La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionma première réalisation Sans_t13

ma première réalisation

+6
Marcalfred
lionel45
papylolo
davou21
parellum
baron
10 participants
AuteurMessage
baron
Matelot
Matelot
baron

Navire préféré : voilier

ma première réalisation Empty
MessageSujet: ma première réalisation   ma première réalisation EmptySam 25 Avr 2015, 17:22

Je ne suis pas tres satisfait de cette première maquette mais j'ai appris ma première réalisation Photo_11beaucoup en la réalisant. La prochaine sera La Sirène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baronguypeinture.com
parellum
Premier maître
Premier maître
parellum

MessageSujet: Re: ma première réalisation   ma première réalisation EmptySam 25 Avr 2015, 17:35

Ma foi, elle a l'air pas mal, ta première réalisation sunny

Peux-tu mettre des photos nous montrant les détails ?

@+
davou21
Major
Major
davou21

Navire préféré : soleil royal

MessageSujet: Re: ma première réalisation   ma première réalisation EmptySam 25 Avr 2015, 17:46

bonjour; ne te fait pas de soucis moi aussi j ai louper mon premier bateaux (le golden hind)
c est comme ca que l on apprend sourire
tu verra ta sirene serra mieux Very Happy Very Happy

papylolo
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
papylolo

Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail

MessageSujet: Re: ma première réalisation   ma première réalisation EmptySam 25 Avr 2015, 19:11

salut Baron
que lui trouves tu de pas terrible à ta 1ère maquette
t’inquiètes pas on s'améliore de maquette en maquette
@mitié Laurent
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma première réalisation   ma première réalisation EmptySam 25 Avr 2015, 23:14

Elle est pas si mal ta première réalisation et puis c'est toi qu'il a fait Wink
lionel45
contre-amiral
contre-amiral
lionel45

Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

MessageSujet: Re: ma première réalisation   ma première réalisation EmptyDim 26 Avr 2015, 09:48

Je ne vois pas la photo de ta maquette, mais ce qui compte c'est d'avoir fait ton maximum pour la réussir. Le reste viendra avec la pratique et les conseils (vive le net pour cela) des membres de La Royale .Bonne suite à toi
Amicalement
Lionel

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
lionel45
contre-amiral
contre-amiral
lionel45

Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

MessageSujet: Re: ma première réalisation   ma première réalisation EmptyDim 26 Avr 2015, 09:51

Je viens de voir la photo de ton bateau. Et bien pour une première chapeau Wink car je le trouve vraiment bien.
Amicalement
Lionel

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma première réalisation   ma première réalisation EmptyDim 26 Avr 2015, 09:56

Il faut dire qu'au 150 ce n'est pas le facile, en regardant ta photo, les voiles sont pas mal du tout Wink
Marcalfred
Second Maître
Second Maître
Marcalfred

Navire préféré : toujours celui en cours

MessageSujet: Re: ma première réalisation   ma première réalisation EmptyLun 18 Mai 2015, 16:20

Ne voulant pas te contrarier, mais qu'elle est moche cette maquette affraid bien sûr je plaisante je trouves que tu es exigeant envers toi-même c'est une qualité, mais ta maquette est superbe.

parellum
Premier maître
Premier maître
parellum

MessageSujet: Re: ma première réalisation   ma première réalisation EmptyLun 18 Mai 2015, 16:54

Elle est belle ta maquette, surtout que la mettre sous voiles n'est pas évident Laughing

Pourrais-tu nous montrer quelques photos supplémentaires, de plus près notamment? bounce bounce

Amicalement
Patrick
jacques13
Enseigne de vaisseau de première classe
jacques13

Navire préféré : Le France

MessageSujet: Re: ma première réalisation   ma première réalisation EmptyMar 19 Mai 2015, 07:15

C en forgeant que l'on devient forgeron

Maître
Maître
guibole

Navire préféré : voilier ancien, pointu,et ,3D

MessageSujet: Re: ma première réalisation   ma première réalisation EmptyMar 19 Mai 2015, 20:51

Bonjour ta maquette est bien et pour le reste tu a toi même tout dit:
"Je ne suis pas tres satisfait de cette première maquette mais j'ai appris
ç'est ça le plus important

Glénans
Glénans

Localisation : France / La Teste-de-Buch la plupart du temps et le Sud-Paris (Gentilly) pour l'hiver.
Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m

MessageSujet: Re: ma première réalisation   ma première réalisation EmptyMer 20 Mai 2015, 23:14

Bonsoir "Baron",

Personnellement, je la trouve réussie pour une première maquette de cette taille avec un niveau de difficulté élevé vu le nombre de pièces. cheers

Et comme le disent les copains, c'est toi qui la faites et tu dois en être fier. Laughing

Ne t'inquiètes pas, comme tu le dis, tu as beaucoup appris en la construisant et la suivante "La Sirène" sera superbe, mais à une condition : n'hésites surtout à nous poser toutes les questions possibles en cas de petits pépins où de blocages : le Forum et les copains sont là pour te donner un « coup de patte » avec toutes les explications nécessaires. scratch

C’est le principe même de notre forum. study Laughing

Bon courage pour la suite et n’hésites surtout pas à faire des photos de l’évolution de ta construction : Cela nous fait très plaisir et à toi aussi, d’exposer ton travail. Suspect

Bonne nuit. Sleep

Amitiés.

Bertrand.

PS : Si cela ne te gêne pas, j’aimerai connaitre ton prénom, je trouve cela plus sympathique et plus convivial.

La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans).

ma première réalisation Dscn1911
psfaure
Maistrancier
Maistrancier

Navire préféré : Navive de guerre à voile

MessageSujet: Re: ma première réalisation   ma première réalisation EmptyJeu 21 Mai 2015, 07:04

Bonjour,

Moi aussi je la trouve très bien, et j'aime beaucoup les voiles.

Après le fait de ne pas être très satisfait c'est une bonne chose pour améliorer la suivante Wink

Patrice.
baron
Matelot
Matelot
baron

Navire préféré : voilier

MessageSujet: Re: ma première réalisation   ma première réalisation EmptyJeu 21 Mai 2015, 07:49

Glénans a écrit:
Bonsoir "Baron",

Personnellement, je la trouve réussie pour une première maquette de cette taille avec un niveau de difficulté élevé vu le nombre de pièces. cheers

Et comme le disent les copains, c'est toi qui la faites et tu dois en être fier. Laughing

Ne t'inquiètes pas, comme tu le dis, tu as beaucoup appris en la construisant et la suivante "La Sirène" sera superbe, mais à une condition : n'hésites surtout à nous poser toutes les questions possibles en cas de petits pépins où de blocages : le Forum et les copains sont là pour te donner un « coup de patte » avec toutes les explications nécessaires. scratch

C’est le principe même de notre forum. study  Laughing

Bon courage pour la suite et n’hésites surtout pas à faire des photos de l’évolution de ta construction : Cela nous fait très plaisir et à toi aussi, d’exposer ton travail. Suspect

Bonne nuit. Sleep

Amitiés.

Bertrand.

Merci Bertrand pour cet encouragement, mon prénom est Guy
PS : Si cela ne te gêne pas, j’aimerai connaitre ton prénom, je trouve cela plus sympathique et plus convivial.
http://www.baronguypeinture.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma première réalisation   ma première réalisation EmptyJeu 21 Mai 2015, 08:36

Fais nous d'autres photos il en vaut le coup ton superbe Wink

ma première réalisation
Page 1 sur 1