSON

MessageSujet: Re: Derniers achats   Derniers achats - Page 8 EmptyDim 21 Juin 2015 - 14:43

Oups, désolé, j'étais justement en train de vérifier, c'est bon je l'ais! Very Happy
merci à toi!

kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou

Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés

MessageSujet: Re: Derniers achats   Derniers achats - Page 8 EmptyMer 24 Juin 2015 - 21:28

Trouvé sur LBC , les sachets sont encore scellés cheers

Derniers achats - Page 8 Cdg10

Plus qu'à trouver le Foch Wink

Pierre

papylolo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
papylolo

Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail

MessageSujet: Re: Derniers achats   Derniers achats - Page 8 EmptyMer 24 Juin 2015 - 21:32

salut Pierre
sympa cette acquisition
@+

contre-amiral
contre-amiral
kagou

MessageSujet: Re: Derniers achats   Derniers achats - Page 8 EmptyMer 24 Juin 2015 - 21:56

Merci Wink

pour info il y a pas mal de marine française HP Models au 1/700 en ce moment sur LBC.

IMPORTANT : Pour ceux qui seraient intéressés ,et malgré le prix (même si on est loin du prix neuf), il faut savoir que ce sont des kits résines SANS photodécoupe et SANS décals , les notices sont tres succintes (pas d'etape numérotée par exemple) les pièces demandent pas mal de préparation .

Donc il faut compter la maquette + un investissement supplémentaire chez l'Arsenal par exemple .
J'ai trouvé pour étoffer le parc aérien , je pense faire la deco du pont à l'aero et simplement imprimer ma propre planche pour les marquages avions et navire (R91 par exemple)

DAGORNSON
Amiral
Amiral
DAGORNSON

MessageSujet: Re: Derniers achats   Derniers achats - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 7:00

Voilà une pièce que je n'ai pas, c'est quoi LBC? As-tu une adresse?
J'ai fais le Béarn, celui-ci m'intéresserai...

32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee

Navire préféré : Bismarck

MessageSujet: Re: Derniers achats   Derniers achats - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 7:07

lbc= le bon coin....

Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI
DAGORNSON
Amiral
Amiral
DAGORNSON

MessageSujet: Re: Derniers achats   Derniers achats - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 8:55

Ah ok, je l'avais vu, mais un peu cher, de toutes façons, je crois qu'il y en avait qu'en...

dan
Maître
Maître
dan

MessageSujet: Re: Derniers achats   Derniers achats - Page 8 EmptyVen 26 Juin 2015 - 10:18

Bonjour
reçu ce matin , la suite des helicos Altaya , les 35-36-37:
Derniers achats - Page 8 S7302436
le 35 , Alouette 2
Derniers achats - Page 8 S7302437

Derniers achats - Page 8 S7302439
le 36 , la CAIC - Z10
Derniers achats - Page 8 S7302438

Derniers achats - Page 8 S7302440
le 37 , le sikorsky japonais :
Derniers achats - Page 8 S7302441

Derniers achats - Page 8 S7302442

dan
DAGORNSON
Amiral
Amiral
DAGORNSON

MessageSujet: Re: Derniers achats   Derniers achats - Page 8 EmptyDim 28 Juin 2015 - 8:20

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ce kit, une nouveauté au 1/400 est toujours un évènement, et surtout, ça permettra d'enrichir la flotte Française!
Le kit est très joli, complet et permet de faire plusieurs versions (2 kiosques) de sous-marins de cette classe. Il y a aussi la photodécoupe.
Seul ombre au tableau (qui est quand même problématique), aucune indications sur les différents schéma de camouflage de cette classe de sous-marins...
Couleurs verte, bleu ou noir?...

Derniers achats - Page 8 P1050915

32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee

Navire préféré : Bismarck

MessageSujet: Re: Derniers achats   Derniers achats - Page 8 EmptyDim 28 Juin 2015 - 9:28

C'est le kit de l'Arsenal Christian ?

Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI
Pierre66
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
Pierre66

Navire préféré : PA Joffre

MessageSujet: Re: Derniers achats   Derniers achats - Page 8 EmptyDim 28 Juin 2015 - 10:34

Apparemment c'est le nouvel "Arsenal" en effet.

DAGORNSON
Amiral
Amiral
DAGORNSON

MessageSujet: Re: Derniers achats   Derniers achats - Page 8 EmptyDim 28 Juin 2015 - 14:07

Oui tout à fait, c'est le kit de l'Arsenal, comme je disais, c'est un très beau kit, mais il n'y a aucune indication pour la déco (du moins la peinture), et comme je ne possède pas le livre de Marines éditions, je ne sais pas si le Casabianca (c'est la version qui m'intéresse) était bleu, vert ou noir...

Castor
Castor

MessageSujet: Re: Derniers achats   Derniers achats - Page 8 EmptyDim 28 Juin 2015 - 14:22

Salut, Mr Dagornson.

