| Présentation de Brandon50 | |
|
+9jacques13 davou21 Pelikan lionel45 † miel steph84150 OVL parellum Brandon50 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Brandon50 Matelot

| Sujet: Présentation de Brandon50 Sam 28 Mar 2015 - 23:11 | |
| Bonsoir à tous,je m'appelle Brandon,j'ai actuellement 18ans,je viens tout juste de me lancer dans le "modélisme" pour réaliser un voilier du style Soleil Royal,que j'aime par dessus tout! J'habite dans le nord de la France,en Normandie,actuellement j'effectue un cap pâtisserie pour ensuite monter jusqu'à un btm,je suis ravis de faire votre rencontre,cordialement. | |
|
 | |
parellum Premier maître

| Sujet: Re: Présentation de Brandon50 Sam 28 Mar 2015 - 23:15 | |
| Bonsoir et  à toi sur ce forum | |
|
 | |
Brandon50 Matelot

| Sujet: Re: Présentation de Brandon50 Sam 28 Mar 2015 - 23:17 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Brandon50 Sam 28 Mar 2015 - 23:49 | |
| Salut Brandon et bienvenue à bord ! Je ne suis pas sur que les Normands en général apprécient beaucoup de se faire situer dans le nord de la France  ! Le choix du Soleil Royal est un très beau choix, je te souhaite le courage nécessaire pour le mener à bout, il en vaut la peine. Tiens nous au courant de l'avancée de ton montage ! |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de Brandon50 Dim 29 Mar 2015 - 0:02 | |
| Bienvenu à La Royale _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de Brandon50 Dim 29 Mar 2015 - 8:09 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Présentation de Brandon50 Dim 29 Mar 2015 - 9:20 | |
| Bonjour Brandon et  Sur La Royale Ton Soleil Royal tu vas le faire en bois ou en plastique ? Je te souhaite donc un bon montage et je te dis à bientôt sur le forum Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Brandon50 Matelot

| Sujet: Re: Présentation de Brandon50 Dim 29 Mar 2015 - 9:30 | |
| Bonjour et merci à tous  je pense me lancer dans le soleil royal en plastique,faute de moyen pour celui en bois..actuellement j'effectue La sirene comme première maquette,de chez heller,plastique,1/150,nous travaillons à deux dessus,on a actuellement 40h de boulot,et nous venue tout juste de finir de peindre les deux coque,j'ai peint les canons en 4h,il me reste plus qu'à coller  et donc je commencerais le soleil royal je pense cette hiver | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de Brandon50 Dim 29 Mar 2015 - 9:36 | |
| Et bien je vais te faire des photos du mien il pourra peut être t'aider pour ton montage et je pense qu'il y en a d'autre sur le forum. Le mien a 30ans alors il n'est pas parfait mais.... Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Brandon50 Matelot

| Sujet: Re: Présentation de Brandon50 Dim 29 Mar 2015 - 9:45 | |
| Si tu peut me faire parvenir quelque astuce je suis preneur!  30ans ,tu as mis du vernis? | |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de Brandon50 Dim 29 Mar 2015 - 9:47 | |
| PELIKAN. | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de Brandon50 Dim 29 Mar 2015 - 10:23 | |
| bonjour brandon soit le j ai moi aussi fait le soleil royal en plastic si tu a besoin de conseil ou autre je t aiderai avec plaisir _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de Brandon50 Dim 29 Mar 2015 - 10:29 | |
| Voila je viens de le mettre dans "Arsenal Gréements" Bonne suite à toi et envoie des photos de ta "Sirène" Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Brandon50 Matelot

| Sujet: Re: Présentation de Brandon50 Dim 29 Mar 2015 - 10:50 | |
| Merci davou  il reste magnifique même après 30ans Lionel! | |
|
 | |
Brandon50 Matelot

| Sujet: Re: Présentation de Brandon50 Dim 29 Mar 2015 - 10:50 | |
| Je posterais des photos des que possible | |
|
 | |
Brandon50 Matelot

| Sujet: Re: Présentation de Brandon50 Dim 29 Mar 2015 - 11:23 | |
| J'en ai mis dans arsenal gréement  | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation de Brandon50 Lun 30 Mar 2015 - 20:09 | |
| Bonjour soit le  parmi nous. Amitié | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation de Brandon50 Mar 31 Mar 2015 - 13:18 | |
| Bonjour Brandon, je te souhaite la bienvenue sur le forum.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| |
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Présentation de Brandon50 Mar 31 Mar 2015 - 18:59 | |
| Hello Brandon  _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
baboune Major

Localisation : BORDEAUX (33) Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars
 | Sujet: Re: Présentation de Brandon50 Mar 31 Mar 2015 - 20:15 | |
| Bonsoir Brandon50 bienvenue sur le forum @mitié Baboune | |
|
 | |
| Présentation de Brandon50 | |
|