La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionprésentation de zaccoletti Sans_t13
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 présentation de zaccoletti

Aller en bas 
+7
jacques13
parellum
Pelikan
Restater
lionel45 †
miel
zaccoletti
11 participants
AuteurMessage
zaccoletti
Nouvel Embarqué




présentation de zaccoletti Empty
MessageSujet: présentation de zaccoletti   présentation de zaccoletti EmptyDim 29 Mar 2015, 08:50

vous m'acceptez comme je suis, même avec des fautes d'orthographes ou alors au revoir et ceci terminera mon inscription à Royale Modelisme ZC
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

présentation de zaccoletti Empty
MessageSujet: Re: présentation de zaccoletti   présentation de zaccoletti EmptyDim 29 Mar 2015, 09:04

Démat
Les fautes d'orthographes n'ont rien à voir Là ,il s'agit de se présenter convenablement
je t'invite à lie ce lien:


https://www.laroyale-modelisme.net/t7946-presentations sunny

_________________
présentation de zaccoletti Captur15
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

présentation de zaccoletti Empty
MessageSujet: Re: présentation de zaccoletti   présentation de zaccoletti EmptyDim 29 Mar 2015, 09:31

Bonjour zaccoletti et bienvenue sur La Royale pour moi les fautes j'en fais pleins Crying or Very sad juste que je me relis un maximum je regarde aussi le dico avant d'envoyer mais il y en a quand même ,personne n'est parfait Very Happy . Et sur La Royale les membres ne jugent pas les Gens ils les aident tout simplement à s'améliorer dans leur passion Voila alors je te dis à bientôt sur le forum.
Amicalement
Lionel

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater


Localisation : près du Golfe 56
Navire préféré : Ceux que je construis

présentation de zaccoletti Empty
MessageSujet: Re: présentation de zaccoletti   présentation de zaccoletti EmptyDim 29 Mar 2015, 09:36

zaccoletti a écrit:
vous m'acceptez comme je suis, même avec des fautes d'orthographes ou alors au revoir et ceci terminera mon inscription à Royale Modelisme ZC

Ben justement on ne sait pas "comment tu es!"

_________________
Il y a trois sortes d'hommes :
Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  présentation de zaccoletti Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de zaccoletti Empty
MessageSujet: Re: présentation de zaccoletti   présentation de zaccoletti EmptyDim 29 Mar 2015, 09:38

J'ai déjà du t'envoyer un message privé pour que tu te présentes!!!!!!!! et quand je vois la façon dont tu le fais et dans cet état d'esprit, j'en suis sidéré si dans la vie tu te comportes de cette façon, tu dois être bien seul Wink a l'age que tu as tu dois avoir une bonne expérience de la vie et des bonnes manières!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pelikan
Aspirant
Aspirant
Pelikan


Localisation : ANZIN
Navire préféré : tous

présentation de zaccoletti Empty
MessageSujet: Re: présentation de zaccoletti   présentation de zaccoletti EmptyDim 29 Mar 2015, 09:50

présentation de zaccoletti 486449819

Mais t'es qui ??
Revenir en haut Aller en bas
parellum
Premier maître
Premier maître
parellum


Localisation : Béziers

présentation de zaccoletti Empty
MessageSujet: Re: présentation de zaccoletti   présentation de zaccoletti EmptyDim 29 Mar 2015, 09:52

Tu as peut-être besoin de gens qui t'écoutent et tu as peur de les aborder ! Ce n'est pas une raison pour te défendre en étant agressif !
Ce forum est constitué de passionnés de modélisme, alors dis-nous un peu plus qui tu es, ce que tu aimes et alors nous pourrons te dire présentation de zaccoletti 486449819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de zaccoletti Empty
MessageSujet: Re: présentation de zaccoletti   présentation de zaccoletti EmptyDim 29 Mar 2015, 14:16

Salut Zacco, les photes dortograf cé pas difficil, tu fé caum moi, tu fé fonctionnait le logissiel deu corecssion !
Cela dit, quand même gonflé comme arrivée de donner comme unique choix que de t'accepter comme tu es ou rien ! Les efforts de ton côté ils se limitent à quoi ?
Rien ?
Le seul couple qui fonctionne c'est gagnant/gagnant. Si pour toi c'est gagnant/perdant, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
jacques13
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacques13


Localisation : la Penne sur Huveaune
Navire préféré : Le France

présentation de zaccoletti Empty
MessageSujet: Re: présentation de zaccoletti   présentation de zaccoletti EmptyDim 29 Mar 2015, 15:31

On n'est pas allé le chercher.Donc n'inversons pas les rôles.

