La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionWhite Ensign Models (WEM) Sans_t13

 

 White Ensign Models (WEM)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

White Ensign Models (WEM) Empty
MessageSujet: White Ensign Models (WEM)   White Ensign Models (WEM) EmptyJeu 30 Avr 2015, 15:15

Bonjour,

Il me semble que le site de Whiteensign models est a nouveau opérationnel...

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



White Ensign Models (WEM) Empty
MessageSujet: Re: White Ensign Models (WEM)   White Ensign Models (WEM) EmptyJeu 30 Avr 2015, 15:32

Je déplace dans la bonne rubrique, fais attention où tu postes tes sujets Wink
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

White Ensign Models (WEM) Empty
MessageSujet: Re: White Ensign Models (WEM)   White Ensign Models (WEM) EmptyJeu 30 Avr 2015, 15:42

Je viens de vérifier, des articles sont de nouveau proposés à la vente... Bonne nouvelle car j'ai quelques kit à prendre au 1/400 Razz

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

White Ensign Models (WEM) Empty
MessageSujet: Re: White Ensign Models (WEM)   White Ensign Models (WEM) EmptyJeu 30 Avr 2015, 16:12

Euhhh, je ne sais pas où vous avez pris ces informations, mais WEM est fermé. Définitivement. La liquidation judiciaire a eu lieu en décembre et l'ensemble du stock a été racheté par d'autres.

Sur le site de WEM on lit ceci :
WHITE ENSIGN MODELS WILL LIVE ON! WE ARE PLEASED TO ANNOUNCE THAT TOM'S MODELWORKS HAS PURCHASED THE ENTIRE STOCK OF WEM KITS, PHOTOETCH, AND RESIN PARTS, PLUS THE RIGHT TO CONTINUE PRODUCTION, AND THE WHITE ENSIGN MODELS NAME. WHITE ENSIGN KITS, PARTS, AND PHOTOETCH WILL BE AVAILABLE AGAIN SOON, SO WATCH THIS SPACE.

Cela confirme que Richard Harden (Tom's Modelworks) a racheté le stock de kits, les masters et les droits de reproduction. Il a annoncé voici trois semaines que tout ceci était arrivé en Amérique et qu'il lui faudrait plusieurs mois pour trier et voir ce qu'il va poursuivre.
http://www.tomsmodelworks.com/catalog/index.php

Les peintures Colourcoats ont été reprises par Sovereign Hobbies qui va bientôt les vendre sous son nom.
http://www.sovereignhobbies.co.uk/

La photo-découpe est dessinée par Peter Hall qui possède sa propre affaire, Atlantic Models. Il continue à produire des planches qu'il vend sous ce nom. En attendant de les proposer via Tom's Modelworks.
http://atlanticmodels.net/


Mais WEM, c'est fini !

_Bruno

_________________
White Ensign Models (WEM) TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

White Ensign Models (WEM) Empty
MessageSujet: Re: White Ensign Models (WEM)   White Ensign Models (WEM) EmptyJeu 30 Avr 2015, 16:18

Je sais bien, mais je note que jusqu'à il y a très peu de temps tout était marqué en non disponible avec des prix à 0£... Donc il ne paraîtrait pas impossible ni improbable que TMW ait remis le site en route pour redémarrer les vente sous le nom de WEM puisqu'il a racheté tous les droits Rolling Eyes

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

White Ensign Models (WEM) Empty
MessageSujet: Re: White Ensign Models (WEM)   White Ensign Models (WEM) EmptyJeu 30 Avr 2015, 16:35

Exact : tous les prix sont à présent en dollar et l'expédition se fait à partir de la Californie (TMW).
Je pense que c'est provisoire : je vois mal Richard dépensant des fonds pour entretenir un autre serveur sur un autre continent. Je pense que le site va migrer bientôt.

_Bruno

_________________
White Ensign Models (WEM) TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

White Ensign Models (WEM) Empty
MessageSujet: Re: White Ensign Models (WEM)   White Ensign Models (WEM) EmptyJeu 30 Avr 2015, 18:23

C'est une bonne nouvelle, mais, effectivement, je pense qu'on peut commander, avant tout étaient indisponible...

