| Photo championnat de modélisme Bretagne & Pays de Loire | |
|
+6Josey Whales JF35 parellum batelier19 BROMURE papylolo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
papylolo Capitaine de Vaisseau

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Photo championnat de modélisme Bretagne & Pays de Loire Mer 29 Avr 2015 - 21:48 | |
| Bonsoir je vous joints l'affiche de la manifestation organisée par mon club c'est celui de Daniel aussi ca ce déroulera pendant le weekend de la pentecôte  @mitié Laurent
Dernière édition par papylolo85 le Dim 24 Mai 2015 - 17:49, édité 1 fois | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Photo championnat de modélisme Bretagne & Pays de Loire Mer 29 Avr 2015 - 21:51 | |
| Bien le bonsoir
il se passe plein de chose malheureusement trop loin de chez moi _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
batelier19 Premier maître

Localisation : Alsacien expatrié en Vendée Navire préféré : Smit Rotterdam
 | Sujet: Re: Photo championnat de modélisme Bretagne & Pays de Loire Mer 29 Avr 2015 - 21:53 | |
| Salut Laurent
Je pense que je viendrais y faire un tour........ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Photo championnat de modélisme Bretagne & Pays de Loire Mer 29 Avr 2015 - 22:29 | |
| Je vous en souhaite une bonne exposition, on compte sur vous pour un petit reportage photos |
|
 | |
parellum Premier maître

| Sujet: Re: Photo championnat de modélisme Bretagne & Pays de Loire Mer 29 Avr 2015 - 23:47 | |
| - Pascal a écrit:
- Je vous en souhaite une bonne exposition, on compte sur vous pour un petit reportage photos
+1 | |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Photo championnat de modélisme Bretagne & Pays de Loire Jeu 30 Avr 2015 - 9:46 | |
| hello Laurent
Que du beau monde !
:photo: _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Photo championnat de modélisme Bretagne & Pays de Loire Dim 24 Mai 2015 - 17:35 | |
| Bonjour les copains aller j'ai pris 2 heures pour aller faire un tour à Mouilleron dire bonjour aux copains du club ,des autres clubs présent et tenter de vous faire un petit reportage alors en gros une soixantaine de participants avec 7 clubs de représentés Mouilleron Club Modélisme (85) organisateur club de modélisme de Montaigu (85) association Miniflotte44 (44) les chantiers de l'Isac (44) Société bateaux modèles de Saint-Nazaire (44) Association des Modélistes de l'Aulne (29) Club de modélisme de Lanorgant (29) Association des modélistes du Leff (22) je vous poste les photos en vrac la vous reconnaitrez le Bassurelle de l'ami Daniel      encore l'ami Daniel avec son Kifanlo  j'ai pensé à l'ami OVL     reportage à suivre
Dernière édition par papylolo85 le Dim 24 Mai 2015 - 18:17, édité 2 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Photo championnat de modélisme Bretagne & Pays de Loire Dim 24 Mai 2015 - 17:48 | |
|
Dernière édition par papylolo85 le Dim 24 Mai 2015 - 18:18, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Photo championnat de modélisme Bretagne & Pays de Loire Dim 24 Mai 2015 - 18:03 | |
| Il y avait de beaux navires et sous le soleil d'après ce que je vois |
|
 | |

| Sujet: Re: Photo championnat de modélisme Bretagne & Pays de Loire Dim 24 Mai 2015 - 18:10 | |
| aller j'en ai encore oui Pascal sous le soleil une belle après midi pour une telle réunion  alors un peu sur le plan d'eau SI si vous connaissez lz monsieur que l'on voit de dos su rle ponton (je vous en parle plus tard)    Là celui à gauche vous connaissez aussi c'est Baboune et à droite c'est l'ami Roger DELHOMMEAU inscrit le 10 mai sur le forum  2 bateaux réalisés par Roger  les plaques des dits bateaux   une des réalisations du gars de dos sur le ponton   je reviens pour vous dire qui c'est!!!
Dernière édition par papylolo85 le Dim 24 Mai 2015 - 18:26, édité 1 fois | |
|
 | |
Josey Whales Maître principal

