|
| | si ça vous botte un animal de compagnie a adopter | |
| | Auteur | Message |
---|
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |  | | Invité Invité

| Sujet: Re: si ça vous botte un animal de compagnie a adopter Sam 16 Mai 2015, 18:27 | |
| Honnêtement c'est bien trouvé, belle idée, comme quoi on s'amuse avec pas grand chose |
|  | | davou21 Aspirant

| Sujet: Re: si ça vous botte un animal de compagnie a adopter Sam 16 Mai 2015, 20:15 | |
| mdr ,genial ,exellent fallait y penser _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|  | | lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: si ça vous botte un animal de compagnie a adopter Sam 16 Mai 2015, 20:16 | |
| :mdr: superbe idée J'adore merci pour ces petites secondes de rigolade Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: si ça vous botte un animal de compagnie a adopter Sam 16 Mai 2015, 22:59 | |
| Merci jacques, de cet entr'acte quadrupède ! En ce qui nous concerne, entre un caniche nain de + de 17 ans (suite décès des beaux-parents) et un minouchat de 11 mois en cours d'incorporation, on te laisse tes bottes zé autres accessoires ! |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: si ça vous botte un animal de compagnie a adopter Sam 16 Mai 2015, 23:15 | |
| Moi aussi je botte en touche |
|  | | xavero63 Maistrancier

| Sujet: Re: si ça vous botte un animal de compagnie a adopter Dim 17 Mai 2015, 12:38 | |
| Je le prendrais bien mais j'ai peur qu'il "finisse mal" quand il va se retrouver "au milieu" des deux autres !! je ne veux pas d'ennuis avec la SPB  _________________ On ne dit pas: un enfoiré Mais: une année de perdue
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: si ça vous botte un animal de compagnie a adopter Dim 17 Mai 2015, 13:23 | |
| Finalement, ça ne te botte pas! |
|  | | | si ça vous botte un animal de compagnie a adopter | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|