| la jeanne d'arc désarmée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
batelier19 Premier maître

Localisation : Alsacien expatrié en Vendée Navire préféré : Smit Rotterdam
 | Sujet: la jeanne d'arc désarmée Dim 19 Avr 2015, 10:56 | |
| Bonjour tout le monde
Est ce que parmi vous, il y en a qui aurait des photos de la Jeanne d'Arc désarmée hormis celles qu'on trouve sur gougou???? | |
|
 | |

| Sujet: Re: la jeanne d'arc désarmée Dim 19 Avr 2015, 14:43 | |
| Re
Ou me dire ce qui a été enlevé pour son dernier voyage vers Bordeaux???? | |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: la jeanne d'arc désarmée Dim 19 Avr 2015, 15:06 | |
| Hello...va voir sur le site de la Marine Nationale (photos+videos) Sinon elle a fait l'objet d'un desarmement en bon et due forme! | |
|
 | |

| Sujet: Re: la jeanne d'arc désarmée Dim 19 Avr 2015, 18:05 | |
| Justement c'est la version désarmée que je voudrais faire pour la simple et bonne raison que j'ai perdu le mât....... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: la jeanne d'arc désarmée Dim 19 Avr 2015, 18:43 | |
| En contactant le sav d'Heller tu auras un mat tout neuf et gratuit en plus ils sont sympas |
|
 | |

| Sujet: Re: la jeanne d'arc désarmée Lun 20 Avr 2015, 08:50 | |
| Bonjour tout le monde
Je pense que je vais en refaire une autre aussi mais cette fois ci avec la PE et en m'inspirant de la construction de La Veille. En ce qui concerne la Jeanne que je possède actuellement cela va aussi me permettre de tester la patine et les effets de vieillissement. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: la jeanne d'arc désarmée Lun 20 Avr 2015, 15:09 | |
| On va se régaler, je m'assoie dans le canapé avant qu'il n'y ai plus de place |
|
 | |

| Sujet: Re: la jeanne d'arc désarmée Mar 28 Avr 2015, 23:43 | |
| Bonjour tout le monde J'ai encore une question, est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que c'est ça????  | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: la jeanne d'arc désarmée Jeu 30 Avr 2015, 10:35 | |
| Bonjour Batelier, Si tu vas sur le site "anciens cols bleus et pompons rouges", en tant que visiteur, tu peux demander les photos de la Jeanne désarmé, il y en a plusieurs. Tu peux également poser la question pour cette dernière photo en demandant ce que c'est, ils te répondrons. Si tu vas voir le site et que tu n'est pas un ancien marin, tu n'as pas accès à tous les posts, d'où la nécessité de passer par la rubrique "visiteur" Bonne continuation | |
|
 | |
murphygodzilla Matelot

Localisation : mont dore nouvelle caledonie Navire préféré : tous au 1.400
 | Sujet: Re: la jeanne d'arc désarmée Sam 09 Mai 2015, 00:48 | |
| comme on peut l'apercevoir sur ta photo et un peu plus sur celles que je t'ai envoyées cela semble etre le support des manches de ravitaillement a la mer https://servimg.com/view/12312266/18]  [/url] | |
|
 | |

| Sujet: Re: la jeanne d'arc désarmée Sam 09 Mai 2015, 09:20 | |
| Bonjour tout le monde
Merci murphygodzilla pour cette précision. | |
|
 | |

| Sujet: Re: la jeanne d'arc désarmée Ven 22 Mai 2015, 08:02 | |
| Bonjour tout le monde - DAGORNSON a écrit:
- Bonjour Batelier,
Si tu vas sur le site "anciens cols bleus et pompons rouges", en tant que visiteur, tu peux demander les photos de la Jeanne désarmé, il y en a plusieurs. Tu peux également poser la question pour cette dernière photo en demandant ce que c'est, ils te répondrons. Si tu vas voir le site et que tu n'est pas un ancien marin, tu n'as pas accès à tous les posts, d'où la nécessité de passer par la rubrique "visiteur" Bonne continuation J'ai posé la même question sur les cols bleus et pompon rouge le 1er mai et j'attends toujours la réponse et d'ailleurs j'ai remarqué que dans cette rubrique il n'y avait pas beaucoup de réponses, sur la première page de cette rubrique il y a 29 sujet et seulement 9 avec une réponse....... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: la jeanne d'arc désarmée Ven 22 Mai 2015, 09:10 | |
| C'est peut être un site corporatiste |
|
 | |
barnabé Maistrancier

Localisation : Sete Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre
 | Sujet: Re: la jeanne d'arc désarmée Ven 29 Mai 2015, 17:58 | |
| Bonjour tout le monde. Je confirme pour la photos ces bien les supports pour les manches de ravitaillement. Pour ce qui est des photos lors de son désarmement je peut chercher sa dans mes photos perso car j’étais sur la Jeanne pour sa dernière mission et son désarmement. Je cherche et je voit si je trouve sa.
_________________ Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer. "Platon"
| |
|
 | |

| Sujet: Re: la jeanne d'arc désarmée Ven 29 Mai 2015, 22:30 | |
| Je te remercie Barnabé pour ton aide. | |
|
 | |
| la jeanne d'arc désarmée | |
|