| Derniers achats (2) | |
|
+63Dywan Akula coconice fred 44 migou31 belgo Renaud. PLEF bilou06 baboune Cédric steph13 Guy64 pipr archiane francois44600 cappellejr Marec Pelikan miel buzz l'éclair JF35 aurelien wolff chris horos Flash gomick orionv bluewing van de zande PascalB Gianluca Ghost archer83 Pierre66 kagou patdxfr denis25 bgire CALPE davou21 pat jeanbauduen batelier19 Dagornson CHANTE ET COMBAT parellum lionel45 † Ericalain Marcalfred jeanluc84 OVL BROMURE lecric Yuth D645 fabco Castor Josey Whales jeannot1 Argo 32Dundee dan 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Mer 20 Mai 2015, 19:48 | |
| Ce n'est pas le plus cher, regarde dans la cuisine ta femme en a peut être une bombe mais avec de la soude caustique |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Mer 20 Mai 2015, 20:24 | |
| 32 dundee:Il faut vraiment que je me mette aux brocantes. Oui va s y tu peut en trouver et pour trois fois rien  . pascal94 : si je prend le decap four j en connait une qui va gueler lol j en lui prend deja deux trois choses la c est la crises. je prefere en achete _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Dim 24 Mai 2015, 15:13 | |
| |
|
 | |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Dim 24 Mai 2015, 16:26 | |
| Du haut de ces boîtes, quelques décennies de maquettisme vous contemplent...
_________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Dim 24 Mai 2015, 17:49 | |
| Il faut vraiment que je me motive un jour pour aller mettre mon nez dans une brocante. Tu as fait de bonnes affaires pascal _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Derniers achats (2) Dim 24 Mai 2015, 18:21 | |
| J'y vais de temps en temps mais je n'ai jamais eu de bonnes affaires les boites sont souvent incomplètes ou il manque les plans  Mais je ne désespère pas Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Dim 24 Mai 2015, 18:23 | |
| Là tout est complet  j'avais un peu peur pour le Mig 29 car la boite était un peu abimée mais nickel |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Lun 25 Mai 2015, 18:05 | |
| bonjour ; ca vaut le coup de faire des brocantes on y trouve de belle choses interessente j en fait souvent _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Mar 26 Mai 2015, 08:57 | |
| Là pour le coup j'ai eu du bol |
|
 | |

| Sujet: Aérographe Paasche Talon TG-3-F Jeu 28 Mai 2015, 13:47 | |
| Bonjour à tous, Voilà, j'ai craqué. Après l'achat, voilà quelques mois d'un compresseur AS 18 dont je suis extrêmement satisfait, j'ai acheté ce matin sur le site de la boutique de l'aérographe ceci: Aérographe Paasche Talon TG-3-F  Je sais, le compresseur était livré avec un aéro double action, certes, premier prix, mais tout à fait convenable. Alors à quoi bon me direz vous? ou bien: est-ce un caprice ? Oui, je l'avoue sans rougir. J'ai profité d'une petite prime inattendue à mon boulot pour me faire ce cadeau (pas fou, j'en ai d'abord fait un beau à ma chérie  ) J'hésitais entre un Harder et Steinbeck "Evolution Two in one" avec buse de 0.15 et celui ci (vous verrez la description plus bas). Le conseiller de la boutique (très accueillant, sympathique, à l'écoute, bref super!) m'a confirmé que les deux étaient bien sûr d'excellents produits. Le Harder avec sa tête plus fine permet une réalisation de traits de l'ordre du millimètre de largeur. J'ai choisi celui-ci car d'une part, il est complet (voir descriptif) pour un prix très raisonnable. 125 euros me direz vous, mais tout est relatif. Je suis à peu près certain que dans deux décennies (si Dieu le veut.... parce que moi oui, pas de problème!) il sera encore opérationnel (son jet sera certainement aussi puissant que précis..... contrairement au mien  ). D'autre part, je pense que le 0.25 me suffit en matière de finesse et que le godet de 11cc c'est bien pratique pour les grosses surfaces à peindre. Je l'essaie dès réception, la semaine prochaine, et je vous tiens au courant. voici le descriptif qui figure sur le site de la boutique: Aérographe double actions par gravitation Paasche Talon Possibilité de poser l'extrémité de la tête de l'aérographe Talon sur le plan à peindre pour réaliser des traits fins ou même écrire. Joints en Téflon résistants aux solvants. Livré avec : - 1 tête, buse et aiguille de 0.25 mm - 1 tête, buse et aiguille de 0.38 mm - 1 tête, buse et aiguille de 0.66 mm - 1 godet métal de 11.8 cc - 1 tuyau raccord 1/4 - 1 support aérographe - 3 clés L'aérographe Paasche Talon est le dernier né de la marque, livré dans un coffret ou seul. Cet ensemble est très complet et conviendra aux aérographistes les plus exigeants. Le bouton de règlage d'air dispose d'un axe relativement mince qui permet un recule rapide du mécanisme d'aiguille. Ce bouton de détente rond roule sous votre doigt pour un confort plus grand et un meilleur contrôle de la concentration de solution liquide. L'aérographe Paasche Talon se caractérise par sa lumière usinée dans la partie arrière du corps de l'aérographe afin de pouvoir régler la butée d'aiguille sans rien démonter. Garantie 5 ans A bientôt. _________________ Hugues.
| |
|
 | |
dan Maître

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Jeu 28 Mai 2015, 20:26 | |
| Bonsoir reçu ce matin , commandé sur Amazon :    dan | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Jeu 28 Mai 2015, 21:31 | |
| jolie plu quand montee _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Jeu 28 Mai 2015, 22:15 | |
| des tas de montage en vue Pascal _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Dim 31 Mai 2015, 21:18 | |
| Voici mes derniers achats, pour accompagner mon Marceau qui se sent seul dans sa boîte transparente Pour ces deux maquettes, les sachets sont vierges et non ouverts. Du vintage quoi _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Lun 01 Juin 2015, 07:11 | |
| Ah Dundee, tu me fend le cœur, un Forbin Il m'en faut un! c'est le seul qui me manque acec le Cdt Rivière. Bonne pêche! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Lun 01 Juin 2015, 09:59 | |
| Sur le Box art du Forbin, le look "agressif" des EE ressort bien. Lors de sa dernière sortie en mer avant son désarmement, il a tout de même filé 35 noeuds!!!!!!!!!!! Magnifiques vaisseaux ces EE. _________________ Hugues.
| |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Lun 01 Juin 2015, 10:40 | |
| C'est vrai qu'il a un look agressif cet EE...il sera du plus bel effet à côté du Maillé-Brezé _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Lun 08 Juin 2015, 17:59 | |
| voici mon dernier achat d hier  | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Lun 08 Juin 2015, 18:47 | |
| j espere je la commencerrai apres les vacances je l ai acheter en brocante il manque juste les plan de montage,je vais les telecharge et ho c est bon _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Derniers achats (2) Ven 12 Juin 2015, 17:19 | |
| Bonjour voici mes dernières acquisition toutes au 1/350  le cuirassier Sebastopol  Le cuirassier Marat   les 2 derniers destroyers j'attends le kaga au 1/350 et le Hood au 1/200 Amitié | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Derniers achats (2) Ven 12 Juin 2015, 17:36 | |
| Tu devrais bien t'amuser avec tout cela  en plus au 350 tu as de la PE avec Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Ven 12 Juin 2015, 17:47 | |
| Il y en as un peu mais j'attends, pour acheter de la PE suplementaire. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Ven 12 Juin 2015, 18:50 | |
| Belles acquisitions. j'ai un faible pour les deux Zerstörern de Dragon. _________________ Hugues.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Ven 12 Juin 2015, 19:19 | |
| J'ai les 9 kits plus un en resine celui du z26 ce qui fait que je l'ai en double | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Ven 12 Juin 2015, 21:38 | |
| Après avoir été perdu, retrouvé, gardé au chaud pour que je le récupère le soir même et renvoyé à l'expéditeur pour être rapatrié à nouveau ... j'ai enfin mes bouquins entre les mains! Je vais donc pouvoir les savourer Au programme, 3 volumes sur l'Admiral Hipper et le Prinz Eugen ainsi qu'un volume sur le Wicher (présenté dans mon post sur la documentation du Bourrasque) Donc voici le contenu, fort riche, des volumes sur le Hipper et le Prinz. Je suis ravi  !!! Et cerise sur le gâteau, une belle photo couleur après un bombardement dévastateur de la RAF! _________________ Jean-françois
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Ven 12 Juin 2015, 21:52 | |
| Bonsoir superbe bouquin, bonne lecture. Amitié | |
|
 | |

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Ven 12 Juin 2015, 21:55 | |
| Là tu as de quoi détailler tes Kreuzern! _________________ Hugues.
| |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Ven 12 Juin 2015, 21:57 | |
| @Jean : Je me sens comme un gamin, avec une sacrée banane en travers de la figure  @ Hugues : Effectivement, j'ai matière à faire une bonne mise à jour de mes navires de la KGM, c'est en complément des kits PE WEM et des canons laitons qui sont déjà au chaud sur l'étagère qui leur est dédiée _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
Dagornson Amiral

| |
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Sam 13 Juin 2015, 12:58 | |
| Ah enfin tu l'as reçu ! Je pense que je le prendrai à Noël, histoire de me laisser du temps pour terminer le KGV et le Hood.... _________________ Jean-françois
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Sam 13 Juin 2015, 14:05 | |
| Joli. Je vais me le commander et le mettre dans mon énorme stock qui compte deux bateaux et 8 avions  _________________ Hugues.
Dernière édition par Castor le Lun 15 Juin 2015, 06:58, édité 1 fois | |
|
 | |
jeannot1 Second Maître

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Sam 13 Juin 2015, 17:00 | |
| Dieu, que les nouveaux boitages Heller sont laids...! Faudrait qu'ils s'inspirent des boites Tamyia...
Sinon bravo pour le kit ... _________________ Depuis que j'ai volé, je sais pourquoi les oiseaux chantent...
| |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Sam 13 Juin 2015, 17:29 | |
| C'est vrai, mais ce qui compte, c'est l'intérieur! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Sam 13 Juin 2015, 21:25 | |
| Bonjour belle maquette, dommage pour l’échelle. Amitié | |