| uss hornet 1/200 | |
|
+19amiral 71 jeanbauduen denis25 pat dewoitine TENEZE Alain Ericalain papi45 miel Gianluca Renaud. davou21 Castor parellum Josey Whales LA VEILLE lionel45 † batelier19 stef 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef Aspirant

| Sujet: uss hornet 1/200 Sam 9 Mai 2015 - 10:28 | |
| _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
batelier19 Premier maître

Localisation : Alsacien expatrié en Vendée Navire préféré : Smit Rotterdam
 | Sujet: Re: uss hornet 1/200 Sam 9 Mai 2015 - 10:37 | |
| Bonjour Steph
Je te souhaite un bon montage et je prends déjà une place sur tout le canapé pour suivre ton montage.... | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: uss hornet 1/200 Sam 9 Mai 2015 - 11:05 | |
| Bonjour stef moi aussi je vais suivre ce gros montage avec intérêt Bonne suite à toi ; Amicalement Lionel) _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: uss hornet 1/200 Sam 9 Mai 2015 - 12:23 | |
| bon gros courage pour ce projet Steph !!!! vais suivre avec plaisir cheers Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
Josey Whales Maître principal

Localisation : Au bord de l'eau, près de Plougrescant, Côtes d'Armor 22 Navire préféré : Reder Mor
 | Sujet: Re: uss hornet 1/200 Sam 9 Mai 2015 - 12:36 | |
| Beau bébé, effectivement, " quelques  " heures de montage au programme... Je m'installe pour suivre avec intérêt la construction de la bête Josey  _________________ Josey L'avenir apartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt. | |
|
 | |
parellum Premier maître

| Sujet: Re: uss hornet 1/200 Sam 9 Mai 2015 - 12:50 | |
| Belle réalisation en perspective je rejoints les autres sur le canapé !! Amicalement Patrick | |
|
 | |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: uss hornet 1/200 Sam 9 Mai 2015 - 15:08 | |
| Ça pour être énorme, c'est énorme. Tu as commandé la photodécoupe ou tout est inclus? _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: uss hornet 1/200 Sam 9 Mai 2015 - 15:45 | |
| ha oui c est une belle bete moi aussi je prend place sur le canape _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
Renaud. Maître principal

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic
 | Sujet: Re: uss hornet 1/200 Sam 9 Mai 2015 - 16:05 | |
| Bonjour à tous, Joli bestiau, je me réjouit du montage. Les dimensions sont de 72cm. de long pour 10 de large. Encore un qui va prendre de la place sur l'étagère. Pour ce qui est du Bismarck, ne manquerait-il pas les canons d'Anton? Renaud. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: uss hornet 1/200 Sam 9 Mai 2015 - 16:15 | |
| Joli bestiau, je vais suivre avec beaucoup d’intérêt le montage |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: uss hornet 1/200 Sam 9 Mai 2015 - 21:02 | |
| - Castor a écrit:
- Ça pour être énorme, c'est énorme. Tu as commandé la photodécoupe ou tout est inclus?
bobjour castor il y a de la p.e avec mais je ne pense pas l utiliser je verrais bien.car la p.e trumpeter c est un peu de la daube. a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: uss hornet 1/200 Sam 9 Mai 2015 - 21:04 | |
| - Renaud. a écrit:
- Bonjour à tous,
Joli bestiau, je me réjouit du montage. Les dimensions sont de 72cm. de long pour 10 de large. Encore un qui va prendre de la place sur l'étagère. Pour ce qui est du Bismarck, ne manquerait-il pas les canons d'Anton? Renaud. bonlour renaud pour le bismarck c est normal il est en cour et les cannons sont en peinture.pour les dimmenssion du porte avion il fait environ 1m300 x 16 a 20 cm de large a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: uss hornet 1/200 Sam 9 Mai 2015 - 21:05 | |
| - L'ancien a écrit:
- Le bonjour te va Stef,
Ce Hornet est la version DOOLITTLE. bonsoir mike c est tout a fait cela le raid sur tokyo amitiés stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |

