| Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 | |
|
+6Pelikan Linko jeanmi45 0582..574 Richard lionel45 † batelier19 10 participants |
|
voulez vous y participer | oui | | 55% | [ 6 ] | non | | 36% | [ 4 ] | peut être | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
batelier19 Premier maître

Localisation : Alsacien expatrié en Vendée Navire préféré : Smit Rotterdam
 | Sujet: Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 Sam 04 Avr 2015, 13:07 | |
| Bonjour tout le monde
Après une petite discussion rapide avec Laurent, je voudrais savoir lesquels parmi vous serez intéressé par un achat groupé des différents kits d’amélioration pour le sous marin U-96 de chez Hachette, car ce matin j'ai envoyé un mail au responsable du site pour avoir plus de renseignement concernant les pièces et leurs montages. Suivant le nombre de personnes qui serait intéressé par les kits je vais essayer de négocier un peu les prix.
Dernière édition par batelier19 le Dim 05 Avr 2015, 01:27, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 Sam 04 Avr 2015, 14:06 | |
| Je ne participe pas au montage mais je trouve la démarche intelligente |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 Sam 04 Avr 2015, 18:41 | |
| +1 comme Pascal je trouve cette idée superbe  et peut être à reproduire dans une rubrique spéciale "Groupement" car je pense que d'autres membres seraient intéressés type liste de mariage chez le fabriquant à X produit cela fait X euros Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 Dim 05 Avr 2015, 01:30 | |
| Bonjour tout le monde
Lionel t'as raison et c'est pour ça que j'ai changé le titre du post en rajoutant le mot magique "Regroupement". En ce qui concerne les prix avant de négocier avec le vendeur je dois savoir combien de personnes veulent y participer, car si on est que deux ou trois ça vaut pas le coup et c'est pour ça que j'ai mis le sondage en plus. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 Dim 05 Avr 2015, 09:29 | |
| Oui c'est certain plus on est plus la discussions financière est facilité Type groupement d'achat Bonne suite à vous Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
0582..574 Richard Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 Dim 05 Avr 2015, 22:02 | |
| _________________  | |
|
 | |
jeanmi45 Matelot

| Sujet: Re: Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 Lun 06 Avr 2015, 01:04 | |
| Je m'inscris aussi ! Si on peu avoir ce kit moins cher (ou au moins économiser sur les frais de port), ce sera toujours ça de gagné. Batelier, tu pourras nous dire les réponses du fabricant à tes demandes de précisions ? J'aurais bien écris moi-même, mais mon anglais est un peu rouillé, et je ne connais rien à l'Allemand | |
|
 | |
Linko Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 Lun 06 Avr 2015, 09:12 | |
| Bonjour, Super la démarche ! Un groupement de commande publique :-) Sans rire, tant qu'à monter un modèle de cette qualité, je suis potentiellement intéressé ! Maintenant, nous verrons le prix.... Car il reste tout de même l'étape du Conseil d'Administration à passer.... Mais merci tout de même | |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 Lun 06 Avr 2015, 09:23 | |
| Salut la Cie. Tres bonne idée a mon avis,a savoir ce qu'en pensera l'editeur (HACHETTE). Je serais content de faire partie du "regroupement",donc j'attend les négociations. Je suis cela de pres.! | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 Lun 06 Avr 2015, 11:32 | |
| Bonjour je suis preneur aussi, merci pour l'initiative. Amitié | |
|
 | |

| Sujet: Re: Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 Lun 06 Avr 2015, 11:54 | |
| Bonjour tout le monde
Voici le mail que j'ai envoyé au vendeur
Guten Tag Wir sind ein Klub modelisme, die U-boot U-96 bauen und ich möchte mehr Information über das teile Torpedos Abschnitte, zum welchem Zeitpunkt müssen sie auf dem KIT erhalten und welchem Bauteile ausgetauscht werden müssen.Wenn bestelle ich Ihnen 5 Stücke von jede, daß Sie uns ein Preisangebot machen könnten? Ich danke ihnen wen sie mir eine Antwort schicken (ich kann nicht gut deutsch ich bin Franzosen) Mit Freundlich Grüßen.
Bonjour Nous sommes un club modelisme qui construisent le sous-marin U-96 et je voudrais plus d'information sur la section des torpilles, à quel moment doit on les monté sur le KIT et quelle pièce détachée doivent être échangés. Si je vous commande 5 pièces de chaque que vous pourriez nous faire une offre de prix ? Je vous remercie Avec l'aimable à des saluts. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 Lun 06 Avr 2015, 13:59 | |
| Superbe la maitrise de l'Allemand ! So.... wait and see ! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 Lun 06 Avr 2015, 14:03 | |
| J'aurais pas fais mieux |
|
 | |

| Sujet: Re: Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 Lun 06 Avr 2015, 19:25 | |
| _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 Lun 06 Avr 2015, 19:36 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 Lun 06 Avr 2015, 19:56 | |
| J'aurais du prendre Allemand en deuxième langue Bonnes chances à vous dans vos négociations Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 Mar 07 Avr 2015, 08:49 | |
| Salut à tous Très très bonne initiative ,je serai aussi du "regroupement" et peut être +1 (si cela est possible pour un non foromeux qui pourrai le devenir si j'arrive à le convaincre qu'un ordinateur : ça ne mord pas  ) .... Bonne journée Christian _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |

| Sujet: Re: Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 Mar 07 Avr 2015, 13:39 | |
| Salut Apruz
Plus on est de personnes plus il y a des chances qu'on arrivent à négocier les prix, donc c'est ok pour ton collègue qui à peur des ordis....... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 Mer 08 Avr 2015, 08:30 | |
| _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 Jeu 09 Avr 2015, 07:31 | |
| J'ai finalement craqué, ne pouvant plus attendre la livraison du colis. "Par curiosité" j'ai acheté aussi le n°2 (chut ne pas le dire à mon conseil d'administration svp). Le coupe filet, tout en photodécoupe ! Joli, mais ça promet encore de longues séances de cyano et de doigts qui collent ! Sérieusement, ça m'a l'air pas mal du tout ! Dommage que nous ne pourrons pas commencer avant longtemps :-( Par contre, peu de frémissements sur les sites et forums français, je me demande si le succès est au rendez vous ? Sinon, toujours pas de réponse du vendeur teuton de torpilles ? Bonne journée à tous. | |
|
 | |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 Jeu 09 Avr 2015, 08:47 | |
| - Linko a écrit:
- .
Le coupe filet, tout en photodécoupe ! Joli, mais ça promet encore de longues séances de cyano et de doigts qui collent !
Bonne journée à tous. Bonjour, la veille m'a conseillé ceci comme applicateur de colle, c'est génial, tu le trouves sur la toile pour une quinzaine d'euros le lot, sinon, tu peux les prendre à l'unité. Ce sont des "pique huile" d'horloger. Tu appliques la quantité de colle désirée (tous types de colles). Tu nettoies en grattant au scalpel ou à la flamme d'un briquet. Fini les cure dents et les doigts qui collent.  Désolé pour le hors sujet. Bonne journée, _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 Jeu 09 Avr 2015, 09:11 | |
| Essayer la colle à bois |
|
 | |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 Jeu 09 Avr 2015, 10:15 | |
| - pascal 94 a écrit:
- Essayer la colle à bois
J'en utilise aussi et cet outil me permet de mieux doser et appliquer l'infime quantité nécessaire. _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
 | |
ruffiandu27 Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 Jeu 09 Avr 2015, 13:12 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
pour ceux qui comme moi sont impatient d'avoir leur envoi, je viens de voir le n°3 en kiosque. Le courrier de Jean-Louis Vénuat (Directeur Relations Clients d'Hachette) disait "très prochainement", mais le paiement a été encaissé de suite. Je suppose qu'il va arriver pour le week-end.ou alors en début de semaine prochaine.
Amicalement, Ruffian | |
|
 | |

| Sujet: Re: Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 Ven 10 Avr 2015, 21:35 | |
| Bonjour tout le monde
Bon faut croire qu'on est juste 8 personnes à être d'accord pour l'achat grouper. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 Sam 11 Avr 2015, 19:43 | |
| Ca fait pas bcp pour espérer une remise ça | |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 Dim 12 Avr 2015, 09:44 | |
| Bonjour @ tous j'ai comme l'impression que la remise ne sera pas très conséquente , de plus je me suis reconnecté sur leur site et j'ai l'impression que les tarifs ne sont plus les mêmes ...  certain sont même sur demande...et actuellement pas dispo ! le 02/04/15 j'avais fait une simulation de commande pour la partie bois (actuellement hors stock) 42 euros + 13,39 euros de port donc pour un total de 55,39 euros.... On attends leur proposition.... sinon moi je peux éventuellement valider ma commande si dessus et vous faire des photocopies de la transformation ,puisque de toute façon nous recevrons dans nos fascicules les pièces bois non modifiées ;après chacun peut acheter une des pièces et nous en faire une photo copie ou un plan... affaire a creuser... En un premier temps on attend leur proposition.... j'attends vos impressions et remarques Merci Christian _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 Dim 12 Avr 2015, 09:59 | |
| Je confirme de 175 euros au départ on arrive à environ 240 euros ...  et tout ça sans les frais de port.... _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 Dim 12 Avr 2015, 10:07 | |
| Ce n'est pas donné!!!!!!!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 Dim 12 Avr 2015, 12:24 | |
| Bonjour tout le monde
Jusqu'à présent je n'ai toujours pas eu de réponse de leurs parts malgré les relances que j'ai effectué. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 Dim 12 Avr 2015, 20:27 | |
| Ca impacte effectivement de manière significative le prix du modèle.... Un achat collectif ? Un partage ? Mais il y a des pièces en résine et photo découpe ? Comment faire ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 Dim 12 Avr 2015, 21:54 | |
| Bonjour tout le monde
Les pièces en résine et en MDF peuvent dupliquer sans problème mais pour celles en P.E je sais pas. | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 Dim 19 Avr 2015, 08:58 | |
| Et si on en est capable |
|
 | |

| Sujet: Re: Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 Dim 19 Avr 2015, 09:11 | |
| Au pire si après plusieurs essais on y arrive pas on pourra toujours demander à notre maitre des moules pour "son système D" | |
|
 | |
| Regroupement pour Kit d'amélioration U-96 | |
|