| White Ensign Models (WEM) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
horos Major

| Sujet: White Ensign Models (WEM) 30/04/15, 03:15 pm | |
| Bonjour,
Il me semble que le site de Whiteensign models est a nouveau opérationnel... _________________ Philippe
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: White Ensign Models (WEM) 30/04/15, 03:32 pm | |
| Je déplace dans la bonne rubrique, fais attention où tu postes tes sujets |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: White Ensign Models (WEM) 30/04/15, 03:42 pm | |
| Je viens de vérifier, des articles sont de nouveau proposés à la vente... Bonne nouvelle car j'ai quelques kit à prendre au 1/400 _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
bgire Expert

Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Celui-là
 | Sujet: Re: White Ensign Models (WEM) 30/04/15, 04:12 pm | |
| Euhhh, je ne sais pas où vous avez pris ces informations, mais WEM est fermé. Définitivement. La liquidation judiciaire a eu lieu en décembre et l'ensemble du stock a été racheté par d'autres.
Sur le site de WEM on lit ceci : WHITE ENSIGN MODELS WILL LIVE ON! WE ARE PLEASED TO ANNOUNCE THAT TOM'S MODELWORKS HAS PURCHASED THE ENTIRE STOCK OF WEM KITS, PHOTOETCH, AND RESIN PARTS, PLUS THE RIGHT TO CONTINUE PRODUCTION, AND THE WHITE ENSIGN MODELS NAME. WHITE ENSIGN KITS, PARTS, AND PHOTOETCH WILL BE AVAILABLE AGAIN SOON, SO WATCH THIS SPACE.
Cela confirme que Richard Harden (Tom's Modelworks) a racheté le stock de kits, les masters et les droits de reproduction. Il a annoncé voici trois semaines que tout ceci était arrivé en Amérique et qu'il lui faudrait plusieurs mois pour trier et voir ce qu'il va poursuivre. http://www.tomsmodelworks.com/catalog/index.php
Les peintures Colourcoats ont été reprises par Sovereign Hobbies qui va bientôt les vendre sous son nom. http://www.sovereignhobbies.co.uk/
La photo-découpe est dessinée par Peter Hall qui possède sa propre affaire, Atlantic Models. Il continue à produire des planches qu'il vend sous ce nom. En attendant de les proposer via Tom's Modelworks. http://atlanticmodels.net/
Mais WEM, c'est fini !
_Bruno
_________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises. La sous-couche, c'est un apprêt que l'on met avant.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: White Ensign Models (WEM) 30/04/15, 04:18 pm | |
| Je sais bien, mais je note que jusqu'à il y a très peu de temps tout était marqué en non disponible avec des prix à 0£... Donc il ne paraîtrait pas impossible ni improbable que TMW ait remis le site en route pour redémarrer les vente sous le nom de WEM puisqu'il a racheté tous les droits _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
bgire Expert

Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Celui-là
 | Sujet: Re: White Ensign Models (WEM) 30/04/15, 04:35 pm | |
| Exact : tous les prix sont à présent en dollar et l'expédition se fait à partir de la Californie (TMW). Je pense que c'est provisoire : je vois mal Richard dépensant des fonds pour entretenir un autre serveur sur un autre continent. Je pense que le site va migrer bientôt.
_Bruno _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises. La sous-couche, c'est un apprêt que l'on met avant.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: White Ensign Models (WEM) 30/04/15, 06:23 pm | |
| C'est une bonne nouvelle, mais, effectivement, je pense qu'on peut commander, avant tout étaient indisponible... | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: White Ensign Models (WEM) 01/06/15, 09:18 pm | |
| Petit Up pour ce post, le site permet à nouveau de passer des commandes. J'ai totalement craqué, mes navires de la KGM sont équipés ... désolé _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: White Ensign Models (WEM) 01/06/15, 09:46 pm | |
| Tu en dis trop ou pas assez, allez, soit sympa, explique pour quels produits tu as craqué ? |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: White Ensign Models (WEM) 01/06/15, 10:02 pm | |
| Ben j'ai craqué pour la qualité de cette PE (avis perso of course  ), mais comme indiqué dans ma signature il me faut habiller les navires suivants: - Gneiseneau - Scharnhorst - Prinz Eugen - Admiral Hipper et quelques accessoires comme des dévidoirs, des portes, des écoutilles, des hublots ... J'ai été faible, très faible mais bon je les aime ces maquettes (je suis malade, très malade  ) _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: White Ensign Models (WEM) 01/06/15, 11:08 pm | |
| Faute avouée est à moitié pardonné  |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: White Ensign Models (WEM) 02/06/15, 06:42 am | |
| Bonjour à tous, Je m'en suis aperçu, mais je n'ai pas encore craqué... C'est une bonne nouvelle pour le 1/400 (et les autres échelles). Il y a quand même un hic, c'est pour les peintures, je ne les ai pas trouvé, et je crois savoir qu'elles ont été reprises, mais je ne sais pas où peut-on les trouver. C'est regrettable car ces teintes sont celles qui s'approchent le plus de la réalité... A voir... | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: White Ensign Models (WEM) 02/06/15, 07:09 am | |
| J'ai trouvé qui les a reprises, je les ai contactés il y a un mois. Pour des raisons de coût liés au transport (produits inflammables en petite quantité) il ne peuvent pas les envoyer directement à des particuliers. Par contre ils essaient de développer un réseau de distributeurs en France. _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: White Ensign Models (WEM) 02/06/15, 07:29 am | |
| Petit complément: la boîte en question est Sovereign Hobbies et mon contact est Gillian Duff. En gros, parce que c'est de l'enamel, ils tombent sous le coup de la législation du transport de produits dangereux. Pour un envoi de peinture, les frais de transports s'élèvent à 180£.... Ça pique pour un particulier _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: White Ensign Models (WEM) 02/06/15, 05:18 pm | |
| ca donne envie d'ouvrir une boutique et de faire leurs imports  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: White Ensign Models (WEM) 02/06/15, 07:06 pm | |
| Renseignements intéressants Dundee, et pourquoi l'Arsenal n'en vendrait pas comme avant? En tous cas, je suis impatient de pouvoir en recommander... Si t'as du nouveau... | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: White Ensign Models (WEM) 02/06/15, 07:28 pm | |
| Je ne pense pas que ce soit intéressant pour L'Arsenal, les volumes en terme de vente risque être faibles et les prix élevés (marge vendeur, frais de port, marge intermédiaire).
Quoiqu'il en soit, Sovereign Hobbies va chercher à avoir des revendeurs sur le continent européen, donc on retrouvera un de ces jours les teintes de WEM. _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: White Ensign Models (WEM) 02/06/15, 07:30 pm | |
| | |
|
 | |
| White Ensign Models (WEM) | |
|