_________________
présentation de zaccoletti Robots007présentation de zaccoletti Photos027
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

présentation de zaccoletti Empty
MessageSujet: Re: présentation de zaccoletti   présentation de zaccoletti EmptyDim 29 Mar 2015, 18:05

c'est pas bien
dire qu'a mon age on me demande de respecter les gens
@+ Baboune
Revenir en haut Aller en bas
zaccoletti
Nouvel Embarqué




présentation de zaccoletti Empty
MessageSujet: à tous   présentation de zaccoletti EmptyDim 29 Mar 2015, 18:53

qui je suis un homme d'un certain age, qui vous faisait part de la maquette du U-boat 96 acheté en librairie, que j'ai séjourné dans la Royale pendant 2 ans, 2 mois, 2 jours à la 14 F comme matelot spé radio, le reste importe peu, bricoleur en tout genre menuiserie, mécanique, tour fraiseuse en transformation pour en faire une CNC, modélisme avion train bateau et le jardin, même une piscine qui n'a pas été conçu pour le modélisme, mais occasionnellement avec moteur électrique ou voilier si j'en construisais un, mais se n'est pas à l'ordre du jour même des mois à venir. Cela vous suffit il sourire
Revenir en haut Aller en bas
davou21
Aspirant
Aspirant
davou21


Localisation : dijon
Navire préféré : soleil royal

présentation de zaccoletti Empty
MessageSujet: Re: présentation de zaccoletti   présentation de zaccoletti EmptyDim 29 Mar 2015, 19:56

bonjour et présentation de zaccoletti 486449819

_________________
Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau.
Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de zaccoletti Empty
MessageSujet: Re: présentation de zaccoletti   présentation de zaccoletti EmptyDim 29 Mar 2015, 20:04

En quoi le certain âge t'autorise-t-il ce comportement de soudard ?
J'ai 69 ans dans peu de temps et je ne me sens pas obligé de me comporter de cette façon. Ton parcours à l'air intéressant, alors, essaie de mettre de l'huile dans les engrenages pour le bien de tous et pour être mieux accepté.
Ne penses tu pas que c'est un bon plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de zaccoletti Empty
MessageSujet: Re: présentation de zaccoletti   présentation de zaccoletti EmptyDim 29 Mar 2015, 20:20

Chez nous sur la Royale nous sommes un forum convivial et quand une personne qui s'est inscrite le 31 janvier 2012 vient plus de 2 ans après pour nous faire une présentation comme la tienne alors que je t'ai envoyé un message courtois pour te demander une présentation, tu savais pertinemment la présentation obligatoire sur le forum en 2 ans de présence, j'ai vu ton age et j'ai été sidéré par ta réaction, pour l'orthographe pour laquelle personne ne t'a fait de réflexion à ce sujet, c'est le minimum d'y faire attention rien que par politesse envers les copains et c'est dans la charte du forum, ceci dit pendant que j'y suis, il y a un règlement sur le forum et je tiendrais a ce qu'il soit suivi ainsi que le format des photos en 800x600 minimum, maintenant si cela te convient je te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
cappellejr
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
cappellejr


Localisation : comines Belgique
Navire préféré : REMORQUEUR ET CIVILS

présentation de zaccoletti Empty
MessageSujet: Re: présentation de zaccoletti   présentation de zaccoletti EmptyLun 30 Mar 2015, 09:12

bonjour à tous ( y compris à toi le " nouveau " )

ca promet....................!!
à+
JR
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

présentation de zaccoletti Empty
MessageSujet: Re: présentation de zaccoletti   présentation de zaccoletti EmptyLun 30 Mar 2015, 09:16

pascal 94 a écrit:
Chez nous sur la Royale nous sommes un forum convivial et quand une personne qui s'est inscrite le 31 janvier 2012 vient plus de 2 ans après pour nous faire une présentation comme la tienne alors que je t'ai envoyé un message courtois pour te demander une présentation, tu savais pertinemment la présentation obligatoire sur le forum en 2 ans de présence, j'ai vu ton age et j'ai été sidéré par ta réaction, pour l'orthographe pour laquelle personne ne t'a fait de réflexion à ce sujet, c'est le minimum d'y faire attention rien que par politesse envers les copains et c'est dans la charte du forum, ceci dit pendant que j'y suis, il y a un règlement sur le forum et je tiendrais a ce qu'il soit suivi ainsi que le format des photos en 800x600 minimum, maintenant si cela te convient je te souhaite la bienvenue

Démat +1 sunny

_________________
présentation de zaccoletti Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Pelikan
Aspirant
Aspirant
Pelikan


Localisation : ANZIN
Navire préféré : tous

présentation de zaccoletti Empty
MessageSujet: Re: présentation de zaccoletti   présentation de zaccoletti EmptyLun 30 Mar 2015, 11:22

C'est pas difficile de re-faire une presentation apres tout ce temps...

C'est pas vraiment sympa non plus.

Enfin présentation de zaccoletti 486449819 quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater


Localisation : près du Golfe 56
Navire préféré : Ceux que je construis

présentation de zaccoletti Empty
MessageSujet: Re: présentation de zaccoletti   présentation de zaccoletti EmptyLun 30 Mar 2015, 11:39

Salut zaccoletti
Avec un "palmarès" comme le tiens tu pourrais ètre très utile pour répondre (et renseigner) a d'éventuelles questions des forumeurs, on en a tous besoin, mais si tes réponses sont du même tabac que les précédentes! Un peu de courtoisie stp

_________________
Il y a trois sortes d'hommes :
Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  présentation de zaccoletti Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

présentation de zaccoletti Empty
MessageSujet: Re: présentation de zaccoletti   présentation de zaccoletti EmptyLun 30 Mar 2015, 18:26

bon vent...

tu trouveras peut etre un forum qui accepte ce genre de comportement, mais pas ici...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
présentation de zaccoletti Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Contenu sponsorisé





présentation de zaccoletti Empty
MessageSujet: Re: présentation de zaccoletti   présentation de zaccoletti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de zaccoletti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: PRESENTATION-
Sauter vers: