| Admiral Graf Spee 1/350 Academy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | |
 | |
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Admiral Graf Spee 1/350 Academy Sam 09 Mai 2015, 11:01 | |
| Beaux bateaux bravo Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Admiral Graf Spee 1/350 Academy Sam 09 Mai 2015, 11:50 | |
| Beau cuirassé de poche mais il mérite plus de photos pour pouvoir l'apprécier, je n'ai jamais fais de kit Académy, d"après ce que tu dis ça m'a l'air de bonne qualité et tu as de la chance avec Tony Shop beaucoup s'en plaigne |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Admiral Graf Spee 1/350 Academy Sam 09 Mai 2015, 12:32 | |
| Bonjour denis 25 très beaux cuirassé que tu nous présentes comme le dis Pascal plus de photos serait un mieux pour nous photovores combine d'heures de travail (à la louche)pour réaliser un tel modéle @mitié Laurent _________________  | |
|
 | |
davou21 Major

| Sujet: Re: Admiral Graf Spee 1/350 Academy Sam 09 Mai 2015, 12:35 | |
| tres beau beau ton graf spee,j ai tjr aimer ce batiment _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
parellum Premier maître

| Sujet: Re: Admiral Graf Spee 1/350 Academy Sam 09 Mai 2015, 12:46 | |
| Belles bêtes Mais, comme les copains, quelques photos de plus, stp Amicalement Patrick | |
|
 | |
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Re: Admiral Graf Spee 1/350 Academy Sam 09 Mai 2015, 13:51 | |
| J'en prépare; c'est en effet un beau bateau avec une histoire. Il est en effet très détaillé, beaucoup plus que le Heller; je ne voudrais pas critiquer cette marque, parce que j'ai vu de très belles réalisations la concernant. La seule chose qui détone un peu sur ce bâtiment, c'est le château qui parait un peu étriqué... Modèle réalisé en un peu plus de 2 semaines mais à plein temps; je suis en retraite. Mon Bismarck, Tamiya au 1/350 avec 340 pièces a été fait en 10 jours.
Dernière édition par denis25 le Lun 22 Juin 2015, 16:36, édité 3 fois | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Admiral Graf Spee 1/350 Academy Sam 09 Mai 2015, 16:12 | |
| Je ne vois pas tes photos |
|
 | |
denis25 Elève officier

| Sujet: Re: Admiral Graf Spee 1/350 Academy Sam 09 Mai 2015, 17:49 | |
|
Dernière édition par denis25 le Sam 09 Mai 2015, 18:13, édité 3 fois | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Admiral Graf Spee 1/350 Academy Sam 09 Mai 2015, 18:02 | |
| Quand tu es sur hosting tu prends la cinquième ligne pour faire ton copier coller |
|
 | |
denis25 Elève officier

| Sujet: Re: Admiral Graf Spee 1/350 Academy Lun 18 Mai 2015, 16:00 | |
| | |
|
 | |
parellum Premier maître

| Sujet: Re: Admiral Graf Spee 1/350 Academy Lun 18 Mai 2015, 17:15 | |
| Merci pour ces photos supplémentaires de ce magnifique bâtiment Amicalement Patrick | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Admiral Graf Spee 1/350 Academy Lun 18 Mai 2015, 17:18 | |
| Bien vu la bâche sur l'Arado |
|
 | |
jiherve Second Maître

| Sujet: Re: Admiral Graf Spee 1/350 Academy Lun 18 Mai 2015, 21:09 | |
| bonsoir, belle réalisation, les drapeaux sont super politiquement corrects! JR | |
|
 | |
denis25 Elève officier

| Sujet: Re: Admiral Graf Spee 1/350 Academy Ven 05 Juin 2015, 21:02 | |
| Je viens de comprendre; mon mat cheminée est positionné conformément à la notice sur la plateforme des phares de recherche; celui de pascalB est lui en haut de la cheminée avec renfort, et une double traverse probablement, une pièce d'un kit. | |
|
 | |
andraud 13780 Aspirant

| Sujet: Re: Admiral Graf Spee 1/350 Academy Sam 06 Juin 2015, 19:19 | |
| bonsoir bravo très belle maquette du beau travail amicalement andraud13780 _________________ Michel
| |
|
 | |
0582..574 Elève officier

| |
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Admiral Graf Spee 1/350 Academy Lun 29 Fév 2016, 21:43 | |
| Bonsoir,
Très belle réalisation _________________ Nicolas
| |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: Admiral Graf Spee 1/350 Academy Lun 31 Oct 2016, 20:23 | |
| | |
|
 | |
denis25 Elève officier

| Sujet: Re: Admiral Graf Spee 1/350 Academy Mar 01 Nov 2016, 17:25 | |
| Je viens de regarder à nouveau le sujet, et je suis content qu'il remonte sur le forum, merci Un gros bémol, le modèle a été détruit au sol lors d'un nettoyage d'étagère avec des dégâts tels qu'il faudra que j'en refasse un autre.... Quand je pense que le vrai s'est sabordé pour ne pas être coulé..... | |
|
 | |
0582..574 Elève officier

| |
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: Admiral Graf Spee 1/350 Academy Mar 01 Nov 2016, 19:43 | |
| "Faire et défaire c'est travailler" disait souvent mon grand-père... Ton Graf Spee est si beau que je te pose une question... Il est en "rupture de stock" par Académy au 1:350 chez Oups...mais sur la description c'est indiqué "serie Water Line".Dois-je en conclure que le kit n'a pas de quille (pour ètre water line) ou est-ce que la quille se monte ou pas,une option de montage simplement.?? Quant à Trumpeter le kit du Graf Spee au 1:350 est en rupture "momentané" depuis tellement longtemps...et j'ai pourtant une alerte de réassor dessus. Si tu peux me renseigner c'est gentil Cordialement. | |
|
 | |
denis25 Elève officier

| Sujet: Re: Admiral Graf Spee 1/350 Academy Mer 02 Nov 2016, 12:36 | |
| Le modèle Academy possède bien la coque complète, je ne fais jamais de water line. Pour le Trumpeter, si je me réfère aux modèles que j'ai réalisé (Prinz Eugen et Admiral Scheer), les deux options sont possibles, la coque possède deux parties. | |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: Admiral Graf Spee 1/350 Academy Mer 02 Nov 2016, 12:41 | |
| Merci beaucoup Maintenant je n'ai plus qu'à attendre qu'Oups reçoive à nouveau le kit...(patience patience...  ). A + :) | |
|
 | |
horos Major

| Sujet: Re: Admiral Graf Spee 1/350 Academy Mer 02 Nov 2016, 12:49 | |
| Salut,
Le Graf Spee est à 33€ pour la version simple et 96€ pour la version premium chez www.domino.be et de stock :) _________________ Philippe
| |
|
 | |
| Admiral Graf Spee 1/350 Academy | |
|