| Nouvelle arrivée - Stephane carpi75 | |
|
+12guillemaut CapCoeurdemiel koz bag Cornic Yuth capi lahire03 Flash Divilium lafleur nathan07259 joel59 carpi75 16 participants |
Auteur | Message |
---|
carpi75 Nouvel Embarqué
Localisation : Paris Navire préféré : Soleil Royal et Le Protecteur
 | Sujet: Nouvelle arrivée - Stephane carpi75 Ven 09 Jan 2009, 23:45 | |
| Bonjour, Je me présente, Stéphane. Parisien, 33 ans... J'ai repris le maquettisme apres une grande periode "d'absence" ! Je suis débutant en modelisme naval (tres peu de realisations). A l'époque j'etais surtout sur de l'aéromodelisme. En fait, c'est la construction du Bimarck d'Amati/Hachette qui m'a remis le pied à l'etrier... Malheureusement, faire des modeles reduits dans un petit 2 pieces à Paris, c'est loin d'etre facile !!! Surtout sans chantier digne de ce nom ! Mais bon..... J'attends avec impatience vos nombreux conseils de maquetistes "moustachus"... en particulier sur la construction du Bismarck. Et pour rentre plus attractive cette presentation, quelques photos : la coque du Bismarck en construction et deux anciennes realisations (une coupe et la Marie Jeanne de Billing Boat) Bonne nuit. Stephane La Marie Jeanne:  La coupe :  Et le Bismarck sur le chantier (sic) :  | |
|
 | |
joel59 Second Maître

| Sujet: Re: Nouvelle arrivée - Stephane carpi75 Sam 10 Jan 2009, 07:36 | |
| salut,et bienvenue sur le forum,tu as deja de belle realisation a ton actif ,bravo si tu as besoin de conseil n'hesite pas . | |
|
 | |
nathan07259 Major

| Sujet: Re: Nouvelle arrivée - Stephane carpi75 Sam 10 Jan 2009, 08:54 | |
| Salut bienvenue à bord!  _________________ --------------->MON BLOG<----------------- | |
|
 | |
lafleur Maître

Localisation : Vendée Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,
 | Sujet: Re: Nouvelle arrivée - Stephane carpi75 Sam 10 Jan 2009, 11:08 | |