| Présentation de Gégé. | |
|
+8jeanbauduen davou21 parellum guibole romilly miel lionel45 † COLLART Gérard 12 participants |
Auteur | Message |
---|
COLLART Gérard Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation de Gégé. Ven 15 Mai 2015 - 11:12 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Gérard, Gégé pour les amis. J'ai 68 ans, je suis retraité des Forces Armées Belges, Troupes blindées sur char Léopard, l'équivalent de L'AMX 30 chez nos amis français. J'habite Liège en Belgique. Déjà enfant, j'aimais les bateaux et plus particulièrement les voiliers, je rêvais de posséder le mien (grandeur nature). Ma carrière en a décidé autrement, j'ai connu la grosse mécanique et l'artillerie lourde. Mais c'était très bien aussi, les traditions de la Cavalerie et l'Esprit Cavalier m'ont valu une très belle carrière, de très bons moments et une nouvelle grande famille. Après avoir construit des maquettes de véhicules blindés pendant des années, j'ai eu l'occasion de découvrir votre site et ce fut le déclic. Je voudrai ardemment reprendre la construction de maquettes de voiliers, notamment, l'Hermione, dont on parle tant actuellement. Je dois au préalable terminer la maquette métallique du char Tigre au 1/16eme. D'après mes dernières visites sur votre site, je sais pouvoir compter sur tous les membres pour recevoir de très précieux conseils. Je vous souhaite à tous une excellente journée. Gégé. | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Présentation de Gégé. Ven 15 Mai 2015 - 11:23 | |
| Bonjour à toi Gégé et  sur la royale Oui ici je pense que tu trouveras tous les renseignements que tu cherches il y a des passionnes en tous  J'ai un kingtiger sur le forum un moment de montage très agréable Je te dis à bientôt sur le forum Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation de Gégé. Ven 15 Mai 2015 - 11:35 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Gégé. Ven 15 Mai 2015 - 11:37 | |
| Bien le bonjour, merci pour ta présentation sur la Royale où on fait aussi du blindé et on a hate de voir le tien, ceci dit, je te souhaite la bienvenue sur le forum  |
|
 | |
guibole Maître

| Sujet: Re: Présentation de Gégé. Ven 15 Mai 2015 - 11:43 | |
| bonjour et  parmi nous _________________ amicalement: GUY
| |
|
 | |
parellum Premier maître

| Sujet: Re: Présentation de Gégé. Ven 15 Mai 2015 - 13:31 | |
|  à un cavalier amoureux des belles voiles. @+ sur le forum | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de Gégé. Ven 15 Mai 2015 - 14:27 | |
| bonjour gege et soit le _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation de Gégé. Ven 15 Mai 2015 - 18:31 | |
| Bonjour soit le  parmi nous. Amitié | |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de Gégé. Ven 15 Mai 2015 - 18:55 | |
| Bonsoir compatriote et Bienvenu à La Royale _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
Dupont Daniel Maître

Localisation : Belgique - 7110 Houdeng-Aimeries Navire préféré : vedette snsm,marine nationale francaise
 | Sujet: Re: Présentation de Gégé. Sam 16 Mai 2015 - 3:56 | |
| Bonjour GEGE et:bienvenue: sur le forum de la royale bon W-end DANIEL | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de Gégé. Sam 16 Mai 2015 - 20:08 | |
| Bonjour Gégé et bienvenue sur la Royale. _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
Marcalfred Second Maître

Localisation : suisse à Travers (Neuchâtel) Un Roubaisien émigré depuis 1968 Navire préféré : toujours celui en cours
 | Sujet: Re: Présentation de Gégé. Sam 16 Mai 2015 - 20:15 | |
| Bienvenue à bord Gégé nul doute que tu trouveras tous les conseils des pointures du forum. _________________ Amicales salutations,
| |
|
 | |
| Présentation de Gégé. | |
|