| presentation de villardf | |
|
+10jeanbauduen lionel45 † romilly OVL ch'guss Pelikan guibole miel parellum villardf 14 participants |
Auteur | Message |
---|
villardf Nouvel Embarqué
 | Sujet: presentation de villardf Lun 13 Avr 2015, 12:01 | |
| bonjour, je m'appelle franck ancien engagé volontaire de 1978 à 1985 j'ai fait pas mal de bateaux, j'en suis au 10 ème (ma femme commence a raler, vu que j'envahis son salon. mais c'est la premiere fois que je m'attaque a un bateau de la royale. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: presentation de villardf Lun 13 Avr 2015, 12:41 | |
| Bien le bonjour, merci pour ta présentation(on a patienté  )je te souhaite la bienvenue sur le forum  |
|
 | |
villardf Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: presentation de villardf Lun 13 Avr 2015, 12:46 | |
| je suis désolé mais j'avais zappé cette étape | |
|
 | |
parellum Premier maître

| |
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: presentation de villardf Lun 13 Avr 2015, 12:56 | |
| Démat Malgré une présentation un peu courte, on ne sait pas grand chose sur toi, je te souhaite la bienvenue sur la royale _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: presentation de villardf Lun 13 Avr 2015, 13:27 | |
| Tu peux toujours compléter ta présentation |
|
 | |
guibole Maître

| Sujet: Re: presentation de villardf Lun 13 Avr 2015, 13:43 | |
| complète ,complète et soit le  sur ce forum mais: complète _________________ amicalement: GUY
| |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: presentation de villardf Lun 13 Avr 2015, 14:22 | |
| Bien,... que de belles réalisations a venir !!! | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: presentation de villardf Lun 13 Avr 2015, 14:23 | |
| _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: presentation de villardf Lun 13 Avr 2015, 14:32 | |
| Bonjour et Bienvenu à La Royale Franck _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: presentation de villardf Lun 13 Avr 2015, 16:09 | |
| | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: presentation de villardf Lun 13 Avr 2015, 19:27 | |
| Bonsoir à toi Franck et  sur La Royale et à bientôt sur le forum Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: presentation de villardf Lun 13 Avr 2015, 21:42 | |
| Bonjour soit le  parmi nous. Amitié | |
|
 | |
villardf Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: presentation de villardf Lun 13 Avr 2015, 23:26 | |
| merci a tous pour vos messages de bienvenue. C'est vrai que ma présentation était succinte (c'est le moins que l'on puisse dire). Donc en voilà un peu plus: j'ai 53 ans (déjà) , je suis originaire de Marseille et je vis depuis dix ans en Alsace, plus précisément à Colmar dans le haut rhin. J'ai été mataf dans la royale pendant presque sept ans avant de devenir fonctionnaire par le jeu des emplois réservés. J'ai pratiqué le modélisme ferroviaire (trop encombrant), le modélisme aérien plus précisément l'hélicoptère (trop cher: vol le dimanche, lma carte bleue le lundi)... je suis donc venu au modélisme naval. pluisieurs bateaux a mon tableau, un chalutier, la tres connu corvette flower de revell rendue navigante et convertie en Aconit, Le ferry napoléon, Un PT, une vedette de la gendarmerie maritime, un bateau a aube du mississipi et dernierement l'ER le vendéen. En attendant pour cet année la frégate Lafayette
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: presentation de villardf Mar 14 Avr 2015, 08:55 | |
| Merci d'avoir complété ta présentation et je vois que tu as une belle carrière de modéliste, montre nous tout ça |
|
 | |
villardf Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: presentation de villardf Mar 14 Avr 2015, 09:13 | |
| avec plaisir donc, le chalutier  L'aconit  le patrouilleur de la gendarmerie (modele totalement imaginaire)  Le ferry Napoleon  Le king of river  Le PT596  et le Vendéen  voilà, tout y est | |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: presentation de villardf Mar 14 Avr 2015, 10:08 | |
| Bonjour Franck  _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: presentation de villardf Mar 14 Avr 2015, 18:03 | |
| Bonjour Franck, Je te souhaite la bienvenue. _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: presentation de villardf Mar 14 Avr 2015, 20:14 | |
| bonjour et soit le _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
baboune Major

Localisation : BORDEAUX (33) Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars
 | Sujet: Re: presentation de villardf Mer 15 Avr 2015, 14:21 | |
| Bonjour villardf bienvenue sur le forum @+ Baboune | |
|
 | |
| presentation de villardf | |
|