| Présentation de Clairon | |
|
+9JF35 jeanbauduen davou21 parellum steph84150 miel guibole lionel45 † Clairon 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Clairon Matelot

| Sujet: Présentation de Clairon Lun 18 Mai 2015, 19:46 | |
| Bonjour à tous,
Je suis assez novice en terme de maquettes: j'en faisais quand j'étais petite, mais 20 ans ont passé! En ce moment, je suis sur le Bon retour; c'est ma première maquette en bois et je me régale, même si j'ai quelques difficultés, vu que, avouons-le, je n'y connais strictement rien! La structure en bois est faite, je m'attaque aux voiles... Mais n'y comprends goutte! Je suis preneuse de conseils de tous bords.
le bonjour te va, certains reprochent de ne pas critiquer la réalisation de leurs modèles, c'est parce que au premier abord on en voit pas, après on peut voir certaines erreurs mais le dire ne fera pas avancer le modéliste, dans les gris il y a tellement de
Bon vent
Clairon | |
|
 | |
Clairon Matelot

| Sujet: Re: Présentation de Clairon Lun 18 Mai 2015, 19:49 | |
| J'oubliais: soyez indulgents, Messieurs (je crois que vous êtes nombreux); contrairement à certains d'entre vous, la mer n'est pas mon métier: je suis (pour l'instant) secrétaire. | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Présentation de Clairon Lun 18 Mai 2015, 19:58 | |
| Bonsoir à toi clairon et pas de soucis il y a aussi des femme sur ce forum et nous sommes tous là pour nous aider je te souhaite la  sur La Royale et à bientôt sur le forum Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
guibole Maître

| Sujet: Re: Présentation de Clairon Lun 18 Mai 2015, 20:02 | |