| Présentation de denis25 | |
|
+6AMIRAL13 davou21 Ericalain miel parellum denis25 10 participants |
Auteur | Message |
---|
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Présentation de denis25 Lun 04 Mai 2015, 16:31 | |
| Bonjour. J'habite Besançon dans le Doubs et je suis né en 1949; je suis donc en retraite. J'ai étant jeune fait du modélisme un peu éclectique. Je viens de m'y remettre après plus de 40 ans d'interruption, et cela est assez difficile (vue, tremblements et manque de patience). Après avoir réalisé des maquettes sur l'espace de chez Aifix (Lem, fusée Apollo Saturn 5b et Amstrong sur la lune) relativement aisément, je suis revenu aux bateaux pour faire de chez Heller le Bismarck et le Graf Spee au 1/400. Le résultat est "inmontrable" sur ce site. J'ai refait ces deux mêmes modèles au 1/350 le Bismarck de chez Tamiya et le Graf Spee chez Academy; beaucoup mieux avec quand même des défauts. Je viens de commander le Bismarck au 1/200 cette fois de chez Trumpetter et je voudrais que ce soit une réussite. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de denis25 Lun 04 Mai 2015, 17:00 | |
| Bien le bonjour, merci pour ta présentation et je te souhaite la bienvenue sur le forum  |
|
 | |
parellum Premier maître

| |
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
Ericalain Major

| Sujet: Re: Présentation de denis25 Lun 04 Mai 2015, 18:35 | |
| | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de denis25 Lun 04 Mai 2015, 18:58 | |
| bonjour voisin  soit le _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
AMIRAL13 Elève officier

Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
 | Sujet: Re: Présentation de denis25 Lun 04 Mai 2015, 19:15 | |
|  sur le meilleurs des forums _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Présentation de denis25 Lun 04 Mai 2015, 19:30 | |
| Bonsoir à toi "denis25"  sur La Royale pour t'aider dans tes montages, tu trouveras ici des amis (es) pleins de savoir. A bientôt sur le forum Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de denis25 Lun 04 Mai 2015, 19:55 | |
| Bonsoir et  à La Royale, bonne construction _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
guibole Maître

| Sujet: Re: Présentation de denis25 Lun 04 Mai 2015, 20:25 | |
| bonsoir et  parmi nous _________________ amicalement: GUY
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation de denis25 Lun 04 Mai 2015, 22:11 | |
| Bonjour soit le  parmi nous. Amitié | |