|
| | Présentation de lolo64 | |
|
+5romilly baboune lionel45 † Ericalain Lolo64 9 participants | Auteur | Message |
---|
Lolo64 Nouvel Embarqué

| Sujet: Présentation de lolo64 Dim 10 Mai 2015, 16:46 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Laurent, j'ai 34 ans et je vis dans le Béarn près de Pau. Je suis passionné par les maquettes de bateau en bois, plutôt les navires du XVIII ème XIX ème siècle. Par contre je suis un grand novice et après quelques déconvenues sur la construction de coques ce site me semble être une mine d'informations Actuellement je fait le Virginia 1819 d'Artesania, j'ai fini le bas (loin d'être parfait mais j'apprends...), je suis sur la mise en place du canon avec le fil à gréer, les oeillets, les poulies et tout ça... Au plaisir de vous lire, merci. | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de lolo64 Dim 10 Mai 2015, 17:02 | |
| Bien le bonjour, merci pour ta présentation et je te souhaite la bienvenue sur le forum  |
|  | | Ericalain Major

| Sujet: Re: Présentation de lolo64 Dim 10 Mai 2015, 17:04 | |
| | |
|  | | lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Présentation de lolo64 Dim 10 Mai 2015, 17:05 | |
| Bonjour à toi lolo64 et  sur La Royale à bientôt sur le forum Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|  | | baboune Major

Localisation : BORDEAUX (33) Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars
 | Sujet: Re: Présentation de lolo64 Dim 10 Mai 2015, 17:10 | |
| Bonjour lolo64 bienvenue sur le forum @+ Baboune | |
|  | | romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation de lolo64 Dim 10 Mai 2015, 17:11 | |
| | |
|  | | parellum Premier maître

| Sujet: Re: Présentation de lolo64 Dim 10 Mai 2015, 17:20 | |
|  à toi sur le forum et @+ pour suivre ta réalisation | |
|  | | miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |  | | jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation de lolo64 Dim 10 Mai 2015, 17:51 | |
| Bonjour soit le  parmi nous. Amitié | |
|  | | davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de lolo64 Dim 10 Mai 2015, 18:18 | |
| bonjour et soit le _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|  | | | Présentation de lolo64 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|