| présentation de thibault fleuter | |
|
+9davou21 miel Pelikan lionel45 † guibole Marcalfred steph84150 jeanbauduen thibault fleuter 13 participants |
Auteur | Message |
---|
thibault fleuter Quartier-maître de première classe

| Sujet: présentation de thibault fleuter Sam 16 Mai 2015, 21:08 | |
| Bonjour a tous et a toutes, moi c'est Thibault, j'ai 21 ans, je fais du modélisme depuis petit, j'ai commencé le modélisme avec un uss Arizona revell (que je n'ai jamais pu finir, trop jeune et impatient!), j'ai continué avec du modélisme ferroviaire, et du militaire au 1/72°. Je suis marin depuis trois ans, basé a Brest, ça m'a donné envie de me relancer dans le naval! depuis un an je m'attaque au modélisme naval (comme une continuité! ^^) je monte du heller pour me faire la main, et je me familiarise avec la PE que je ne connaissais pas. j'ai monté la frégate Duquesne, j'en ferai la presentation prochainement. Il me reste un EE surcouf en attente, mais actuellement je me lance sur le cuirassé Jean Bart! gros travaux en perspective! | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: présentation de thibault fleuter Sam 16 Mai 2015, 21:26 | |
| Bonjour soit le  parmi nous. Amitié | |
|
 | |

| Sujet: Re: présentation de thibault fleuter Sam 16 Mai 2015, 21:28 | |
| merci pour l'accueil! _________________ Le capitaine de vaisseau est un colonel qui est commandant et pour qui le cercle est un rectangle qui sert de carré aux officiers
| |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: présentation de thibault fleuter Sam 16 Mai 2015, 22:10 | |
| Bonjour Thibault et bienvenue sur la Royale. _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
Marcalfred Second Maître

Localisation : suisse à Travers (Neuchâtel) Un Roubaisien émigré depuis 1968 Navire préféré : toujours celui en cours
 | Sujet: Re: présentation de thibault fleuter Sam 16 Mai 2015, 22:19 | |
| Bienvenue à bord marin _________________ Amicales salutations,
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: présentation de thibault fleuter Sam 16 Mai 2015, 22:45 | |
| Bien le bonjour, merci pour ta présentation et je te souhaite la bienvenue sur le forum  |
|
 | |
guibole Maître

| Sujet: Re: présentation de thibault fleuter Dim 17 Mai 2015, 01:14 | |
| bonsoir et  sur le forum _________________ amicalement: GUY
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: présentation de thibault fleuter Dim 17 Mai 2015, 06:59 | |
| Bonjour Thibault et  sur La Royale à bientôt pour les photos de tes montage et bien sur sur le forum Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| |
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: présentation de thibault fleuter Dim 17 Mai 2015, 11:39 | |
| bonjour thibault soit le _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |

| Sujet: Re: présentation de thibault fleuter Dim 17 Mai 2015, 12:01 | |
| Merci a tous! ça fait plaisir un tel accueil! _________________ Le capitaine de vaisseau est un colonel qui est commandant et pour qui le cercle est un rectangle qui sert de carré aux officiers
| |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: présentation de thibault fleuter Dim 17 Mai 2015, 22:33 | |
| Bonsoir et Bienvenu à La Royale Bonne réalisation _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
AMIRAL13 Elève officier

Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
 | Sujet: Re: présentation de thibault fleuter Lun 18 Mai 2015, 07:09 | |
| _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|
 | |
parellum Premier maître

| Sujet: Re: présentation de thibault fleuter Lun 18 Mai 2015, 14:34 | |
|  à toi sur le forum | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
| présentation de thibault fleuter | |
|