Je possède ce "Marines" sur le Casabianca.
Si tu veux que je te le scanne, envoie moi un mail lundi soir, car j'aurai oublié d'ici là. J'ai de la famille à la maison, et les Corbières, Fitou et autres Minervois agrémentent les repas, et discussions familiales tout en n' aidant pas à se rappeler nos devoirs élémentaires. Wink

F. Sauvage
DAGORNSON
Amiral
Amiral
DAGORNSON

MessageSujet: Re: Derniers achats   Derniers achats - Page 8 EmptyDim 28 Juin 2015 - 14:41

Ah Castor!
Je me doutais qu'un copain me viendrait en aide, à vrai dire, j'avais dans l'idée de l'acheter, le soucis, c'est que c'est pas donné, et en plus je ne connais pas le contenu. S'il est vrai que c'est des excellents ouvrages, il n'y a pas de profils couleurs (du moins à ma connaissance et dans tous ceux que je possède)...
Par contre, il y a souvent des indications sur la couleur.
Pour ma part, c'est le Casa qui m'intéresse, puisque c'est lui que je monterai. Dans la boite de L'Arsenal, il donne 2 possibilités, le N°15 ou le N°25 sur le kiosque.
J'avoue ne pas avoir fait des recherches approfondies sur ce sou-marin, mais j'ai vu sur le net quelqu'un qui l'a monté (au 1/350) en bleu avec le N°25, et j'ai trouvé un profil où il est vert avec le N°15.
Le vert est utilisé pour l'Atlantique et le bleu pour la méditerranée. Peut-être a t'il changer d'affectation durant sa carrière?...
Merci si tu peux m'aider, je te recontacte lundi.
Amicalement

jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen

Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

MessageSujet: Re: Derniers achats   Derniers achats - Page 8 EmptyDim 28 Juin 2015 - 17:01

Bonjour je vois l’Échelle est au 1/400 sur le site il l'annonce au 1/350. ou y as t' il 2 échelles de dispos. Amitié
DAGORNSON
Amiral
Amiral
DAGORNSON

MessageSujet: Re: Derniers achats   Derniers achats - Page 8 EmptyDim 28 Juin 2015 - 17:37

Je sais que tu préfères le 350 Jean, les 2 sont disponibles!

jerome v
Vice-Amiral
Vice-Amiral
jerome v

MessageSujet: Re: Derniers achats   Derniers achats - Page 8 EmptyDim 28 Juin 2015 - 18:34

DAGORNSON a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ce kit, une nouveauté au 1/400 est toujours un évènement, et surtout, ça permettra d'enrichir la flotte Française!
Le kit est très joli, complet et permet de faire plusieurs versions (2 kiosques) de sous-marins de cette classe. Il y a aussi la photodécoupe.
Seul ombre au tableau (qui est quand même problématique), aucune indications sur les différents schéma de camouflage de cette classe de sous-marins...
Couleurs verte, bleu ou noir?...

Derniers achats - Page 8 P1050915

Shocked J'en veux un bounce

contre-amiral
contre-amiral
kagou

MessageSujet: Re: Derniers achats   Derniers achats - Page 8 EmptyDim 28 Juin 2015 - 21:16

Hello

@ Jean:cela fait quelques années que le kit au 1/350 et meme en waterline au 1/700 est dispo  Wink le vraie nouveauté c'est la declinaison au 1/400

Si vous avez le schémas de couleur cela m'intéresse aussi car j'ai le kit au 1/350

sur ma notice il est specifié en anglais je cite :" les couleurs des navires de guerre français sont une difficulté, et un sujet obscure .....Suite à l'enorme travail de recherche de Patrick Fastelli nous sommes en mesure de vous donner les informations suivantes :

- Parties verticales et horizontales incluant le pont : Bleu outremer (un bleu sombre proche du dark blue utilisé dans l'US Navy juste apres la seconde guerre mondiale mais en matt.

- parties sous l'eau (œuvres vives) : rouge sombre avec faux col noir de 1.15 mm au 1/350et 1mm au 1/400

- Dessus des barres de plongées : noir

- Dessous des barres de plongées : rouge sombre

Pierre

DAGORNSON
Amiral
Amiral
DAGORNSON

MessageSujet: Re: Derniers achats   Derniers achats - Page 8 EmptyDim 28 Juin 2015 - 22:03

Merci Kagou, je garde ça en mémoire ne attendant d'en savoir plus...

jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen

Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

MessageSujet: Re: Derniers achats   Derniers achats - Page 8 EmptyDim 28 Juin 2015 - 23:38

Bonjour merci à vous deux. Amitié
denis25
Elève officier
Elève officier
denis25

Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

MessageSujet: Re: Derniers achats   Derniers achats - Page 8 EmptyMer 1 Juil 2015 - 14:30

Very Happy  Pour moi ce sera:
un sous marin allemand type II de chez Revell réf 05115 au 1/144 de 30cm avec env 60 pièces (env 11€)
un sous marin allemand type VII U47 de chez Revell réf 5060 au 1/125 de 53cm avec 124 pièces (20€) avec la vue intérieure. le sous marin de Ghunter Priem. (modèle disponible chez Amazon en date du post)
un sous marin allemand type XXI U2540 de chez Revell réf 05078 au 1/144 de 53cm avec 165 pièces avec aussi la vue intérieure. (celui que j'ai déjà fait et posté sur le forum).
Un petite collection de sous marins superbe si je continue à travailler correctement....
Et pour varier un hélicoptère Alouette 3 Heller de la gendarmerie réf 50286 au 1/72 d'env 20cm  (env 12€) celui ci complet avec colle, peintures et pinceau. Je le pendrai une fois terminé au dessus de ma carte en relief du massif du Mont Blanc (ce sont ces hélico qui faisaient le sauvetage en montagne, maintenant remplacés par des appareils plus modernes).

En prévision le Prinz Eugen Heller au 1/400 et l'hydravion Arado96 (celui sur les cuirassés allemands)

Derniers achats
Page 8 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant