| Mon YAMATO 1/350 +PE+Pont Tamiya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Mon YAMATO 1/350 +PE+Pont Tamiya Ven 08 Mai 2015, 18:50 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Mon YAMATO 1/350 +PE+Pont Tamiya Ven 08 Mai 2015, 19:09 | |
| Bonsoir Lionel très belle réalisation que ton Yamato ca le fait super bien le fil de pêche métal torsadé en plus génial !! @mitié Laurent _________________  | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Mon YAMATO 1/350 +PE+Pont Tamiya Ven 08 Mai 2015, 19:14 | |
| Super Lionel ! il manque juste une petite patine, mais ça, c'est un choix personnel, en tous cas très belle réalisation! | |
|
 | |
parellum Premier maître

| Sujet: Re: Mon YAMATO 1/350 +PE+Pont Tamiya Ven 08 Mai 2015, 19:45 | |
| Il aurait été dommage de rater ça!! Splendide Super les haubans !! Je me suis permis de prendre un bout de ta photo pour montrer un de tes hydravions de plus près : As-tu compté le nombre de tubes prêts à cracher le feu? Amicalement Patrick | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mon YAMATO 1/350 +PE+Pont Tamiya Ven 08 Mai 2015, 19:59 | |
| Il est superbe, c'est une réalisation bien réussie et bravo pour les haubans |
|
 | |
papi45 Maître principal

Localisation : SEMOY ( a coté d'orleans ) Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: Mon YAMATO 1/350 +PE+Pont Tamiya Ven 08 Mai 2015, 20:12 | |
| superbe réalisation j'en bave tes haubans sont super super travail félicitation amitiés papi45 _________________ AmitiésRico | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Mon YAMATO 1/350 +PE+Pont Tamiya Ven 08 Mai 2015, 20:45 | |
| C'est une belle réalisation, avec une belle finition. Plus je regarde ce modèle et plus je me dis qu'un jour il faudrait que je le fasse. Mais les seuls sui le produisaient au 1/400 (UPC) ont disparu ... _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mon YAMATO 1/350 +PE+Pont Tamiya Ven 08 Mai 2015, 20:50 | |
| Fais le au 350 tu vas te régaler  le seul truc les avions n'ont pas d'hélice |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Mon YAMATO 1/350 +PE+Pont Tamiya Ven 08 Mai 2015, 21:01 | |
| Bonsoir à vous et merci pour vos commentaires Merci papylolo85  Pour mes tits n'enfants je suis papy-yo DAGORNSON La patine et les dios j'espère apprendre quand j'aurais vraiment le temps (retraite)  car il faut du temps pour maitriser et j'admire la tienne De rien parellum j'en ferais une demain de plus prêt Pour les haubans je te les dois Pascal grâce à ton info pour la pêche Merci "voisin" pour ton message Bonne soirée à tous Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Mon YAMATO 1/350 +PE+Pont Tamiya Ven 08 Mai 2015, 21:04 | |
| Si en prenant la PE les hélices y sont  vu le prix Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
jeanluc84 Maistrancier

| Sujet: Re: Mon YAMATO 1/350 +PE+Pont Tamiya Ven 08 Mai 2015, 22:08 | |
| il est tres sympa ton yam _________________  | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Mon YAMATO 1/350 +PE+Pont Tamiya Sam 09 Mai 2015, 01:11 | |
| bonsioir j adore ce navire il est hors norme. a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mon YAMATO 1/350 +PE+Pont Tamiya Sam 09 Mai 2015, 08:58 | |
| Il devrait le sortir au 200 |
|
 | |
davou21 Major

| Sujet: Re: Mon YAMATO 1/350 +PE+Pont Tamiya Sam 09 Mai 2015, 09:06 | |
| tres beau ton yamato,tres bonne idee pour les haubans en fil de peche _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Mon YAMATO 1/350 +PE+Pont Tamiya Dim 10 Mai 2015, 11:39 | |
| Merci à vous les amis pour ces compliments  J'espère faire son jumeau aussi bien voir mieux  Car faire une deuxième identique est déjà plus facile Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: Mon YAMATO 1/350 +PE+Pont Tamiya Lun 11 Mai 2015, 18:28 | |
| Bravo Lionel!
C'est superbe, quelle artillerie! Je pense que les cuirassé nippons étaient les plus sophistiqués et ils avaient une "carrure" Travail impressionnant, les drapeaux du soleil levant mettent du contraste par rapport au gris de l'ensemble | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mon YAMATO 1/350 +PE+Pont Tamiya Lun 11 Mai 2015, 23:05 | |
| Cette artillerie mon ami ! Tu arrives sur un mur de feu, impressionnant.
La qualité de réalisation ne l'est pas moins montage et peinture d'enfer, les haubans, une réussite ! |
|
 | |
captain Troy Second Maître

Localisation : Charente Navire préféré : navires des XVIIe et XVIIIe siecles, canonnières et chaloupes armées
 | Sujet: Re: Mon YAMATO 1/350 +PE+Pont Tamiya Jeu 14 Mai 2015, 20:45 | |
| salut Lionel,
Je viens de revoir ton yamato pour le plaisir, et je te renouvelle mes compliments : un sacré boulot, super bien fini, tes câbles et haubans sont impeccables, et que dire des peintures ? Perso je suis un fan des cuirassés et des croiseurs de cette époque, et en particulier des nippons, qui ont effectivement une architecture très riche ! J'attends le prochain avec impatience, bon courage pour la suite ...
Amicalement,
Jim _________________ " Tempête en novembre... t'en chies en décembre ! " ( dicton charentais ) ____________________________________________________________
| |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Mon YAMATO 1/350 +PE+Pont Tamiya Jeu 14 Mai 2015, 21:34 | |
| Bonsoir à vous et merci Pour vous Dewoitine et fox Oui pour la carrure ils imposaient et je n'aurais pas voulus être pilote en attaque devant ce mur de défense Merci captain  le prochain est en cours de finitions c'est mon AKAGI en coques grises Un truc ..comme dit Pascal "Diabolique" Et je confirme Merci à vous Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mon YAMATO 1/350 +PE+Pont Tamiya Jeu 14 Mai 2015, 23:03 | |
| Elle était nombreuse mais pas très efficace |
|
 | |

Localisation : Charente Navire préféré : navires des XVIIe et XVIIIe siecles, canonnières et chaloupes armées
 | Sujet: Re: Mon YAMATO 1/350 +PE+Pont Tamiya Ven 15 Mai 2015, 12:18 | |
| - lionel45 a écrit:
- Si en prenant la PE les hélices y sont
vu le prix
salut Lionel, J'ai vu qu'il y avait deux versions chez Tamiya, je suppose que tu as pris la version premium, à 230 € environ ... Sinon, pour les bastingages, tu les as rajoutés et confectionnés toi-même ? A + Jim _________________ " Tempête en novembre... t'en chies en décembre ! " ( dicton charentais ) ____________________________________________________________
| |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Mon YAMATO 1/350 +PE+Pont Tamiya Ven 15 Mai 2015, 13:06 | |
| Salut jim oui j'ai pris la "premium" je n'aurais pas du..... le kit Lion RS3511 est trop souple mais il m'a servi quand même ,j'ai donc pris en plus le kit bastingages Tam ref 12642 spécial japon 1/350 et avec le kit de base dans la boite ref tam 78025 j'ai en prenant les 3 réussi a m'en sortir .Pour le 12642 oui tu perces chaque chandelier et tu t'amuses à passer dans les trous  et tu deviens vite "couturière" Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Mon YAMATO 1/350 +PE+Pont Tamiya Ven 15 Mai 2015, 13:09 | |
| Oups j'allais oublier le kit Edouard 53072 oui est super Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon YAMATO 1/350 +PE+Pont Tamiya Sam 16 Mai 2015, 02:11 | |
| Merci pour ces précisions, Lionel cela dit, c'est dommage d'être obligé d'acheter ces kits en plus, vu le prix de la bête ! Sinon, tu pourras bientôt te faire embaucher chez Dior ou Jean-Paul Gauthier comme "petite main"  Amicalement, Jim _________________ " Tempête en novembre... t'en chies en décembre ! " ( dicton charentais ) ____________________________________________________________
| |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Mon YAMATO 1/350 +PE+Pont Tamiya Sam 16 Mai 2015, 07:31 | |
| Je préfère la Suisse pour les montres Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
| Mon YAMATO 1/350 +PE+Pont Tamiya | |
|