| Présentation de Drake Teach | |
|
+10baboune guibole Argo lionel45 † davou21 miel Pelikan Pierre66 parellum Drake Teach 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Drake Teach Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation de Drake Teach Mar 31 Mar 2015, 11:17 | |
| Bonjour à toutes et a tous  alors tout d'abord je tiens à m'excuser d'avoir oublier de me présenter avant de poster , c'est juste l'habitude de trainer sur des forums  bref , comme vous l'aurez deviné , dans les mers virtuelles on me surnomme Drake Teach (en vrai Heinui , mais vous connaissez probablement pas ^^) . Eh oui , je ne suis pas un grand passionné de maquettes à proprement parler ^^ je suis un grand fan de navires du XV-XVIII siècle , tout ce que l'on peux qualifier de bâtiment en bois avec de grand mats avec des voiles , et des canons pour confiner le tout  Je suis un grand amateur de jeux du genre Age Of Sails , Naval Action , Potbs ect... j'ai 15 ans (ohlala un jeune :O ) , j'habite à Moorea , la toute petite île juste à côté de tahiti , et non je ne passe pas toute ma vie à la plage ^^ j'ai fait beaucoup de voile étant jeune , c'est peut être de la que viens cette passion J'ai donc commencé il y a 2 semaines a construire des "maquettes" , ou plutôt une horreur flottante vu mon niveau x) mais dans un certain but . Moi et quelques amis , on s'y est mis en même temps , on s'est donné un défi : celui de faire la plus belle d'une part , et ensuite de l'armer , d'aller sur une plage vide , et recréer tout ces combats qu'on a fait dans nos jeux ^^ Bon c'est du gaspillage vous aller me dire , et vous auriez raison , mais chacun son kiff x) Enfin , depuis que je m'y suis mis , cela me passione et je ne pense plus qu'a ca  J'ai donc cherché sur internet et je suis tombé sur ce forum , qui m'a l'air d'être le plus vivant Donc merci d'avoir pris la peine de lire ma présentation , bonne journée/soirée à vous ^^ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Drake Teach Mar 31 Mar 2015, 11:27 | |
| Bien le bonjour, merci pour ta présentation et soit le bienvenu sur le forum  |
|
 | |
parellum Premier maître

| Sujet: Re: Présentation de Drake Teach Mar 31 Mar 2015, 11:30 | |
| Bonjour et  à toi sur ce forum | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation de Drake Teach Mar 31 Mar 2015, 13:20 | |
| Bonjour Drake Teach, je te souhaite la bienvenue sur le forum.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de Drake Teach Mar 31 Mar 2015, 13:47 | |
| Le PELIKAN que je suis te souhaite BON VENT!!! | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de Drake Teach Mar 31 Mar 2015, 18:31 | |
| bonjour drake teach soit le _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Présentation de Drake Teach Mar 31 Mar 2015, 19:09 | |
| Bonjour à toi et  Sur La Royale Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Argo Maistrancier

| Sujet: Re: Présentation de Drake Teach Mar 31 Mar 2015, 19:24 | |
| toutes mes salutations mon jeune ami , qui nous viens de si loin ; et puis tu vas nous doper la moyenne d'age du forum | |
|
 | |
guibole Maître

| Sujet: Re: Présentation de Drake Teach Mar 31 Mar 2015, 20:07 | |
| bonjour et  a toi mes nous des photos de tes horreurs flottante que nous puissions juger de tes compétences en la matière. pour ce qui est des jeux profite tant que est jeune _________________ amicalement: GUY
| |
|
 | |
baboune Major

Localisation : BORDEAUX (33) Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars
 | Sujet: Re: Présentation de Drake Teach Mar 31 Mar 2015, 20:16 | |
| Bonsoir Drake Teach bienvenue sur le forum @mitié baboune | |
|
 | |
Drake Teach Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Présentation de Drake Teach Mar 31 Mar 2015, 23:31 | |
| Merci a tous pour vos réponse  dans l'immédiat je n'ai pas de photo de celui que j'ai le plus terminé :/ enfaite je n'ai pa pris de kit , j'ai juste un père menuisier ... et un jour je lui ai dit : "papa , je veux faire un navire  " il m'a répondu "d'accord , prend des planches , de la colle , des ciseaux a bois et tu de débrouille" Donc j'ai pris une planche , je l'ai coupé en trois , je les ai collés histoire de faire un gros "bloc" . j'ai attendu 2 jours que ca sèche , et après on aurait dit un seul bloc solide :O ensuite j'ai pris les ciseaux à bois , j'ai taillé comme je pouvais une coque dedans , à l'intérieur , puis j'ai poncé histoire de rendre ca plus "doux" . Ensuite j'ai verni toute la coque , histoire de voire si ca flottait . Ca flotte , c'est cool . Maintenant je bloque pour les mâts et pour faire deux ponts qui s'écrase pas dès que je met des canons dessus :/ Bref je sais pas si cette méthode existe , quelle est la meilleure pour faire ce que je vaux faire , mais bon j'ai rien trouvé en cherchant "combat de maquettes" sur internet x) je crois que personne a encore eu cette idée stupide ^^ Je prendrais des photos quand je pourrais , mais question je les poste ou ? parce que je peux pas vraiment considérer ça comme une maquette finie :p | |
|
 | |
Stephane80 Maître

| Sujet: Re: Présentation de Drake Teach Mer 01 Avr 2015, 08:15 | |
| Bienvenue Drake Teach ! Ici, il n'y a ni vieux ni jeunes, seulement des passionnés ! J'aime bien ton histoire avec ton père et tes 3 planches  , et ton idée n'est pas stupide ! Montres-nous vite quelques photos de ton travail ! A bientôt | |
|
 | |
guibole Maître

| Sujet: Re: Présentation de Drake Teach Mer 01 Avr 2015, 12:01 | |
| pour savoir ou poster demande a un modérateur en mp _________________ amicalement: GUY
| |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de Drake Teach Jeu 02 Avr 2015, 11:33 | |
| Bonjour et Bienvenu à La Royale _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de Drake Teach Jeu 02 Avr 2015, 16:45 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation de Drake Teach Jeu 02 Avr 2015, 20:45 | |
| Bonjour soit le  parmi nous. Amitié | |
|
 | |
| Présentation de Drake Teach | |
|