_________________
White Ensign Models (WEM) 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

White Ensign Models (WEM) Empty
MessageSujet: Re: White Ensign Models (WEM)   White Ensign Models (WEM) EmptyLun 01 Juin 2015, 21:18

Petit Up pour ce post, le site permet à nouveau de passer des commandes. J'ai totalement craqué, mes navires de la KGM sont équipés ... désolé Embarassed

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



White Ensign Models (WEM) Empty
MessageSujet: Re: White Ensign Models (WEM)   White Ensign Models (WEM) EmptyLun 01 Juin 2015, 21:46

Tu en dis trop ou pas assez, allez, soit sympa, explique pour quels produits tu as craqué ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

White Ensign Models (WEM) Empty
MessageSujet: Re: White Ensign Models (WEM)   White Ensign Models (WEM) EmptyLun 01 Juin 2015, 22:02

Ben j'ai craqué pour la qualité de cette PE (avis perso of course Razz ), mais comme indiqué dans ma signature il me faut habiller les navires suivants:
- Gneiseneau
- Scharnhorst
- Prinz Eugen
- Admiral Hipper

et quelques accessoires comme des dévidoirs, des portes, des écoutilles, des hublots ... J'ai été faible, très faible mais bon je les aime ces maquettes (je suis malade, très malade pale )

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



White Ensign Models (WEM) Empty
MessageSujet: Re: White Ensign Models (WEM)   White Ensign Models (WEM) EmptyLun 01 Juin 2015, 23:08

Faute avouée est à moitié pardonné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

White Ensign Models (WEM) Empty
MessageSujet: Re: White Ensign Models (WEM)   White Ensign Models (WEM) EmptyMar 02 Juin 2015, 06:42

Bonjour à tous,
Je m'en suis aperçu, mais je n'ai pas encore craqué... Laughing
C'est une bonne nouvelle pour le 1/400 (et les autres échelles).
Il y a quand même un hic, c'est pour les peintures, je ne les ai pas trouvé, et je crois savoir qu'elles ont été reprises, mais je ne sais pas où peut-on les trouver. C'est regrettable car ces teintes sont celles qui s'approchent le plus de la réalité... Sad
A voir...

_________________
White Ensign Models (WEM) 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

White Ensign Models (WEM) Empty
MessageSujet: Re: White Ensign Models (WEM)   White Ensign Models (WEM) EmptyMar 02 Juin 2015, 07:09

J'ai trouvé qui les a reprises, je les ai contactés il y a un mois. Pour des raisons de coût liés au transport (produits inflammables en petite quantité) il ne peuvent pas les envoyer directement à des particuliers. Par contre ils essaient de développer un réseau de distributeurs en France.

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

White Ensign Models (WEM) Empty
MessageSujet: Re: White Ensign Models (WEM)   White Ensign Models (WEM) EmptyMar 02 Juin 2015, 07:29

Petit complément: la boîte en question est Sovereign Hobbies et mon contact est Gillian Duff.

En gros, parce que c'est de l'enamel, ils tombent sous le coup de la législation du transport de produits dangereux. Pour un envoi de peinture, les frais de transports s'élèvent à 180£.... Ça pique pour un particulier affraid

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

White Ensign Models (WEM) Empty
MessageSujet: Re: White Ensign Models (WEM)   White Ensign Models (WEM) EmptyMar 02 Juin 2015, 17:18

ca donne envie d'ouvrir une boutique et de faire leurs imports Wink

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
White Ensign Models (WEM) Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

White Ensign Models (WEM) Empty
MessageSujet: Re: White Ensign Models (WEM)   White Ensign Models (WEM) EmptyMar 02 Juin 2015, 19:06

Renseignements intéressants Dundee, et pourquoi l'Arsenal n'en vendrait pas comme avant?
En tous cas, je suis impatient de pouvoir en recommander...
Si t'as du nouveau...

_________________
White Ensign Models (WEM) 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

White Ensign Models (WEM) Empty
MessageSujet: Re: White Ensign Models (WEM)   White Ensign Models (WEM) EmptyMar 02 Juin 2015, 19:28

Je ne pense pas que ce soit intéressant pour L'Arsenal, les volumes en terme de vente risque être faibles et les prix élevés (marge vendeur, frais de port, marge intermédiaire).

Quoiqu'il en soit, Sovereign Hobbies va chercher à avoir des revendeurs sur le continent européen, donc on retrouvera un de ces jours les teintes de WEM.

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

White Ensign Models (WEM) Empty
MessageSujet: Re: White Ensign Models (WEM)   White Ensign Models (WEM) EmptyMar 02 Juin 2015, 19:30

Je vais refaire mon stock Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
White Ensign Models (WEM) 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
Contenu sponsorisé





White Ensign Models (WEM) Empty
MessageSujet: Re: White Ensign Models (WEM)   White Ensign Models (WEM) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
White Ensign Models (WEM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: News Modélisme-
Sauter vers: