La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionRegroupement pour Kit d'amélioration U-96 - Page 2 Sans_t13

Regroupement pour Kit d'amélioration U-96

+6
Pelikan
Linko
jeanmi45
0582..574 Richard
lionel45 †
batelier19
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

voulez vous y participer
oui
Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 - Page 2 Vote_lcap55%Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
non
Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 - Page 2 Vote_lcap36%Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
peut être
Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 - Page 2 Vote_lcap9%Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement pour Kit d'amélioration U-96   Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 10:56

Toujours pas de nouvelles? Wink
Revenir en haut Aller en bas
batelier19
Premier maître
Premier maître

Navire préféré : Smit Rotterdam

MessageSujet: Re: Regroupement pour Kit d'amélioration U-96   Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 10:58

Non j'ai toujours pas de réponse et je pense que j'en aurais pas donc on peut dire que c'est mort pour le regroupement......
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Regroupement pour Kit d'amélioration U-96   Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 11:02

Ils auraient pu par politesse répondre Evil or Very Mad ça vaut le coup le kit d'amélioration ? Wink
batelier19
Premier maître
Premier maître

MessageSujet: Re: Regroupement pour Kit d'amélioration U-96   Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 11:07

Oui il vaut le coup car il permet de voir la salle des torpilles qui n'est pas prévu dans le kit.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Regroupement pour Kit d'amélioration U-96   Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 11:08

Ah ok Wink
APRUZ
Maître principal
Maître principal
APRUZ

Navire préféré : Calypso

MessageSujet: Re: Regroupement pour Kit d'amélioration U-96   Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 16:01

Salutatous les U96....
ON a tout notre temps sur pas brusquer la chose ,je pense que chacun a ses petits trucs et des facilites pour certaines choses à fabriquer (excepté la photo découpe...)on devrai arriver à un résultat plus qu'honorable : le forum est fait pour ça d’ailleurs Et puis cette salle des torpilles c'est vraiment un gros +
Vu le prix de ce gros joujou on peut se permettre d’échanger des idées et des pratiques de modélistes et prendre notre temps même si c'est vrai qu'avec les premières pièces ,ça démange un peu....

apruz

Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 - Page 2 725148img043
Linko
Quartier-maître de première classe
Linko

MessageSujet: Re: Regroupement pour Kit d'amélioration U-96   Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 17:24

Je pense aussi pour ma part que la salle des torpilles est tout de même un élément important d'un sous marin....
Nous devrions bien réussir à faire qqchose.
Le plus ennuyant, c'est que les étapes prévues pour la construction seront impactées et qu'il ne faudra pas se tromper dans le phasage.... Et c'est vrai que pour cela détenir un exemplaire pourrait nous faciliter grandement la tâche.
Maintenant, si le revendeur ne répond pas aux emails... C'est un peu ennuyant....
Linko
Linko

MessageSujet: Re: Regroupement pour Kit d'amélioration U-96   Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 17:27

C'est vrai que les couples destinés à modifier sont

"Preis auf Anfrage"

C'est pas gagné....

En fouillant sur le net, nous trouverons peut être un gentil modéliste germanique qui pourrait nous donner le patron des couples optionnels ?
Le problème pour ma part, c'est bien que parlant Anglais couramment, je ne comprend pas un mot de la langue teutonique :-(
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Regroupement pour Kit d'amélioration U-96   Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015, 17:29

papylolo85 a écrit:
... il va nous falloir ton aide sur ce coup là !!! ...

Coucou Laurent cheers

Si je peux aider Wink ... tant que ce n'est pas des chenilles de char Mad ... Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Regroupement pour Kit d'amélioration U-96   Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015, 18:34

heureusement que tu es là Razz
batelier19
Premier maître
Premier maître

MessageSujet: Re: Regroupement pour Kit d'amélioration U-96   Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015, 21:24

Bonjour tout le monde

Linko a écrit:
Je pense aussi pour ma part que la salle des torpilles est tout de même un élément important d'un sous marin....
Nous devrions bien réussir à faire qqchose.
Le plus ennuyant, c'est que les étapes prévues pour la construction seront impactées et qu'il ne faudra pas se tromper dans le phasage....

D'après le peu d'info que j'ai trouvé il y a les pièces des fascicules 1 et 2 qu'on aurait pas besoin mais cela reste à confirmer.....
batelier19
Premier maître
Premier maître

MessageSujet: Re: Regroupement pour Kit d'amélioration U-96   Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015, 21:36

Re

Stearghall a écrit:
papylolo85 a écrit:
... il va nous falloir ton aide sur ce coup là !!! ...

Coucou Laurent cheers  

Si je peux aider Wink  ... tant que ce n'est pas des chenilles de char Mad  ... Laughing

Fais gaffe je pourrais te les renvoyer avec les pièces du soum................. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Regroupement pour Kit d'amélioration U-96   Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015, 22:18

Non non Michel affraid , sans déconner un sous marin à chenille Suspect ................ ça n'existe pas clown ... même en Allemagne lol!
batelier19
Premier maître
Premier maître

MessageSujet: Re: Regroupement pour Kit d'amélioration U-96   Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015, 22:24

Si, si ça existe mais c'est vrais c'est pas allemands qui l'ont fait mais les russes ( Octobre Rouge)..........
C'est pas bête Laurent...... lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Regroupement pour Kit d'amélioration U-96   Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015, 23:13

Notre ami Philippe a dit

Citation :
Non non Michel affraid , sans déconner un sous marin à chenille Suspect ................ ça n'existe pas clown ... même en Allemagne lol!

Il y a eu un engin de ce type qui n'a pas dépassé le stade de la table à dessin Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Regroupement pour Kit d'amélioration U-96   Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2015, 06:27

pascal 94 a écrit:
Il y a eu un engin de ce type qui n'a pas dépassé le stade de la table à dessin Wink

Normal, ils ne sont jamais arrivé à "mouler" les chenilles clown Laughing
jeanmi45
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: Regroupement pour Kit d'amélioration U-96   Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015, 23:40

Bonjour tout le monde.

Toujours pas de nouvelles du fabricant du kit d'amélioration ?
batelier19
Premier maître
Premier maître

MessageSujet: Re: Regroupement pour Kit d'amélioration U-96   Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015, 09:05

Bonjour tout le monde

Je n'ai toujours pas de réponse du fabricant et malgré toutes mes relances je ne pense pas qu'ils vont me répondre. Donc je pense qu'on peut clore le sujet.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Regroupement pour Kit d'amélioration U-96   Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015, 09:20

Bon je verrouille si tu as des infos envoie moi un mp je le rouvrirais Wink

Regroupement pour Kit d'amélioration U-96
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2