Localisation : Au bord de l'eau, près de Plougrescant, Côtes d'Armor 22 Navire préféré : Reder Mor
 | Sujet: Re: Photo championnat de modélisme Bretagne & Pays de Loire Dim 24 Mai 2015 - 18:18 | |
| Super reportage, de belles pièces à voir, ça devait être encore mieux " en vrai ", merci Laurent  _________________ Josey L'avenir apartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Photo championnat de modélisme Bretagne & Pays de Loire Dim 24 Mai 2015 - 18:23 | |
| Salut Josey terrible en réel,la suite va te le montrer Là c'est le prince de joinville en cours de finition par notre président du club un beau morceau  et maintenant de face et à coté d'une de c'est mythique réalisation notre ami Philo  un petit shooting sur ca drague       Voilà pour cette aprés midi  merci d'avoir prit le temps de me suivre j'aurai les résultats dans la semaine et peu etre d'autres photos @mitié Laurent | |
|
 | |
Josey Whales Maître principal

Localisation : Au bord de l'eau, près de Plougrescant, Côtes d'Armor 22 Navire préféré : Reder Mor
 | Sujet: Re: Photo championnat de modélisme Bretagne & Pays de Loire Dim 24 Mai 2015 - 18:33 | |
| A oui, y a " du niveau " dis donc  , chapeau à tous les modélistes pour la qualité des modèles présentés _________________ Josey L'avenir apartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Photo championnat de modélisme Bretagne & Pays de Loire Dim 24 Mai 2015 - 18:39 | |
| Merci pour ces belles photos |
|
 | |

| Sujet: Re: Photo championnat de modélisme Bretagne & Pays de Loire Dim 24 Mai 2015 - 18:48 | |
| Salut Josey oui tout niveaux confondus et une seule passion le modélisme dans une ambiance conviviale et bon enfant entre autre Roger dans quelques temps nous présentera sur le forum certains de ces modèles plus en détails !!! pour l'instant avec le club de Montaigu ils sont pris par le calendrier des championnats @+ Laurent PS de rien pascal c'est normal | |
|
 | |
Restater Elève officier

Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
 | Sujet: Re: Photo championnat de modélisme Bretagne & Pays de Loire Lun 25 Mai 2015 - 9:39 | |
| Salut Laurent Super ton reportage et il faut dire qu'il y avait du très beau monde _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Photo championnat de modélisme Bretagne & Pays de Loire Lun 25 Mai 2015 - 10:43 | |
| | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Photo championnat de modélisme Bretagne & Pays de Loire Lun 25 Mai 2015 - 13:49 | |
| Démat Merci pour ce beau reportage Très belle expo avec du" lourd": deux champions de France c'est rare de voir cela dans les expo _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Photo championnat de modélisme Bretagne & Pays de Loire Lun 25 Mai 2015 - 14:03 | |
| On peut dire que c'est une très belle exposition, un bon cru en somme |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Photo championnat de modélisme Bretagne & Pays de Loire Lun 25 Mai 2015 - 20:31 | |
| Une bien belle expo, les navires sont magnifiques ! _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
Philo Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Photo championnat de modélisme Bretagne & Pays de Loire Mer 27 Mai 2015 - 23:17 | |
| Merci pour le reportage  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Photo championnat de modélisme Bretagne & Pays de Loire Jeu 28 Mai 2015 - 7:36 | |
| Salut Philo merci à toi, @+Laurent | |
|
 | |
parellum Premier maître

| Sujet: Re: Photo championnat de modélisme Bretagne & Pays de Loire Jeu 28 Mai 2015 - 11:06 | |
| Pffoooouuiiiit!! C'est du lourd!! Merci pour ce reportage Amicalement Patrick | |
|
 | |
| Photo championnat de modélisme Bretagne & Pays de Loire | |
|