| Présentation de Drake Teach | |
|
+10baboune guibole Argo lionel45 † davou21 miel Pelikan Pierre66 parellum Drake Teach 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Drake Teach Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation de Drake Teach Mar 31 Mar 2015, 11:17 | |
| Bonjour à toutes et a tous  alors tout d'abord je tiens à m'excuser d'avoir oublier de me présenter avant de poster , c'est juste l'habitude de trainer sur des forums  bref , comme vous l'aurez deviné , dans les mers virtuelles on me surnomme Drake Teach (en vrai Heinui , mais vous connaissez probablement pas ^^) . Eh oui , je ne suis pas un grand passionné de maquettes à proprement parler ^^ je suis un grand fan de navires du XV-XVIII siècle , tout ce que l'on peux qualifier de bâtiment en bois avec de grand mats avec des voiles , et des canons pour confiner le tout  Je suis un grand amateur de jeux du genre Age Of Sails , Naval Action , Potbs ect... j'ai 15 ans (ohlala un jeune :O ) , j'habite à Moorea , la toute petite île juste à côté de tahiti , et non je ne passe pas toute ma vie à la plage ^^ j'ai fait beaucoup de voile étant jeune , c'est peut être de la que viens cette passion J'ai donc commencé il y a 2 semaines a construire des "maquettes" , ou plutôt une horreur flottante vu mon niveau x) mais dans un certain but . Moi et quelques amis , on s'y est mis en même temps , on s'est donné un défi : celui de faire la plus belle d'une part , et ensuite de l'armer , d'aller sur une plage vide , et recréer tout ces combats qu'on a fait dans nos jeux ^^ Bon c'est du gaspillage vous aller me dire , et vous auriez raison , mais chacun son kiff x) Enfin , depuis que je m'y suis mis , cela me passione et je ne pense plus qu'a ca  J'ai donc cherché sur internet et je suis tombé sur ce forum , qui m'a l'air d'être le plus vivant Donc merci d'avoir pris la peine de lire ma présentation , bonne journée/soirée à vous ^^ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Drake Teach Mar 31 Mar 2015, 11:27 | |