| Présentation de Clairon | |
|
+9JF35 jeanbauduen davou21 parellum steph84150 miel guibole lionel45 † Clairon 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Clairon Matelot

| Sujet: Présentation de Clairon Lun 18 Mai 2015, 19:46 | |
| Bonjour à tous,
Je suis assez novice en terme de maquettes: j'en faisais quand j'étais petite, mais 20 ans ont passé! En ce moment, je suis sur le Bon retour; c'est ma première maquette en bois et je me régale, même si j'ai quelques difficultés, vu que, avouons-le, je n'y connais strictement rien! La structure en bois est faite, je m'attaque aux voiles... Mais n'y comprends goutte! Je suis preneuse de conseils de tous bords.
le bonjour te va, certains reprochent de ne pas critiquer la réalisation de leurs modèles, c'est parce que au premier abord on en voit pas, après on peut voir certaines erreurs mais le dire ne fera pas avancer le modéliste, dans les gris il y a tellement de
Bon vent
Clairon | |
|
 | |
Clairon Matelot

| Sujet: Re: Présentation de Clairon Lun 18 Mai 2015, 19:49 | |
| J'oubliais: soyez indulgents, Messieurs (je crois que vous êtes nombreux); contrairement à certains d'entre vous, la mer n'est pas mon métier: je suis (pour l'instant) secrétaire. | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Présentation de Clairon Lun 18 Mai 2015, 19:58 | |
| Bonsoir à toi clairon et pas de soucis il y a aussi des femme sur ce forum et nous sommes tous là pour nous aider je te souhaite la  sur La Royale et à bientôt sur le forum Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
guibole Maître

| Sujet: Re: Présentation de Clairon Lun 18 Mai 2015, 20:02 | |
| Bonjour et soit la  sur ce forum (pascal ton rosier est superbe) _________________ amicalement: GUY
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de Clairon Lun 18 Mai 2015, 20:38 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
parellum Premier maître

| |
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de Clairon Lun 18 Mai 2015, 21:11 | |
| bonsoir soit la | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation de Clairon Lun 18 Mai 2015, 23:38 | |
| Bonjour soit le  parmi nous. Amitié | |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Présentation de Clairon Mar 19 Mai 2015, 09:18 | |
| Bonjour Clairon  _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| |
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de Clairon Mar 19 Mai 2015, 15:44 | |
| Bonjour et Bienvenu à La Royale _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation de Clairon Mar 19 Mai 2015, 15:45 | |
| | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
| Présentation de Clairon | |
|