| Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 | |
|
+14pascal 94 BROMURE Glénans Josey Whales stef Stephane80 noratlas OVL jeanbauduen 32Dundee parellum pat dewoitine lionel45 † 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pascal 94 Matelot

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Ven 31 Juil 2015, 20:39 | |
| Il est pas mal le camouflage français, je vais enregistrer ta photo pour mes archives, ça peut toujours servir | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Ven 31 Juil 2015, 20:42 | |
| Si tu as besoin d'autres vue sur le sujet, ne te gênes pas, j'ai quelques munitions ! |
|
 | |
pascal 94 Matelot

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Ven 31 Juil 2015, 20:43 | |
| Ok c'est cool, merci bien | |
|
 | |
pascal 94 Matelot

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Mer 05 Aoû 2015, 15:38 | |
| | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Mer 05 Aoû 2015, 20:22 | |
| Super Pascal, il est quasiment terminé et tu as encore fait un bel oiseau! _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Mer 05 Aoû 2015, 20:39 | |
| Eh bien voila, un Seafire XV quasi fini, et bien fini ! |
|
 | |
pascal 94 Matelot

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Jeu 06 Aoû 2015, 09:05 | |
| Bien le bonjour, merci les copains, j'ai encore quelques bricoles à faire dessus | |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Ven 07 Aoû 2015, 08:40 | |
| Il est beau le "Spit", belle peinture camo Pascal, comme toujours  _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Ven 07 Aoû 2015, 09:18 | |
| Pascal, la decal de la cocarde à fait des bulles d'air? _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
pascal 94 Matelot

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Ven 07 Aoû 2015, 14:49 | |
| Oui tu as raison Jean François, je n'ai pas voulu y retoucher, il faut vraiment avoir le nez dessus, j'en aurais eu en double je les aurais refais mais j'en avais pas | |
|
 | |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Ven 07 Aoû 2015, 16:52 | |
| Salut Pascal. Si tu ne l'as pas vernis, tu peux y appliquer du Micro Set pour l'assouplir et enlever cette bulle et ensuite du Micro Sol pour lui faire parfaitement épouser le fuselage. Ta peinture au pinceau est toujours de la même qualité. _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
Dernière édition par Castor le Ven 07 Aoû 2015, 19:01, édité 1 fois | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Ven 07 Aoû 2015, 16:56 | |
| Encore un beau travail mon cher Pascal et toujours une peinture aussi propre Bravo à Toi pour cette belle réalisation Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
pascal 94 Matelot

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Ven 07 Aoû 2015, 17:17 | |
| Bonjour les gars, merci pour vos commentaires, je vais voir ça pour essayer d'atténuer cette bulle | |
|
 | |
pascal 94 Matelot

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Mer 12 Aoû 2015, 16:34 | |
| | |
|
 | |
Glénans Lieutenant de Vaisseau

Localisation : France / La Teste-de-Buch sur le Bassin d'Arcachon. Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m
 | Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Mer 12 Aoû 2015, 23:21 | |
| Bonsoir Pascal,
Superbe avion, mais la piste de décollage-atterissage me semble un peu courte !
En tout cas, ta maitrise de la peinture est toujours aussi remarquable !
Puisque tu as pratiquement terminé cette pièce de collection, que nous proposes tu pour la suite ?
Bonne nuit.
Amitiés.
Bertrand. _________________ Amitiés. Bertrand.La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans). | |
|
 | |
pascal 94 Matelot

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Jeu 13 Aoû 2015, 11:33 | |
| Merci pour vos compliments, je vais essayer de trouver une piste plus longue | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Jeu 13 Aoû 2015, 12:02 | |
| bonjour , il est manifique _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Jeu 13 Aoû 2015, 13:54 | |
| Il est trés beau Pascal, reste à lui faire un support en immitant un pont d'envol Quel est le programme pour la suite? _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
pascal 94 Matelot

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Jeu 13 Aoû 2015, 14:05 | |
| Merci les gars, pour la suite ??????????? | |
|
 | |
Stephane80 Maître

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Jeu 13 Aoû 2015, 14:10 | |
| Superbe réalisation Pascal ! … mais alors le poser sur l'appui de fenêtre, tu n'as pas peur, moi je ne l'aurai pas fait A bientôt Stéphane | |
|
 | |
pascal 94 Matelot

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Jeu 13 Aoû 2015, 14:18 | |
| Merci Stéphane, la fenêtre est à 2 m du sol et en dessous il y a des massifs de fleurs etc.......... comme il y avait du soleil, j'en ai profité | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Jeu 13 Aoû 2015, 19:02 | |
| Joli rase-motte pour un bel oiseau toujours aussi bien peint ! Tu peignais ton rebord de fenêtre et tu avais une piste de PA de l'époque (piste droite) ! Effectivement, chef, c'est quoi la suite du menu ? |
|
 | |
pascal 94 Matelot

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Jeu 13 Aoû 2015, 20:07 | |
| Merci Fox pour ton compliment | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Jeu 13 Aoû 2015, 20:46 | |
| Un avion, un rebord de fenêtre, du soleil et hop de belles photos  Un très bel avion et une très belle peinture Félicitations mon cher Pascal Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
pascal 94 Matelot

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Jeu 13 Aoû 2015, 20:53 | |
| Merci Lionel c'est sympa | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Sam 15 Aoû 2015, 09:47 | |
| bonjour pascal j avais loupe la fin super montage et tres belle peinture sincerement amitiés stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
pascal 94 Matelot

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Sam 15 Aoû 2015, 11:40 | |
| Bonjour Stef, ça fait plaisir de te revoir, merci pour ton compliment et bonjour à Émeline | |
|
 | |
noratlas Maître principal

Localisation : Floirac (33) Navire préféré : Cuirassés Bismarck et Missouri
 | Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Lun 17 Aoû 2015, 12:48 | |
| Voilà un bien jolie Seafire. Sergio | |
|
 | |
pascal 94 Matelot

| Sujet: Re: Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 Lun 17 Aoû 2015, 13:32 | |
| Merci Sergio mais j'ai encore bien des progrès à faire | |
|
 | |
| Supermarine Seafire F MK. XV de Revell au 1/48 par Pascal 94 | |
|