| Sujet: Re: uss hornet 1/200 Sam 9 Mai 2015 - 21:13 | |
| - stef a écrit:
bobjour castor il y a de la p.e avec mais je ne pense pas l utiliser je verrais bien.car la p.e trumpeter c est un peu de la daube. a+ stef Pourqoui, Trumpeter et Merit sont la même société?? _________________ Hugues.
| |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: uss hornet 1/200 Sam 9 Mai 2015 - 21:57 | |
| _________________ demain j arrête 
Dernière édition par stef le Sam 9 Mai 2015 - 21:58, édité 1 fois | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: uss hornet 1/200 Sam 9 Mai 2015 - 21:58 | |
| la matiere plastique est aussi la meme que sur le bismarck et l arizona a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |

| Sujet: Re: uss hornet 1/200 Sam 9 Mai 2015 - 22:37 | |
| Eh bien bon courage. Comme tu en es à ton 3ème modèle au 1/200°, c'est que tu y as pris goût. Tu vas prendre quoi comme PE, MK1, eduard? _________________ Hugues.
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: uss hornet 1/200 Sam 9 Mai 2015 - 22:49 | |
| Vous vivez dans un château les gars pour avoir des maquettes pareilles ? C'est vrai que c'est beau avec beaucoup de présence à cette échelle, mais le stockage Bon, les copains, vous vous serrez un peu sur le canapé, parce que le montage d'un PA pareil à cette échelle ça ne se rate pas ! Si tu as un Aberlour en 15 an Stefs, sans eau et sans glace, merci Pourquoi il ne font pas nos PA à la même échelle ? A bas les privilèges ! |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: uss hornet 1/200 Sam 9 Mai 2015 - 23:06 | |
| - Castor a écrit:
- Eh bien bon courage. Comme tu en es à ton 3ème modèle au 1/200°, c'est que tu y as pris goût. Tu vas prendre quoi comme PE, MK1, eduard?
je ne sais pas encore je vais voir en cours de montage a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
Renaud. Maître principal

| Sujet: Re: uss hornet 1/200 Dim 10 Mai 2015 - 7:16 | |
| - stef a écrit:
- Renaud. a écrit:
- Bonjour à tous,
Joli bestiau, je me réjouit du montage. Les dimensions sont de 72cm. de long pour 10 de large. Encore un qui va prendre de la place sur l'étagère. Pour ce qui est du Bismarck, ne manquerait-il pas les canons d'Anton? Renaud. bonlour renaud pour le bismarck c est normal il est en cour et les cannons sont en peinture.pour les dimmenssion du porte avion il fait environ 1m300 x 16 a 20 cm de large a+ stef Bonjour à tous, Je me suis lamentablement planté sur les dimensions, je suis parti sur la base que c'était du 350 et ça n'a pas tilté à côté du Bismarck. Je te souhaite un beau et bon montage, Renaud. | |
|
 | |
Renaud. Maître principal

| Sujet: Re: uss hornet 1/200 Dim 10 Mai 2015 - 7:38 | |
| Re à tous, En me promenant dans mes favoris, je suis tombé (sans me faire mal) sur le lien suivant:
http://www.modelwarships.com/reviews/pe/TetraModelWorks/200-Hornet/TetraModelWorks-review.html
Que du bonheur à monter,
Renaud. | |
|
 | |
Gianluca Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: uss hornet 1/200 Dim 10 Mai 2015 - 9:24 | |
| Salut Stef... Belle bête et bel ouvrage en perspective. on a hâte de te voir au boulot. Vu qu'il n'y a plus de place sur le canapé, je vais m'assoir devant. Mais j'amène les bières... Bonne journée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent 
Dernière édition par Gianluca le Dim 10 Mai 2015 - 9:44, édité 1 fois | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: uss hornet 1/200 Dim 10 Mai 2015 - 9:37 | |
| _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: uss hornet 1/200 Dim 10 Mai 2015 - 9:42 | |
| Démat Encore un beau montage en perspective Bonne suite _________________  | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: uss hornet 1/200 Dim 10 Mai 2015 - 10:48 | |
| bonjour a tous hier soir j ai fait un petit montage a blanc pour voir les dimension exacte du bazar et surtout voir un peu comment il se mente au niveau des ajustements.bon a premiere vu c est pas trop mal.c est pas du tamiya mais cela reste tres acceptable mise a part quelques traces d ejecteur tres mal placé et d autres bricole voila le morceau sur une chaise.   " />   " />   " />   " /> le point chaud patate sur le montage va être le collage du pont d envol l interieur des hangars sont pas mal fait on va ouvrir sur les cotés du p.a afin d en profiter et mettre quelques avions car dans la boite il y en a un paquet   " />   " /> a+ stef _________________ demain j arrête 
Dernière édition par stef le Dim 10 Mai 2015 - 12:05, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: uss hornet 1/200 Dim 10 Mai 2015 - 11:49 | |
| Excuse moi Stef, c'est un Tamiya ou un Trumpeter car tu cites Tamiya....... |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: uss hornet 1/200 Dim 10 Mai 2015 - 12:07 | |
| bonjour pascal non c est du merit c est comme du trumpeter je me suis trompé dans mon commentaire excuses moi amitiés stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
parellum Premier maître

| Sujet: Re: uss hornet 1/200 Dim 10 Mai 2015 - 12:21 | |
| Bonjour Stef Impressionnant !! Ça va être énorme Amicalement Patrick | |
|
 | |
papi45 Major

Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: uss hornet 1/200 Dim 10 Mai 2015 - 12:42 | |
| salut stef Belle bête et je vais suivre avec interet et passion ton nouveau montage. Tu va le faire naviguant? papi45 _________________ AmitiésRico | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: uss hornet 1/200 Dim 10 Mai 2015 - 15:39 | |
| - papi45 a écrit:
- salut stef
Belle bête et je vais suivre avec interet et passion ton nouveau montage. Tu va le faire naviguant? papi45 non je ne pense pas car je suis pas assez callé pour cela.elle fear j espere une maquette de pure vitrine  avec tous ce qu il faut du genre rattrapper les bétise du kit sans prétention de ma part a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
Ericalain Major

| |
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: uss hornet 1/200 Dim 10 Mai 2015 - 18:33 | |
| merci a vous tous sans vouloir faire mon cador loin de moi,voila le debut des modif indispensable pour moi voila..   " /> le poncage de la coque (ligne de soudure du au moulage et les restes d arrachage de des carottes d injection qui une fois poncées vont etre rebouché au mastic et reponcé) ici a poncer le reste d un pavé dans le moule que je trouve affreux   " /> toujours lié au moulage de la maquette, ces affreux trous a la proue, ils sont tous ovales ce qui veux dire, pour une question d injection les broches ne sont pas rondes pour une épaisseur matiére ,je suppose ou il avaient peur de casser des broches pendant le moulage.   " /> ils sont franchement pas beau du tout.ben on vas reboucher et repercer afin que cela soit satisfaisant, il faut que cela me plaise avant tout!  voila pour ce soir a+ stef _________________ demain j arrête 
Dernière édition par stef le Dim 10 Mai 2015 - 20:41, édité 2 fois | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: uss hornet 1/200 Dim 10 Mai 2015 - 20:34 | |
| Je te souhaite un beau et bon montage pour ton "monstre"  le 1/200 me tente mais la place me manque Je vais faire comme les copains me mettre sur l'énorme canapé de La Royale et suivre ton montage avec intérêt Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
parellum Premier maître

| Sujet: Re: uss hornet 1/200 Dim 10 Mai 2015 - 20:53 | |
| Bon, ça commence bien! Tu sais ce que tu as à faire sans lire la notice de montage Ça promet d'être super net et précis Amicalement Patrick | |
|
 | |
TENEZE Alain Major

Localisation : Amiens Navire préféré : Richelieu, cuirassés US, Monitor US, LCM3
 | Sujet: Re: uss hornet 1/200 Lun 11 Mai 2015 - 18:00 | |
| Salut Steph,
Encore un gros travail devant toi !
Au passage à Amiens tu pourras voir un Arizona de compétition niveau mondial, n'oublie pas ton appareil photo !
@+
Alain | |
|
 | |
| uss hornet 1/200 | |
|